Jump to content
Sign in to follow this  
kenza--farah

Kaspersky Password Manager

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

et merci pour ce forum, qui aide les utilisateurs, et avant tout, les clients faisant confiance à Kaspersky afin de sécuriser, protéger et maintenir leurs système d'exploitation, ainsi que leur données numériques personnelles ou professionnelles.

D'ailleurs, à ce sujet, je me permettrais de revenir sur un topic amiablement clos alors qu'aucune réponse concrète ne m'a été fournie. ICI Un peu trop d'aisance de la part de Kaspersky, qui devrait, amiablement, penser à respecter davantage et à répondre convenable à leur client. B) Ceci étant dit, je formule ce tantôt une question.

J'utilise très régulièrement Kaspersky Password Manager.

Mais j'observe ceci :

Sans%20titre.png

Comment puis-je activer la durée de validité de la licence ?

Merci.

Votre Cher Client et utilisateur Kaspersky.

(alors prenez-en soin ;)

Edited by kenza--farah

Bonjour à toutes et à tous,

et merci pour ce forum, qui aide les utilisateurs, et avant tout, les clients faisant confiance à Kaspersky afin de sécuriser, protéger et maintenir leurs système d'exploitation, ainsi que leur données numériques personnelles ou professionnelles.

D'ailleurs, à ce sujet, je me permettrais de revenir sur un topic amiablement clos alors qu'aucune réponse concrète ne m'a été fournie. ICI Un peu trop d'aisance de la part de Kaspersky, qui devrait, amiablement, penser à respecter davantage et à répondre convenable à leur client. B) Ceci étant dit, je formule ce tantôt une question.

J'utilise très régulièrement Kaspersky Password Manager.

Mais j'observe ceci :

Sans%20titre.png

Comment puis-je activer la durée de validité de la licence ?

Merci.

Votre Cher Client et utilisateur Kaspersky.

(alors prenez-en soin ;)

Tout le monde est en vacances chez Kaspersky, ou bien tout le monde dédaigne de me répondre ?

Étrange qu'une question, déposez sur le site de Kaspersky, ne trouve pas de réponse ?

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.