Jump to content
borito

Strategie incomplete

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

lorsque je déploie une stratégie certaines parties ne sont pas similaire notamment la partie :

endpoint protection>parametres ggeneraux>exclusions et zone de confiance

Sur le serveur je rajoute le chemin winvnc pour permettre de prendre la main sur les postes et pouvoir configurer KES sans devoir désactiver l'auto-defense.

sur le poste rien n’apparaît je suis obligé de la faire a la main. Voici quelques images

Serveur:

998558271.jpg

289704562.jpg

client:

747649623.jpg

Tout ce que je peux ajouter n’apparaît pas.

Ensuite je voulais savoir si c’était normal que l'ajout de l'application au groupe de confiance etait vide???

958324Capture.jpg

Merci de votre aide :rolleyes:

Edited by borito

Bonjour,

Pour que cela remonte dans le module du contrôle de l'activité des applications, il faut activer dans la stratégie de KES, sur l'onglet Rapports et stockages "A propose des applications exécutables".

Le fait d'ajouter une application de confiance ne veut pas dire qu'elle va être dans les applications de confiance du module de contrôle de l'activité des applications, c'est indépendant.

Bonne journée.

Merci de ta réponse je vais essayer.

Je viens de trouver pour mon problème de stratégie il faut juste fermer le cadenas ^^

Alors :

- Ouvrir la stratégie de KES 10 ;

- Tout en bas, paramètres complémentaires > Rapports et stockages ;

- A propos des applications exécutables ;

Ok :)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.