Jump to content
legrand08

[Closed] Patch Management - KSC 10 SP1

Recommended Posts

Bonjour,

Pour la mise en place du Patch Management, je m'aperçois que les mises à jour ne sont téléchargés que lorsque la tâche d'installation détecte qu'elle en a besoin (cela n'est vraiment pas pratique !). Nous souhaiterions que cela soit scindée (Téléchargement la nuit sur le serveur KSC, installation la journée sur les postes clients).

Quelqu'un sait-il comment faire ??

KSC en 10.2.434 patch e

Licence Advanced.

Le KSC est utilisé comme serveur WSUS.

Cordialement,

Sébastien

Coucou Sébastien,

Tu peux utiliser l'option "Télécharger les mises à jour sans l'installer" et créer une 2 tâche afin de l'installer le moment souhaiter.

Sinon tu utilises la fonction WOK (Wake On Lan) afin de réveiller tes postes durant les heures non ouvrables, télécharger et installer les updates.

Bonne journée.

Bonjour et merci de la réponse,

J'avais appelé le Support Kaspersky qui m'a proposé aussi cette option (les 2 tâches ...).

Pour le WOK, j'y avais pensé mais cela demanderait de vérifier qu'il est bien activé sur plus de 150 postes, répartis sur de nombreux sites.

Je vais voir ce que donne les 2 tâches.

Merci et bonne journée !!

Cordialement,

Sébastien

Coucou Sébastien,

Perfect

Je clôture.

@ bientôt ^^

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.