Jump to content

VPN Secure et Emule


Recommended Posts

Version VPN Secure 21.17.7.539 sur Microsoft Windows 10 Core x64 Build 19045

 

Bonjour, je viens d'installer l'application VPN Secure. Je souhaite utiliser le VPN uniquement pour utliser sereinement l'application Emule, avec le Kill Switch uniquement de Emule (pour que L'application Emule se ferme si le VPN est coupé, et se rallume quand le VPN se remet en route). L eproblème est que VPN Secure en marche, Emule n'arrive pus à se connecter à ses serveurs, le ports TCP ne se connecte pas.  Comment faire ?

En vous remerciant

 

Masterbibop

 

Capture.JPG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour @Berny et @tistou77.  Merci pour vos réponses. J'ai Kesperky Secure V 21.16.6.467(c)

J'ai essayé comme demandé les 2 protocoles Catapult Hydra et Wireguard mais le résultat est le même. Impossible de se connecter aux serveurs, la fleche eDonkey reste rouge.... Je suis un peu désésperé, ca me rappelle la complexitité de se connecter à Emule il y a 15 ans, lorsqu'il fallait ouvrir des ports TCP sur sa box et son firewall ;). Là, sans le VPN, ca se connecte sans problème avec le upnp de la box, mais avec le VPN, impossible. Que faire ?

En vous remerciant pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Ok, avec la version 21.17 de Kaspersky (AV) il y a un bug avec les VPN des navigateurs, etc...
Peut-être le cas avec VPN Secure aussi

il faut désactiver l'analyse du traffic chiffré de l'application dans les paramètres de Kaspersky
Emule dans votre cas (moi je l'ai fais pour Microsoft Edge en attendant le bugfix)

Si vous pouvez faire des réglages dans l'application, regardez de ce côté là
Je ne connais pas VPN Secure

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

@tistou77 Re, J'ai mis sur la part feu Kasperky Emule en appli de confiance, désactiver l'analyse des connexions chiffrées, rien n'y fait . Sur VPN Secure, il n'ya pas de paramètres réseaux hormis choisir lepays du VPN et le choix entre 2 protocoles

Link to comment
Share on other sites

@Berny bonjour, que voulez-vous dire par consulter le support technique ? Il y a ? Je suis désolé, je n’ai pas trouvé autre chose que le Forum. Vous me parlez de contacter le Service Clients ? En vous remerciant.

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now


×
×
  • Create New...