Jump to content

gromulin47

Members
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

About gromulin47

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

89 profile views
  1. Moi, j'attend même pas la fin de ma licence :nono: adieu Kaspersky, bonjour G-data. :dance2: :bs:
  2. Bientot la fin de ma licence et... fini les emmerdes, bonjour Comodo, bien moins cher et bien plus reactif.
  3. Firefox tourne parfaitement sous W8. Comme tous les autres programmes que j'ai.
  4. Oui, on peut discuter de la pertinence de passer si vite à W8, ceci dit, le topic était sur le fait que Kaspersky PURE ne suit pas le changement, Windows est tout de même l'OS le plus utilisé est K-PURE ne semble pas prêt de rattraper son retard... On peut philosopher sur le bon moment pour passer à l'OS le plus récent, mais ma question initiale reste sans réponse, pas de date annoncée pour une version stable de K-PURE 3.0. Quand on pose une question sur l'incapacité d'un antivirus - soit disant réactif et performant qu'on paye cher - à suivre l'évolution de l'OS le plus utilisé si c'est pour s'entendre dire qu'il fallait pas passer à W8... c'est un peu fort.
  5. Je ne me suis pas assez reseigné, je pensais que sur PC ils auraient conservé le menu demarrer, sinon, c'est tout nouveau tout beau alors on veut essayer, on veut être "up to date"... avoir de nouvelles fonctions pour personnaliser etc. Mais objectivement, il est vrai que passer de W7 à W8 sur PC aujourd'hui ne change pas grand chose.
  6. Ce que je dis est valable pour PURE 2.0 dont le pare feu ne marche pas sous W8, evidement, si tu attends PURE 3.0, je suppose que le pare-feu fonctionera et donc il faudra empecher le demarrage du pare-feu Windows via "configuration du systeme".
  7. Attention, moi j'avais complètement desactivé l'activation au demarrage de windows du pare-feu windows (msconfig... taper "configuration de systeme" dans demarrer). Il a fallu le reactiver sous W8 ! Et il faut desactiver defender. PS : j'ai remis un menu demarrer normalement absent sous W8 grace à Classic shell http://classicshell.sourceforge.net/
  8. C'est ce que j'ai fait, l'update à 30€.
  9. Merci pour vos réponses, je pense que c'est clair... Atoms97 je vais changer comme toi, je vais tout de même voir les comparatifs sur l'efficacité et compatibilité W8 des differents antivirus.
  10. Résumons : même avec la dernière version K-PURE 12.0.2.733 sous Windows 8 : - Contrôle des applications ne fonctionne plus - Surveillance du système ne fonctionne plus - Défense proactive ne fonctionne plus - Pare-feu ne fonctionne plus :aa: J'ai besoin d'infos rapides et concrètes pour savoir si je passe à autre chose et si Kaspersky est tout simplement incapable de suivre les changements de Windows :ak: Merci.
  11. Ouille, malgrès les promesses lues dans les pages du forum anglais, PURE n'est pas vraiment adapté à W8 ! Une solution ? Merci.
  12. Voila merci il me manquait l'adresse ☺ ça semble fonctionner. Le truc c'est que je ne sais pas comment trouver l'adresse donc j'ai copié celle de votre exemple (61.147.89.98) et ça a rajouté /32 ... je suppose que c'est normal.
  13. Je me suis contenté de pare feu/configuration/regles pour les paquets/ajouer et j'ai entré le site "skype.tom.com" il est donc apparu coché et avec le logo sens interdit rouge. Resultat : tout internet innaccessible, plus aucun site ni google. Quand aux manips sur le fichier host, je ne suis pas assez calé pour y toucher. Dés que j'ai supprimé la regle du pare feu internet est revenu.
  14. oooh effectivement, l'anti baniere ne bloque que l'image... merci pour ce complément car c'est ça que je voulais : bloquer totalement le site en question. Mais encore une précision STP ou se trouve ce réglage des regles de reseau dans pure 2.0 ? je ne le trouve pas. J'ai bien trouvé "règles pour les paquets" dans le pare feu mais ou mettre l'url du site en question ?
  15. Ok, merci pour vos réponses :bt:
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.