Jump to content
Milax

Quel parefeu avec KIS 16 pour Mac

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

J'ai l'habitude de Kaspersky Internet Security pour PC (qui comporte un pare-feu si je me rappelle bien) et je me suis rendu-compte qu'il n'en allait pas de même sur Mac. Alors le but du topic n'est pas de contester ce fait ou de le déplorer mais de trouver la solution optimale Antivirus+Pare-feu sur Mac, sachant que pour ce dernier le plus populaire existant sur la plateforme, j'ai nommé LittleSnitch, est impossible à utiliser avec Kaspersky. J'ai cru comprendre aussi que le celui intégré à MacOsx était pénible à utiliser. Des solutions possibles ?

Merci par avance.

Merci pour la réponse. J'avais vu cette protection réseau (local ou global ?) qui filtre les "activités inhabituelles". Je n'ai pas associé cette caractéristique (assez peu documentée ou alors je n'ai pas encore bien cherché) avec un pare-feu dont on peut configurer les règles de filtrages explicites. Cette option est sans doute utile est efficace mais j'avoue être encore dans le flou. Le soft n'a pas besoin de mon input pour savoir ce qu'est une activité inhabituelle ?

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.