Jump to content

Recommended Posts

zazzoul   

Bonjour à tous,

Je m'en remets à vous car je n'arrive pas à trouver une option et ne sachant pas vraiment si cela est possible avec cette nouvelle version je demande de l'aide.

Je viens de mettre à jour la console Kaspersky Security Center en version 10.4.343 (SP2) et je n'arrive plus a faire apparaitre un tache depuis les clients.

Avant en version SP1 MR2 j'avais une tache par défaut qui était "Custom Scan" de puis la migration impossible de rendre visible cette tache.

Est-ce normal ? Je ne peux la rendre visible que s'il n'y a pas de Police appliquer mais dans la police je ne vois pas l'option.

Par avance merci pour votre aide.

Cordialement

pascal40   

Bonjour zazzoul,

la tâche "custom scan" fait parti de la liste des tâches locales de la solution Kaspersky Endpoint Security 10 SP2.

Afin que les tâches locales soient visualisables depuis l'interface de protection locale du client KES, il convient d'activer l'option "Autoriser l'affichage des tâches locales " depuis la stratégie appliquée à KES 10.

KES10SP2.thumb.PNG.ba4bd088d5c8bc97fdaee66ac80e1744.PNG

Bonne journée. :)

zazzoul   

Merci beaucoup je n'avais effectivement pas vue cette option. Cela m'active bien la tache custom :D , par contre en activant celle-ci je me retrouve avec toutes les autres taches par défaut comme dans la photo kaspersky01.pjg.

Est-il possible de n'avoir que les trois taches comme dans la capture kaspersky.pjg

kaspersky.JPG

kaspersky01.JPG

Khasab   

Bonjour zazzou,

Si vous souhaitez conserver uniquement les taches locales, il vous faudra supprimer alors les taches de groupes créés depuis la console KSC.
Ces dernières ne peuvent être masquées.

Bonne journée!