Jump to content
avperso

Il semblerait que, patch L

Recommended Posts

Cette information, "spéciale dédicace" utilisateurs version 2012, et, dans l'attente (à cette heure) du Support Kaspersky

Si le patch est correctement installé, la lettre, l, est inscrite, dans la ligne, Version d'application :

Ouvrez la fenêtre principale de l’application Kaspersky

Dans le coin inférieur gauche de la fenêtre principale de l’application Kaspersky, cliquez sur le lien, Assistance technique

Sinon ...

Exécuter le processus de mise à jour des bases de données http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208284339

Une fois, la mise à jour terminé, redémarrez votre ordinateur ..., et, verification, Version d'application :

Brut de décoffrage ...

Support: Issue with MP3 downloads from the www.musicload.de portal

Support: Incorrect display of pictures after installing the patch to K

Also fixed some dumps and GUI problems

post-232631-1359640674_thumb.png

Hello,

Je confirme que Kis2012 est à la sauce Patch L chez moi.

ChyKos

Edited by ChyKos

Diabolo ;)

Bonjour,

Ben moi, je suis toujours en e ! Pourtant j'ai bien fait les MAJ...

Y-a-t-il un moyen de forcer la maj des nouvelles versions ?

Cordialement

cybride

Bonjour à toutes et tous .

Merci AVperso ... sûr que cele va ( ou non) rassurer bien du monde ... mais pourquopi " Patch" ?

J'ai bien la lettre " I" qui suit mon N° de version, mais je n'ai rien fait pour : KIS fait tout tout seul ... comme un grand ... et " caché " en plus !

"Patch" sous-entend un correctif à appliquer , non ? Si c'est bien le cas , chez moi ils s'appliquent seuls , et sans même que j'en sois avertie ( mais je suis à 95 % sur des comptes limités ... ) .

Mes mises à jour sont horaires , en plus de celles que j'effectue automatiquement dès le démarrage de l'une de mes machines ... bref , pourquoi cette annonce ?

Juste afin que les gens vérifient bien que leur version se met à jour correctement ?

Bonne journée.

Loukiana

pourquoi cette annonce ?

Brut de décoffrage ...

Support: Issue with MP3 downloads from the www.musicload.de portal

Support: Incorrect display of pictures after installing the patch to K

Also fixed some dumps and GUI problems

J'ai bien la lettre " I" qui suit mon N° de version

C'est un http://fr.wikipedia.org/wiki/L_%28lettre%29

Kaspersky Internet Security 2012: patch L for version 12.0.0.374 http://support.kaspersky.com/9660

Kaspersky Anti-Virus 2012: patch L for version 12.0.0.374 http://support.kaspersky.com/9659

Bonjour à poutes et tous.

Bonjour et @ AVperso : merci , mais il semblerait bien que j'ai maintenant un problèmes " d'images" sur les sites web ... depuis le lendemain ( hier ?) de l'installation de ce patch " I ou L " ( je ne peux distinguer correctement ce " L" qui est un "l" sans doute et non " L" ... ;°) ... restons précis(e) !

Ce problème tombe très mal ... surtout avec la faille persistente de JAVA .

J'ai réguièrement ( sauf avec les pages sans "image" ) des décrochages d' IE8 sous Xp ... avec le message "cette page a été récupérée" ... mais une fois sur deux, le volet précédent est perdu !

Cela tombe mal , car j'ai justement mis à jour en même temps mon driver graphique d'ATI ... et j'ai bien eu un messge à la fin, m'indiquant qu'un programme avait modifié mes paramètres du navigateur ...

Je tourne en rond pour l'instant , car il est possible que le driver d' ATI aîe altéré mon navigateur , car la mise à jour s'est effectée en mode rapide ( option par défaut) et effectivement , mes deux moniteurs s'en retrouvent inversé sur deux des trois comptes utilisateurs de ce système ( XP)...

Point positif : j'arrive maintenant à lancer toutes mes applications sur le second écran ... ce que je n'avais pas réussi à configurer auparavant ( = avant cette mises à jour du driver) de manière satisfaisante !

Pas d'autres "anomalie" , mais la navigation sur le web devient malaisée avec ces "décrochage" et des "reste d'images" n'importe où sur le bureau ( en dehors du navigateur donc ) .

L'ennui , c'est que je ne peux évidemment pas désactiver KIS2012 afin de vérifier si oui ou non le patch peut être responsable de ce désagrément ...

Pas de problème sur les forums d' Answers/TechNet où ici , vu qu'il n'y a pas d'image , mais sur TesNexus ( section Oblivion ou Skyrim) c'est très pénible !

Pas de problème non plus si j'ouvre une nouvelle fénêtre... c'est au niveau des "vcolets" de navigations que le problème survient ( lors de la fermeture des volets ou pour les visualiser , mais pas au moment d'en crée un nouveau ... sans encore en avoir vu le contenu donc ...

Bref si quelqu'un avait depuis l'installation de ce patch " l " un problème identique , merci de le mentionner ... je déteste être la seule "privilègiée" dans ce genre de situation ... ;°)

Bonne journée ... je continue mes investigations ...

PS : et bien voilà : au moment de l'envoi de ce billet , je reçois le message "cet onglet a été récupéré" etc ...

PPS : en ce qui me concerne , je n'ai jamais eu d'ennui avec l'ancien patch " K donc en théorie" ni de disfonctionnement sur cette machine IE8 et XP

Edited by Loukiana

Bonjour Loukiana

En ce qui me concerne ... pas de problème ...

problèmes " d'images" sur les sites web ... depuis le lendemain ( hier ?) de l'installation de ce patch " I ou L " ( je ne peux distinguer correctement ce " L" qui est un "l" sans doute et non " L" ... ;°) ... restons précis(e)

Histoire de .... possible de voir le lien, (svp) sans afficher le http://

Liste des patchs ... http://support.kaspersky.com/kis2012/tech pages 1/2

Patch i vs l http://fr.wikipedia.org/wiki/L_%28lettre%29#Linguistique

post-232631-1360336925_thumb.png

Edited by avperso

Bonjour Loukiana

En ce qui me concerne ... pas de problème ...

Histoire de .... possible de voir le lien, (svp) sans afficher le http://

Liste des patchs ... http://support.kaspersky.com/kis2012/tech pages 1/2

Patch i vs l http://fr.wikipedia.org/wiki/L_%28lettre%29#Linguistique

Bonjour à nouveau

@ AVperso :

Voici , je suis connectée et "loguée" sur TesNexus , section Oblivion pour l'instant et le problème continue , mais c'est parail en dehors des sites " Nexus" :

//oblivion.nexusmods.com/mods/43287 ... il manque le " HTTP" donc .

Je clique sur l'une des icônes , et je choisis "ouvrir dan un nouveau onglet , idem sur une seconde et troisième , et c'est au moment de vouloir sisualiser cette page , que trop souvent le message " Cette page a été récupérée" suivi de internet a rencontré un problème et a dû fermer avant de réouvrir cet onglet" ... ce n'est pas systématique ( et heureusement car si cela arrive lorsque je rédige un billet dans la section "forum" du site , ce serait très difficile de retrouver le topic !

Je vais y restée connectée un moment , car je dois contacter le " Staff" suite a une alerte d'IE8 , hier dans le suivi d'un topic section Skyrim ... mais pas d'alerte par contre via KIS2012 ...

Pour l'instant ( et n'arrive d'ailleurs plus à débloquer cette situation) , pas de JAVA sur mes machines , pas de PUB non plus , juste le minimum requis pour pouvoir se "logger" et visualiser correctement les pages ...

Ce disfonctionnement tombe très mal , ayant déjà la semaine dernière eu une tentative d'interception ( bloquée par KIS2012) au moment ou j'allais enter mon mot de passe ...

Evidemment , le problème lié à JAVA , sensibilise très fort tout les sites Web , ou presque .

Je crains une attaque sur celui-ci , car nous sommes maintenant plus de cinq millions de membres inscrits ... contre environ 1.5 million et il a +/-18 mois ... ce qui bien sûr en fait une cible de choix ... ce serait un Super BotNet avec tant de membres ...

Bref , je ne suis plus très à l'aise sur le Web en ce moment ...

Merci de ton intérêt pour ce sujet.

Bonne journée.

PS : je crains d'autant plus une attaque ,que de nombreux " hackers" potentiels le visitent certainement , et que le " Staff" est très strict ... il y a énormément de nouveaux membres qui sont définitivement bannis ... voir même de très anciens et "gros moddeurs" .. pour avoir prononcés un mot de trop ( au sujet du piratage et du système Steam par exemple ) .

Edited by Loukiana

Voici , je suis connectée et "loguée" sur TesNexus , section Oblivion pour l'instant et le problème continue , mais c'est parail en dehors des sites " Nexus" :

//oblivion.nexusmods.com/mods/43287 ... il manque le " HTTP" donc .

je clique sur l'une des icônes , et je choisis "ouvrir dan un nouveau onglet , idem sur une seconde et troisième

Pas de probléme IE8 et FF

La seule remarque est sous IE8, un léger tremblement à l'apparition de l'image, mais alors vraiment léger, je veux dire ..., même pas le temps de compter 1 seconde et encore cela dépend de l'image, donc ce n'est pas systématique

Edited by avperso

Pas de probléme IE8 et FF

La seule remarque est sous IE8, un léger tremblement à l'apparition de l'image, mais alors vraiment léger, je veux dire ..., même pas le temps de compter 1 seconde et encore cela dépend de l'image, donc ce n'est pas systématique

Bonjour à toutes et tous.

Bonjour et @ AVperso.

Malheureuses coïncidences ... le Patch " l " , les topics assez similaires , et mon anomalie .... en fait , il semblerait que ce soit le dernier driver d' Ati/Amd ( pour une HD 57770) qui soit responsable de ces "images folles" ... pourquoi ?

Je vais chercher ... car maintenant en ayant restaurer le driver précédent , j'ai une version de fin 2009 .... alors que ce modèle n'existait pas encore me semble-t'il !

Ce qui est étrange , c'est que cela n'affectait que le navigateur Web ... et rien d'autre.

Je tentrerai une nouvelle ré-installation de ce diver d'ici quelques jours , mais manuellement , sans le service d'auto-détection d' Amd.

Le lien que j'avais indiqué (sur TesNexus) , était juste une page presque au hazard ( j'attends une réponse au sujet f'un "bug" sur l'un de ses modèles précédents (Boldai Outfit) ...) , et non pensant à un problème quelconque avec le site ( j'ai bien d'autres machines pour m'assurer de ce genre de choses mais sous W7 et KIS2012 et non XP ) ... bref , le nouveau patch ne semble pas concerné pour l'instant.

J'imagine que le système d'auto-détection d' Amd a sans doute besoin d'activer certaines fonctions dans un navigateur , et j'ai bien eu un message signalant qu'un programme venait de modifier mes paramètres internet , mais de là provoquer ces anomalies graphiques ( dans les volets surtout ) , je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation.

Evidemment , je ne peux vérifier en désactivant KIS ...

Si j'ai du "neuf" je l'indiquerai au bas de ce topic.

Sous Windows7 , en théorie ( et sur une autre machine équipée d'une Ati 6870 ) je suis surement zencore avec l'ancien patch ... sans soucis pour l'instant , mais cette machine va rarement sur le Web également : je crois que je vais encore hésitez un certain temps avant passer au patch "l" .... ;°).

Bon dimanche.

Edited by Loukiana

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.