Jump to content
PRATIK93

[RESOLU] Recherche virus "en attente de lancement"

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai la console kaspersky security center qui refuse de faire l'analyse antivirus sur les machines j'ai toujours le message "en attente de lancement" pourtant kes est bien operationnel sur les postes.

De plus j'ai souvent une deconnexion automatique de cette console comment pouvoir y remedier.

Ensuite j'aimerais savoir svp comment faire pour que les notifications reçues par mail ne soient plus avec l'entête "mailer-daemon".

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement,

ksc 10.0.3361

agent d'administration kaspersky 10.0.3361

kes 10.1.0.867

Tous les pc sont bien détectés les mises à jour fonctionnent mais pas la recherche antivirus.

Merci

Bonjour,

dans le cas où vous administrez plusieurs versions différentes, assurez-vous tout d'abord que la tache d'analyse est bien appropriée à la version du produit ciblé ( KES 10, KES 8 .. ).

Quelle mode de planification a été mis en place pour cette tache ?

Les postes clients impactés ont-ils déjà réceptionnés puis exécutés cette même tache d'analyse précédemment ?

Sinon, je te conseille de supprimer puis de recréer cette tache d'analyse afin de vérifier si le souci persiste.

Concernant les notifications reçues par mail avec l'entête "mailer-daemon", que veut tu faire précisément ?

Envoi une capture d'écran illustrant ton exemple d'email.

Bon courage ! ;)

Bonjour,

Désolé de répondre si tardivement et merci de votre aide.

J'ai réussi à lancer cette tâche d'analyse manuellement sur certains postes mais je vais essayer de le refaire.

Concernant mon souci de mailer-daemon c'est l'entête du mail que je reçois pour les notifications et j'aimerais recevoir si c'est possible une entête officielle de kaspersky.

Cordialement,

Bonjour,

Comme Scal l'indique et concernant le souci de mail, une capture d'écran serait la bienvenue, ça nous permettrait de déterminer avec précision ce que tu souhaites faire ;)

Merci !

Bonjour

voici le mail en pièces jointes que je recois pour les notifications.

Cordialement,

post-442789-1381133965_thumb.jpg

bah c'est la mailer-daemon car je ne sais pas d'ou ça vient et comme je gère plusieurs clients je ne sais pas forcement de qui la notification vient.

bah c'est la mailer-daemon car je ne sais pas d'ou ça vient et comme je gère plusieurs clients je ne sais pas forcement de qui la notification vient.

Bonjour,

la capture d'écran illustre simplement une réponse automatisé du serveur de messagerie lorsque le serveur d'administration SC a tenté d'envoyer une notification/un rapport à plusieurs destinataires.

C'est donc au niveau du serveur de messagerie que le Mailer-Daemon doti être paramétré/modifié.

Bonne journée.

Bonsoir,

1 milliard d'excuses de répondre si tardivement mais merci pour votre aide j'ai laissé tel quel et je vais me débrouiller pour lire les messages.

Cdt,

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.