Jump to content
sampiq

documentation exchange et proxy

Recommended Posts

Bonjour

nous avons acquis des licences enterprise space security ( ksc 9 et endpoint 8 ) à la fin décembre dernier. j'ai commencer l'implantation milieu janvier et je l'ai stoppé depuis les problèmes des 2 dernières semaines. Maintenant que la patch D est sortie et que cela semble fonctionnelle, je vais reprendre ce travail. Par contre j'ai l'idée de migrer vers la version 10 avant de poursuivre...

La gestion des PC et des serveurs de base sont correcte...mais je dois m'aventurer vers un isa 2006 et un exchange 2010 sp1. Je sais qu'avec la version que j'utilise présentement , il y avait des petits problèmes avec exchange 2010 sp2. Est-ce toujours le cas avec la version 10 ? ou puis-je trouver de la documentation pour l'implantation sur un exchange 2010 ? Même chose pour le isa 2006. ou puis-je trouver de l'information. Si il y a un membre qui à de l'expérience avec ces produits, je suis prenneur d'information !

Merci a tous

Bonjour,

Pour l'ISA 2006 tu as au choix en fonction de ta version d'ISA:

- ISA Server 2006 Standard Edition SP1/Enterprise Edition

- ISA Server 2006 Standard / Enterprise Edition

Il te faudra en plus une protection pour l'OS du serveur. Tu peux y mettre une KES8, KES10 ou KAV 8 for WSEE. Un comparatif de ces versions ici.

Pour l'Exchange idem. Tu as une protection dédiée à la messagerie et il te faudra une protection de l'OS. C'est la même chose que pour l'ISA.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.