Jump to content
DUME06

MAJ automatique de la base Anti-Virus

Recommended Posts

Bonjour

Je viens d'installer KASPERSKY Free sur le PC d'une amie et ensuite effectué une analyse complète de son PC.

Elle disposait  de MSE de microsoft.(que j'ai précédement désinstallé)

Pouvez- vous me dire si la MAJ de la base de données des antivirus et malwares s'exécute automatiquement lors de la mise en fonction du PC ??

Je lui ai programmé une analyse rapide journalière à 0H.. S'exécutera -elle également automatiquement lors de la mise en route de son PC ???

En vous remerciant par avance pour vos réponse; je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

DUME06

Bonjour et bienvenu sur le Forum Kaspersky.

La MAJ des bases de données s’éffectue automatiquement +/- 20 minutes après le démarrage du PC et ensuite de temps en temps selon la disponibilté. Il est préférable de programmer une analyse rapide a un moment ou le PC est état de fonction. Pour info KAF analyse continuellement votre système en temps réel , et de ce fait une analyse journalière n’est pas vraiment nécéssaire , lancer de temps en temps une analyse complète suffit ...

Il y a 5 heures, Berny a dit :

Bonjour et bienvenu sur le Forum Kaspersky.

La MAJ des bases de données s’éffectue automatiquement +/- 20 minutes après le démarrage du PC et ensuite de temps en temps selon la disponibilté. Il est préférable de programmer une analyse rapide a un moment ou le PC est état de fonction. Pour info KAF analyse continuellement votre système en temps réel , et de ce fait une analyse journalière n’est pas vraiment nécéssaire , lancer de temps en temps une analyse complète suffit ...

Bonsoir BERNY

Je te remercie infiniment pour toutes ces infos.

Je te souhaite un agréable week-end.

Bien amicalement

DUME06

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.