Jump to content
Sign in to follow this  
alexdu7

Suggestion Pour les futurs version !

Recommended Posts

Je lance ce Topic car en ce qui me concerne kaspersky me pose trop de question par rapport à la vérification des certificat.

Effectivement, je n'y connais rien en matière de certificat et kaspersky me fait chi.. avec ça.

Tout ce que je lui demande c'est de vérifier si il y a un virus ou autre et si c'est le cas, de bloquer la page mais de ne pas me demander d'accéder au site ou non car je n'y connais rien.

Deuxième points :

Il serait appréciable de laisser à l'utilisateur d'activer ou non les différents modules comme sous Windows.

Je pense notamment à la protection bancaire.

Et vous avez vous d'autres suggestion ?

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner la version de Kaspersky Antivirus MAC que vous avez installé avec le souci de certificat ? et une copie d'écran aussi de l'erreur sur le navigateur ?

Pour le Deuxième point, Sur la version pour MAC, il y a 2 modules de protection (AV Fichier et internet) et le contrôle parental que vous pouvez désactiver facilement à faire UNIQUEMENT pour tester une erreur, pour la sécurité de votre ordinateur, ce n'est pas recommandé.

Bonjour,

Pouvez-vous nous donner la version de Kaspersky Antivirus MAC que vous avez installé avec le souci de certificat ? et une copie d'écran aussi de l'erreur sur le navigateur ?

Pour le Deuxième point, Sur la version pour MAC, il y a 2 modules de protection (AV Fichier et internet) et le contrôle parental que vous pouvez désactiver facilement à faire UNIQUEMENT pour tester une erreur, pour la sécurité de votre ordinateur, ce n'est pas recommandé.

Bonjour,

La version que j'utilise est la 15.0.0.226a.b

Je vous transmets une capture d'écran de ce que je pense être la source du problème :

Effectivement depuis que j'ai décoché Analyser les connexions sécurisées (HTTPS) je n'est plus de problème.

Est ce que mon ordinateur est exposé à des menaces si cette option n'est pas coché ?

Je vous transmets une capture du message très pénible à la longue.

Cordialement

Kaspersky.tiff

Certificat.tiff

Edited by alexdu7

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.