Jump to content
Nenette

Extension protection PCs + Android ? [Moved]

Recommended Posts

Bonne soirée a toutes et tous.

Un membre de ma famille va  recevoir un smartphone Android en cadeau. Mais a usage hyper mega super limité. 

Cette personne avait un abonnement  Tel  mobile seul  sans Internet depuis 6 ans  a 7 €  et le FAI a propose de passer toujours pour 7 €  a 15 Go d'Internet. Pourquoi se priver.  Sans protection du tout c'est valable dans ce cas. Avec un AV gratuit aussi. Mais je peux questionner sur la possibilité de passer a un abonnement 4 PC au lieu de dont un sur Android ???????

J'avais regarde le prix de K pour mobiles Android et c'est presque le prix que je paye pour 3 PC. Colossalement non rentable pour un usage de 15 mn par mois.

A moins, mais ça m’étonnerait quand même, que ça puisse être considéré comme un 4eme PC.  Quelques € de plus c'est acceptable. 25 € absolument pas. Dans ce cas limite bien sur.  A 70 ans un smartphone n'a absolument pas le même usage qu'a 20...ou même 15 !

Si PC et portables sont  strictement séparé comme je le pense  on laisse tomber. Merci

Bonne nuit.

Bonne soirée a toutes et tous.

Un membre de ma famille va  recevoir un smartphone Android en cadeau. Mais a usage hyper mega super limité. 

Cette personne avait un abonnement  Tel  mobile seul  sans Internet depuis 6 ans  a 7 €  et le FAI a propose de passer toujours pour 7 €  a 15 Go d'Internet. Pourquoi se priver.  Sans protection du tout c'est valable dans ce cas. Avec un AV gratuit aussi. Mais je peux questionner sur la possibilité de passer a un abonnement 4 PC au lieu de donc un séparé sur Android ???????

J'avais regarde le prix de K pour mobiles Android et c'est presque le prix que je paye pour 3 PC. Colossalement non rentable pour un usage de 15 mn par mois.

A moins, mais ça m’étonnerait quand même, que ça puisse être considéré comme un 4eme PC.  Quelques € de plus c'est acceptable. 25 € absolument pas. Dans ce cas limite bien sur.  A 70 ans un smartphone n'a absolument pas le même usage qu'a 20...ou même 15 !  Surtout lorsqu'on ne l'a pas demande !!!!

Si PC et portables sont  strictement séparé comme je le pense  on laisse tomber. Merci

Bonne nuit.

Il faut une licence par terminaux, ex si tu as 3 PC et un Smartphone ou une tablette Android il te faut une licence 4 postes. De mémoire une KISA vaut 14.9 € TTC

Merci

Mais si j'ai posté ici c'est que sur le site commercial  ce "melange " ne figure pas. Sinon je l'aurais vu.  J'ai regardé avant de poster.

Tout d'abord les prix affiches ne correspondent pas  a mes tarifs avec beaucoup d'ancienneté.  Je paye nettement moins que les prix affichés question PCs

Aucun moyen en utilisant le site de pouvoir calculer ce que je devrais payer en plus si je rajoutais un  abonnement  KAV  au tarif ancienne abonnée.

Le site ne prévoit pas les mélanges.  

Impossible ( c'est un exemple ) de pouvoir rajouter sur  un abonnement PC a KAV  tarif préférentiel datant de 10 ans,  un abonnement a KIS pour Mac + un abonnement smartphone Android Total + un abonnement KAV pour tablette. 

4 supports matériels différents,  3 types de protections + les remises pour ancienneté. Trop complexe.

Bonne journée.

Le plus simple est de contacter ton revendeur et de vérifier avec lui.

A notre niveau, je viens de vérifier dans la pricelist de KL et on a bien :

- KL1091FDAFS    Kaspersky Internet Security for Android / 1 appareil / 1 an / ( Achat )   - 14,90 TTC

Si tu veux ajouter des licences au fil de l'eau il faut les ajouter au K par K et faire un renew l'année suivant, mais sur les offres Grand Public on n'a pas la possibilité de faire du "calage de date" comme avec les offres Entreprise et le mode "Coterm".

Pour le reste je ne sais pas a quoi correspond un "tarif préférentiel datant de 10 ans".

Merci. J'ai tout  bien compris.  Le revendeur ne pourra être que Nexway avec qui je devrai donc prendre  contact.

Tarif préférentiel c'est que mon abonnement renouvelable automatiquement  pour 3 PC que j'ai depuis longtemps est de 29.99 et que c'est 39.99 pour les nouveaux clients.  Rajouter un abonnement mobile a  49.99  n'est pas envisageable.

J'ai du mal m'exprimer.

Merci

je ne sais ou tu as vu que le prix de la protection d'un terminal Android est de 49.99 € ?

mais du coup tu as déjà une licence 3 postes en KAV ou KIS ?

Eh bien, je n'ai pas besoin de prendre une capture  pour ça. Sur Kaspersky.fr  puis a droite Particuliers  puis "voir les produites Mobile".

Il y a 3 offres. Internet Security,  Total  Security puis a droite  Security Cloud, tamponné en rouge " recommandé".

Total Security est pour 1 appareil 1 an a  59.99 pour 1 compte utilisateur.  Cloud a 59.99

Mais Internet Security est a   14.99  Pour 1 appareil 1 an.  C'est ce que tu avais dit.

Mais comme je disais ces offres ne prennent pas en compte par exemple le RAJOUT de ces offres, au choix,  comme 4eme abonnement sur un pack de 3 et en tenant compte du tarif préférentiel ancien client  de ce pack de 3.

Pour faire simple: Je paye 29.99 pour un abonnement 3 PC. Je RAJOUTE Total au prix nominatif de 59.99 pour un PC. Ca me ferait combien puisque  j'en aurai 4 ?

Ou alors  je RAJOUTE  Internet Security a  14.99 mais ce tarif est pour 1 appareil. Et si j'en ai 4 ?

Pas simple n'est ce pas ?

J'ai KAV.

A +

Edited by Nenette

ne pas confondre une KIS et une KISA ce ne sont pas les mêmes produits ni les mêmes prix.

pour protéger un Android vu que tu as une KAV il te faut une KISA ou alors il te migrer tes licences KAV 3 postes en KIS 4 postes

c'est très simple parfois ou même souvent le débit au téléphone est plus rapide pour expliciter les différences

:-)

Ce n'est pas "très" compliqué......... c'est pour cela qu'il existe aussi chez "K" des partenaires qui ont eux aussi une maîtrise ; souvent ou parfois un site web peut être/sembler être "obscur" :-)

En prenant le temps avant l'achat on évite ainsi beaucoup de SAV :-)

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.