Jump to content

PTIT71

Members
  • Content Count

    21
  • Joined

  • Last visited

About PTIT71

  • Rank
    Candidate
  1. Bonsoir c'est bien la version 1.0.731.0 Voici le déroulement des évènements / -Téléchargement kavRemover par le lien de Mr Helky -Activation du Kavremover (il m'a détecté : Kaspersky antivirus/internet security/Total.....un truc qui ressemble à ca.( Moi je n'ai que Kis.) -Quand La fenetre a disparu,j'ai fait un redémarrage (Je precise que j'ai attendu une fenêtre de confirmation du succès de l'operation que je n'ai jamais eu) -A l'écran de connexion des sessions users , windows est resté figé , même après plusieurs redémarrages . J'ai réussi à activer windows en mettant ma clé USB de sauvegarde de windows. -J'ai redémarré et la, le miracle, ca a fonctionné, avec un peu de bordel quand même , et et et et et et ,la fenetre du KavRemover de la réussite de ma suppression.(Kavremover est un farceur . Il n'avait rien supprimer ). - Enfin bref , je voulais juste refaire une belle réinstalle de Kis quand j'ai appris qu ' il y avait un patch b .(Mon abonnement se termine dans 6 jours ). - J'ai refait une autre tentative avec Kavremover ,qui apparemment ,a réussi .(Au lancement de l'application ,il ne m' avais détecté aucun logiciel kaspersky. C' est moi qui a mis kis dans les préférences ) - Après tous ces déboires, Je vais pouvoir tester le patch b . -En parlant de boire ,je vais aller tester le beaujolais nouveau Bonne soirée .
  2. bonsoir Après avoir télécharger la nouvelle version du Kavremover pour refaire une installation plus propre que propre, Resultat: au redemarrage ecran windows figé (en mode sans échec aussi).Alors Helky ,fait gaffe.............pour les autres aussi.......
  3. Non il n'y a aucun problème particulier pour la desinstallation (enfin je l' espère ) . Ce sont plutôt les traces laissées par la desinstallation que je veux éviter. J'aimerais plus aucune traces (dossiers, fichiers,registre..............) de Kis . Et je pensais qu'il fallait passer par KavRemover pour la suppression complète .Mais d'après ce que je pense comprendre , desinstaller normalement Kis devrait suffire à ne pas rencontrer de problème pour l'installation d'une suite de sécurité autre que Kaspersky .
  4. Je veux juste supprimer complètement KIS,pour qu'il n'en reste plus aucune trace . Mais le problème ,c'est que KavRemover ne fonctionne que pour les versions antérieures à 15.0.1.415 /a
  5. Bonsoir Alors comment fait on pour supprimer complètement la version 15.0.1.415 /a , vu qu'il n ' y a plus d'alternative au Kavremover.
  6. Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi nous devons donner, à l'achat de Kis, 5,95 € en Plus, pour la garantie de téléchargement. Alors qu'on peut le télécharger gratuitement sur le site toute l'année .( http://www.kaspersky.com/fr/productupdates). Arnaque ou pas......? Pouvez vous m'expliquer? Merci d'avance
  7. OK ,Je considere ce probleme resolu et encore une fois MERCI
  8. J'ai oublié de vous dire que je ne suis pas une lumière en informatique . Dois je comprendre qu'avec ce fichier clean , il n'y a pas lieu de s'inquièter
  9. ptit71:j'ai supprimé 2 logs . Il y en avait un différrent : dumpwritter.log.enc1 . Ca n'a rien changé
  10. J'ai deja un compte mais je ne l'ai jamais utilisé . Je n'est pas l' habitude de poser des topics sur les forums mais pas contre je les suis regulièrement .Ca me permet de me dépanner assez facilement .Je trouve ça plus sympa . Surtout que , sur le forum Kis , vous faites du bon boulot . Pour les GSI , depuis le temps que les gens les exposent ..........Je crois effectivement qu'il n'y a pas grand risque . Maintenant étant un ptit peu parano sur la sécurité ,avec tous ce qu'on nous fait croire chez les média et autres , je suis comme tout le monde je me pose quelques questions.
  11. Bonjour , Enregistrement des événements est bien désactivé
  12. Désolé pour L' info "Par un pur hasard j'ai resolu ..................". Elle n'est pas valable, j'ai fait une erreur .
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.