Jump to content
BOMETIS

VIRUS INSAISISSABLE par la plus part des anti virus depuis quelques années

Recommended Posts

BOMETIS   

Pourquoi CONTROL ALT DEL sinon commandes bloquées même en Mode sans echec avec prise reseau ?

Bonjour à Tous les Meilleurs , ainsi qu'aux autres, ;)

UN TRès gros problème insolvable à ce moment et depuis plusieurs années maintenant sur plusieurs ordinateurs !!!

JE ME DEMANDE QUI SAURA CAPABLE M'AIDER ... ainsi que les quelques personnes qui m'ont racontées avoir eu le même problème sans solution.

Je rencontre depuis quelques temps, sur un nouvel ordinateur HP Pavilion g7 64bits( pas neuf) SUR wINDOWS 7 uLTIMATE, , équipé d'une souris sans fil "hama model : 00086543" , en HDMI sur tv Samsung neuve, les 1 éres semaines il fonctionnait normalement ( il est possible qu'en ayant fini le transfer de la totalité des fichiers et dossiers de mon ancien ordinateur, les problèmes auraient pu commencer.. ? ) ayant déjà rencontré sur Samsung 7720 ( même après l'avoir formatée complétement et ré installé pour celui-ci , le même problème (ceci pourrait ressembler à un virus ):

- toutes sortes de désagréments et dysfonctionnements DE wINDOWS 7 uLTIMATE 64 BITS

- désactivation de la souris tactile

- désactivation de la souris sans fil et activation involontaire de la molette de défilement

- désactivation des autres fenêtres ouvertes ( QUE JE NE PEUX RéACTIVER QU'AVEC LA MANIPULATION des touches " CONTROL+ ALT+ DEL" , puis EN OUVRANT LE GESTIONNAIRE DES TACHES

- ecran TV qui clignote MAIS PAS ECRAN DE L ORDINATEUR

- PRISE INTERNET de de l'ordi QUI NE S ALLUME PAS TOUJOURS et pas possible d'avoir ma connexion câblée et donc suis obligé de me mettre sur un autre réseau Wifi pour avoir Internet, mais moins rapide

- parfois je n'arrive plus à lire mon Disk Dur externe de 2T ( partitionné en 4 , dont une partition viens apparemment de s'être effacée avec toutes ses données !

- me propose parfois à l'ouverture de FORMATER CHACUNE DES 4 PARTITIONS DU dIK dUR EXTERNE

- PARFOIS un onglet de Firefox qui s'ouvre en multiples exemplaires

- Sur Google Chrome , impossible de garder plusieurs onglets ouverts et de le visiter sans qu'ils ne se ferment... Bizarre !!

- sur VLC parfois une Liste de Lecture bloque

- certaines fois un temps relativement long pour qu'une commande s’exécute

** J'ai déjà passé à plusieurs reprises pour certain, divers anti virus gratuit ou en ligne ( Avast, 360 TOTAL SECURITY, Ccleaner version gratuite, Ghostery, Adwcleaner, Windows Defender, Malwarebytes Antimalware version gratuite, Ghostery , WOT, SuperAntispyware Free Edition, .... )

COMMENT RéPARER ?

rapport_ZHPDiag23_2_16_22h37.txt

rapport_ZHPDiag23_2_16_22h37.txt

New_Text_Document.txt

Berny   

Hello,

Bienvenu sur le forum des utilisateurs Kaspersky.

Veuillez créer un Log Gsi , et copier/coller l'adresse URL du rapport dans votre prochain Post sur ce Forum svp,

voici les instructions : http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=331881

------------------

Veuillez consulter le premier Titre Important de la section "Virus & Sécurité"

BOMETIS   
éventuellement dans un second temps un rapport AVZ pour "fouiller" ?

Bonjour forum-euronet

Oui volontier forum-euronet mais qu'est ce qu'un rapport "AVZ" ?

et comment dois-je le faire ?

BOMETIS   

Oui effectivement , mais au moment ou les problèmes se sont posés , je n'en avais qu'un antivirus et pas d'antispyware , j'avais Avast, puis j'ai seulement mis ensuite 360 Total , puis ESEt .... tout en désactivant les autres et maintenant j'ai désactivé depuis hier ces autres anti virus et et ai installer Kaperski et pareil pour les anti spyware .

MAIS JE VOUS REMERCIE TOUT D E MËME DU CONSEIL , mais le problème ne vient pas de ce fait.

- Avez-vous reçu et lu et analysé le rapport "Get....." que je vous envoyé et le lien pour l'ouvrir ,

vOICI LE LIEN DU RAPPORT / http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...992a78a5b25c73a ?

- Comment dois je faire pour "fouiller" avec AVZ et ou le trouver ?

BOMETIS   
Oui effectivement , mais au moment ou les problèmes se sont posés , je n'en avais qu'un antivirus et pas d'antispyware , j'avais Avast, puis j'ai seulement mis ensuite 360 Total , puis ESEt .... tout en désactivant les autres et maintenant j'ai désactivé depuis hier ces autres anti virus et et ai installer Kaperski et pareil pour les anti spyware .

MAIS JE VOUS REMERCIE TOUT D E MËME DU CONSEIL , mais le problème ne vient pas de ce fait.

- Avez-vous reçu et lu et analysé le rapport "Get....." que je vous envoyé et le lien pour l'ouvrir ?

- Comment dois je faire pour "fouiller" avec AVZ et ou le trouver ?

merci

Ils sont de toutes manières désactivés les autres anti virus , et j'en garde souvent un désactivé au cas ou , car d ans le passé , il m'est arrivé d'avoir un très mauvais virus qui modifiait ou désactivait seul l antivirus alors que je me croayis protégé , et le temps de m'en apercevoir et de le réinstaller avec une machine qui avait de ce fait bien du mal à aller sur le Web , les d égats ont été nombreux . Donc si nous arrivons a enlever ce vius ou dysfonctionnement , je les enleverai à coup sure ensuite .

Mais vous me parliez tout à l'heure de AVZ , mais je ne sais comment le trouver et l'utiliser, pouuriez vous me guider ?

Et sur d'autre démarches ou verifications à faire . Merci beaucoup , j'attends vos directives .

BOMETIS   
Hello,

Bienvenu sur le forum des utilisateurs Kaspersky.

Veuillez créer un Log Gsi , et copier/coller l'adresse URL du rapport dans votre prochain Post sur ce Forum svp,

voici les instructions : http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=331881

------------------

Veuillez consulter le premier Titre Important de la section "Virus & Sécurité"

-------

Hello Berny

Voilà ce qu'à trouvé Kaperski , mais je n'ai pas encore fait de redemarrage de ma machine , mais je doute que ce soit , suffisant pour que cela re fonctionne normelment . :

24.02.2016 04.31.04;Analyse complète de l'ordinateur;Menaces détectées : 16, neutralisées : 2, non éliminées : 0;16;2;0;Hier, 23/02/2016 14:24;5 heures, 28 minutes.;Aujourd'ui, 24/02/2016 09:59

24.02.2016 01.38.33;Recherche de Vulnérabilités;Menaces détectées : 2, neutralisées : 0, non éliminées : 0;2;0;0;Hier, 23/02/2016 14:24;13 minutes, 35 secondes.;Aujourd'ui, 24/02/2016 01:52

24.02.2016 01.38.33;Recherche de Vulnérabilités;Menaces détectées : 2, neutralisées : 0, non éliminées : 0;2;0;0;Hier, 23/02/2016 14:24;13 minutes, 35 secondes.;Aujourd'ui, 24/02/2016 01:52

24.02.2016 01.07.12;Recherche de rootkits;Aucune menace détectée;0;0;0;Hier, 23/02/2016 14:24;24 minutes, 38 secondes.;Aujourd'ui, 24/02/2016 01:31

BOMETIS   
on peut déjà commencer par virer

=> 360 Total Security

=> Avast Free Antivirus

=> ESET Online Scanner v3

=> SUPERAntiSpyware

Voilà, je viens d e faire un redemarrage , mais eput semble avoir changé , en tout cas il y a toujjours un bon nombre s de symptomes .

Il ya l'analiseur de rookits qui c'est déclenché .

Que f aire encore ?

BOMETIS   

=> 360 Total Security

=> Avast Free Antivirus

=> SUPERAntiSpyware

j'ai désinstallé Avast , MEGAsync , j'héite à désinstaller pour le moment 360 TOTAL SECURITY car il y a des un grand nombre de fichiers et programme qui sont possiblement des faux positifs .

Berny   

Bonjour,

Votre Log GSI révèle une situation complètement embrouillée et désastreuse

1) Veuillez suivre la suggestion de la part de forum-eurnet

=> 360 Total Security

=> Avast Free Antivirus

=> SUPERAntiSpyware

Après chaque désinstallation "reboot" (= redémarrer le PC) !!!

2) Vérifier la surface de vos disques dur (CHKDSK /F)

3) Supprimer les fichiers Temp http://support.kaspersky.com/general/various/1161 > reboot

4) Lancer une analyse complète avec Kaspersky > reboot

5) Soumettre un nouveau Log GSI : http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=331881

Comment dois je faire pour "fouiller" avec AVZ et ou le trouver ?

Actuellement un Log AVZ n'est pas encore nécessaire.

Coucou ?

Coucou ?

PS

Veuillez consulter les "conseils à suivre" ici svp

Veuillez également finaliser vos réponses avant de les poster , ceci nous facilitera la tâche.

BOMETIS   
Bonjour,

Votre Log GSI révèle une situation complètement embrouillée et désastreuse

1) Veuillez suivre la suggestion de la part de forum-eurnet

Après chaque désinstallation "reboot" (= redémarrer le PC) !!!

2) Vérifier la surface de vos disques dur (CHKDSK /F)

3) Supprimer les fichiers Temp http://support.kaspersky.com/general/various/1161 > reboot

4) Lancer une analyse complète avec Kaspersky > reboot

5) Soumettre un nouveau Log GSI : http://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=331881

Actuellement un Log AVZ n'est pas encore nécessaire.

PS

Veuillez consulter les "conseils à suivre" ici svp

Veuillez également finaliser vos réponses avant de les poster , ceci nous facilitera la tâche.

La défragmentation avec Defragger est toujours en cours depuis plus de 2 heures, alors que d'après Defragger la partition C \ , la seule que j'ai mis en défragmentation pour le moment n'était que de 12% fragmentée sur la partition de 500GO, mais j'ai l'impression que cela n'avance pas ou très lentement . Véritable impression ou fause ?

Ha bon ?

Dois- je continuer la Défragmentation ou l’arrêter tout de suite et repartir sur tout de suite sur la suggestion en 5 points que vous venez de me donner ?

Merci

QUESTIONS IMPORTANTES : Je suppose que ce n'est pas conseillé , voir peut être d angereux , de faire quelques désinstallations pendant la phase de Defragmentation ???

Je vous tiens biensûre au courant, afin de pouvoir finaliser la réparation.

Berny   

Bonsoir,

La défragmentation va essayer de réparrer la surface de vos disques dur, veuillez néenmoins effectuer un CHKDSK

et ensuite suivre les suggestions et poster un nouveau Log GSI.

Votre OS est en mauvais état, veuillez sauvegarder vos fichiers personnel !

BOMETIS   
Bonsoir,

La défragmentation va essayer de réparrer la surface de vos disques dur, veuillez néenmoins effectuer un CHKDSK

et ensuite suivre les suggestions et poster un nouveau Log GSI.

Votre OS est en mauvais état, veuillez sauvegarder vos fichiers personnel !

Bonsoir Berny,Bonsoir l'équipe

Ma Défragmentation n'est TOUJOURS qu'à 2% effectuée SUR 1 des partitions (de 478 GO seulement fragmentée à 12% au début) de C\ pour le moment après près de 7heures de Défragmentation, (toute fois l'ordinateur semble plus rapide que quelques heures auparavant).

Dois-je interrompre cette Défragmentation et passer à une autre étape ou la laisser arrive à son terme avant de de taper "CHKDSK" ?

Berny   

Dans le cas ou la défragmentation est bloquée , vous pouvez l'interrompre mais vou risquez des pertes de données,

Vos DD sont inondés avec des Erreurs Disk ...

BOMETIS   
Dans le cas ou la défragmentation est bloquée , vous pouvez l'interrompre mais vou risquez des pertes de données,

Vos DD sont inondés avec des Erreurs Disk ...

Ha d'accord. Ces erreurs disque et dysfonctionnements viennent probablement d'un virus costaud . Maintenant le disque est à 3% seulement... je vais essayer d'attendre , mais il est probable que si la vitesse n'augmente pas plus vite au niveau du pourcentage , que je l'arrrête avant la fin .

Edited by BOMETIS

BOMETIS   
ou d'un disque qui a des défauts ?

Oui possible pour un disque qui aurait des défauts , mais ces défauts sans doute occasionnés par un virus costaud et PERSISTANT à mon avis , puisque c'est la 3 éme fois que ce genre de problèmes m'arrivent en quelques mois sur 2 ordinateurs portable différents dont 1 que j'avais Reformaté totalement et dont les problèmes sont ré apparus par la suite aussi .

- ceci m'est arrivé en pire, à 2 reprises il y a quelques mois aussi ( et la 2éme fois , en ayant formaté complément le Disque Dur sur ce 1 er ordinateur Samsung), sur un autre ordinateur , il y a quelques mois. Et maintenant depuis quelques semaines sur un ordinateur HP Pavilion g7, dont probablement un virus pratiquement indétectable et récalcitrant par la grande majorité des Anti virus traditionnels du marché et Experts informatiques ou connaisseurs ( puisque j'en ai tout de même vérifié avec un très grand nombre d'anti virus ( et je peux t'affirmer qu'il ne sont pas tous du même niveau et aucun n'est à 100% sûre) .. d'ailleurs certains voyaient des choses que d'autres anti virus ne voyaient pas et d'autres voyaient des choses inquiétantes qui ne l'étaient pas) sans doute transmis par infection ou et de mon disque Dur Externe (lui aussi pourtant souvent vérifié à l'aide divers anti virus) ou / et du réseau de communication ( bien que j'avais 2 Providers (opérateurs de distribution Internet) possibles et sur ce dernier ordinateur avant que les problèmes n'arrivent, je n'en utilisais qu'un, qui était différent de celui utilisé avec le 1er ordinateur) ou/et d'un piratage informatique à mon insu par le fai Web ou autres ...

- C'est l'antivirus Kasperski qui à la 1 ére vérification avait émis des doutes sur le fameux fichier " .... ARPPRODUCTICON.exe" DONT J AI RéUSSI à COPIER L ADRESSE MAIS N AI PAS ENCORE RéUSSI à localiser exactement et vérifier , en faisant des mini recherche sur internet , je me suis rendu compte que certains articles disaient qu'il pouvait être corrompu et remplacé par un autre qui pourrait peut être des virus ou autres , et dans d'autres articles qu'il était sain , le tout et son contraire .

* Suis maintenant à 53% de défragmentation POUR 12% de fragmentation SUR LA PARTITION de 475,4 GB du disque C \ d'après DEFRAGGLER (ma Défragmentation est laborieuse et et très lente ( maintenat pusieurs jours), mais cela a mieux progressé cette nuit passant de 5% hier à 53% cette après-midi) . mon disque dur est un Hitachi HTS541010A9E680 de 1000,2 gb partitionné en 475,4 gb et 456, gb ; FIRMWARE: JA0OA4DO ; Power On Hours: 492d 9h , Santé: BON ;.

A très bientôt pour finaliser ces problèmes, en espérant que vous avez déjà envisagé des solutions vraiment efficaces, merci beaucoup.

Berny   
"ARPPRODUCTICON.exe"

Bonjour,

En complément à forum-eurnet :

Pouvez-vous vérifier le contenu du dossier "C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP16.0.0\QB" qui contient les fichiers mis en Quarantaine

BOMETIS   
Bonjour,

En complément à forum-eurnet :

Pouvez-vous vérifier le contenu du dossier "C:\ProgramData\Kaspersky Lab\AVP16.0.0\QB" qui contient les fichiers mis en Quarantaine

iL EST VIDE

BOMETIS   
Après défragmentation + les recommendations indiquées ci-dessus,

veuillez poster un Log GSI et un Log AVZ http://support.kaspersky.com/common/servic...?el=1698#block2

MERCI Berny

Pour le moment ne suis qu'à 54% de la Défragmentation.

je vous recontacte dès que la defragmentation est finie ou que j'ai de nouvelles information qui pourrait être utile à vos diagnostiques et résolution ou à vos questions.

A très bientôt.

BOMETIS   
il faudrait surtout dans ce cas localiser le dit fichier et l'escalader au VirusLab pour analyse eux pourrons confirmer ou infirmer la détection........

oK.

D'après CE QUE J AVAIS PU RECOPIER MANUELLeMENT de l'info donné par Kasperski ce fichier se trouve là : " C:\Windows\Installer\(79C54A05-F146-4EA0-8A70-D4EFE6181E52}\ARPPRODUCTICON.exe"

mais je ne l'ai pas ytrouvé , il est peut être en fichier ou dossier caché ? Comment faire ?

" l'escalader au VirusLab " ??? je n'ai pas compris

dEFRAGMENTATION DU disk Dur C\ EST FINIE (il est encore fragmenté à 4%) , l'ordinateur est plus vif , la sourie tactile fonctionnait même tout à l'heure , mais ce n'est plus le cas.

Edited by BOMETIS

BOMETIS   
Après défragmentation + les recommendations indiquées ci-dessus,

veuillez poster un Log GSI et un Log AVZ http://support.kaspersky.com/common/servic...?el=1698#block2

Bizarrement , il m'est impossible de télécharger AVZ

Voici le lien des rapports GSI mais je précise que cette fois les Disques Durs externes n'étaient pas connectés ( est ce un problème, voulez vous que je le refasse ? ) : info ordinateurs par Get. KASPERSKI

lIENS :

https://www.getsysteminfo.com/read.php?file...91820837f3b93f8

https://www.getsysteminfo.com/read.php?file...3b93f8&ms=0

LIEN GSI : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...91820837f3b93f8

LIEN VIRUS INFO : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...78ad9e78b3a458e

Edited by BOMETIS

BOMETIS   
il faudrait surtout dans ce cas localiser le dit fichier et l'escalader au VirusLab pour analyse eux pourrons confirmer ou infirmer la détection........

Bonjour berny

D'après CE QUE J AVAIS PU RECOPIER MANUELLeMENT de l'info donné par mon anti virus Kasperski version essai (j'ai une mini video du message mais ne sais pas comment vous l'envoyer), ce fichier se trouve là : " C:\Windows\Installer\(79C54A05-F146-4EA0-8A70-D4EFE6181E52}\ARPPRODUCTICON.exe"

mais je ne l'Y ai pas trouvé , il est peut être en fichier ou dossier caché ? Comment faire ?

" l'escalader au VirusLab " ??? je n'ai pas compris

dEFRAGMENTATION DU disk Dur C\ EST FINIE (il est encore fragmenté à 4%) MAIS N AI PAS pris la peine pour le moment de defragmenter la partition D\ , ni les 4 autres partitions de mon disque Dur externe qui n'était pas branché au moment du GSI cette fois ; l'ordinateur est plus vif , la sourie tactile fonctionnait même tout à l'heure , mais ce n'est plus le cas.

-

info ordinateurs par Get. KASPERSKI au 27 2 2016 2h00

lIENS :

https://www.getsysteminfo.com/read.php?file...91820837f3b93f8

https://www.getsysteminfo.com/read.php?file...3b93f8&ms=0

LIEN GSI : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...91820837f3b93f8

LIEN VIRUS INFO : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...78ad9e78b3a458e

La DEFRAGMENTATION DU Disk Dur C\ EST FINIE (il est encore fragmenté à 4%) , duré 2jours et quelques heures (je n'ai pas pris le temps de défragmenter la partition D\ , l'ordinateur portable est plus vif , la sourie tactile fonctionnait même tout à l'heure , mais ce n'est plus le cas mainternant, j'ai aussi désisntallé ESET Online Scanner v3 , 360 TOTAL SECURITY ,Ultracopier 1.2.1.0 , SUPERAntiSpyware, ESET Online Scanner v3, GlassWire 1.0 (remove only) , , MAIS les problèmes restent les mêmes. :( :(

--

-

VOICI MES INSTALLATIONS LE TYPE DE MON ORDI ET INSTALLATIONS :

SE: Win 7 Édition Intégrale 6.1.7601 [service Pack 1]

Processeurs: Intel® Core i5-3210M CPU @ 2.50GHz [1]

Version GSI: 5.0.0.25 Date d'envoi: 27 Feb 16 01:16 +2

Taille: 3 186,67 Kb Mémoire: 8284.52 Mb

Ordinateur

Constructeur Hewlett-Packard

Modèle de l'ordinateur HP Pavilion g7 Notebook PC

Date Système 27/02/2016 00:56:56

BIOS

Nom InsydeH2O Version 03.72.24F.14

version HPQOEM - 1

Date 2012/09/20 00:00:00

Processeurs 1

Processeurs Intel® Core i5-3210M CPU @ 2.50GHz

description Intel64 Family 6 Model 58 Stepping 9

Fréquence actuelle 2.501 GHz

Fréquence max. 2.501 GHz

Charge actuelle 36 %

Mémoire

Mémoire physique totale 8284.52 Mb

Mémoire virtuelle totale 16567.21 Mb

Mémoire physique disponible 4755.31 Mb

Mémoire virtuelle disponible 12337.55 Mb

Structure des disques logiques

Nom type Système de fichier Taille totale Espace libre

(C:) Disque fixe local NTFS 475.38 Gb 214.63 Gb

Disque local (D:) Disque fixe local NTFS 456.03 Gb 181.84 Gb

(E:) Disque CD-ROM 0 Gb 0 Gb

Divers

Nombre de Processus 97

Nombre d'utilisateurs 2

Architecture 64 bits

Fait parti d'un domaine false

Type x64-based PC

Analyse Automatique

Code rouge:

Pilote(s) à mettre à jour: [0]

Programme(s) à mettre à jour: [0]

Inconnu trouvé: [6]

Fichier(s) non fiable(s): [1]

Logiciel(s) potentiellement incompatible(s): [20]

Hosts: original

Fichier(s) potentiellement infecté(s): [0]

FICHIERS NON FIABLES

C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{01FB4998-33C4-4431-85ED-079E3EEFE75D} [1]

=> C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{01FB4998-33C4-4431-85ED-079E3EEFE75D}\YouCam.msi

FICHIERS INCONNUS

thunderbird.exe [2]

=> C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird\nsldap32v60.dll

=> C:\Program Files (x86)\Mozilla Thunderbird\nsldappr32v60.dll

ultracopier.exe [2]

=> C:\Program Files (x86)\Ultracopier\libgcc_s_dw2-1.dll

=> C:\Program Files (x86)\Ultracopier\libstdc++-6.dll

Dossiers analysés

C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{01FB4998-33C4-4431-85ED-079E3EEFE75D} [1]

=> C:\Program Files (x86)\InstallShield Installation Information\{01FB4998-33C4-4431-85ED-079E3EEFE75D}\YouCam.msi

C:\Windows\system32 [1]

=> C:\Windows\System32\BSVoIPComm.dll

Programme(s) à mettre à jour

Tout est à jour

Pilote(s) à mettre à jour

Les pilotes sont à jour

PROGRAMMES INSTALLéS

Adobe Acrobat Reader DC - Français

Adobe Flash Player 20 NPAPI

Adobe Refresh Manager

AMD APP SDK Runtime

AMD Catalyst Install Manager

Apple Application Support (32 bits)

Apple Application Support (64 bits)

Apple Mobile Device Support

Apple Software Update

Bandicam

Bandisoft MPEG-1 Decoder

Bonjour

Catalyst Control Center

Catalyst Control Center - Branding

Catalyst Control Center Graphics Previews Common

Catalyst Control Center InstallProxy

Catalyst Control Center Localization All

Catalyst Control Center Profiles Mobile

CCC Help Chinese Standard

CCC Help Chinese Traditional

CCC Help Czech

CCC Help Danish

CCC Help Dutch

CCC Help English

CCC Help Finnish

CCC Help French

CCC Help German

CCC Help Greek

CCC Help Hungarian

CCC Help Italian

CCC Help Japanese

CCC Help Korean

CCC Help Norwegian

CCC Help Polish

CCC Help Portuguese

CCC Help Russian

CCC Help Spanish

CCC Help Swedish

CCC Help Thai

CCC Help Turkish

ccc-utility64

CCleaner

CyberLink YouCam

Defraggler

DriversCloud.com (64 bits)

Google Chrome

Google Update Helper

HP CoolSense

HP Customer Experience Enhancements

HP Support Assistant

HP Support Solutions Framework

IDT Audio

Intel® Control Center

Intel® Management Engine Components

Intel® ME UninstallLegacy

Intel® Processor Graphics

Intel® Rapid Storage Technology

Intel® SDK for OpenCL - CPU Only Runtime Package

Intel® Update Manager

Intel® USB 3.0 eXtensible Host Controller Driver

Intel® Trusted Connect Service Client

iTunes

Kaspersky Total Security

Malwarebytes Anti-Malware version 2.2.0.1024

MiniTool Partition Wizard Free 9.1

Mozilla Firefox 44.0.2 (x86 fr)

Mozilla Maintenance Service

Mozilla Thunderbird 38.6.0 (x86 fr)

PX Profile Update

Ralink Bluetooth Stack64

Ralink RT3290 802.11bgn Wi-Fi Adapter

Realtek Ethernet Controller Driver

Realtek PCIE Card Reader

Skype™ 7.18

Synaptics Pointing Device Driver

TeamViewer 11

Viber

VLC media player

WinRAR 5.30 (64-bit)

* *

D'après CE QUE J AVAIS PU RECOPIER MANUELLeMENT de l'info donné par Kasperski ce fichier se trouve là : " C:\Windows\Installer\(79C54A05-F146-4EA0-8A70-D4EFE6181E52}\ARPPRODUCTICON.exe"

Mais je ne l'Y ai pas trouvé , il est peut être en fichier ou dossier caché ? Comment faire ?

, En faisant des minis recherches sur internet , je me suis rendu compte que certains articles disaient qu'il pouvait être corrompu et remplacé par un autre qui pourrait peut être des virus ou autres , et dans d'autres articles qu'il était sain , le tout et son contraire :

liens supprimés

MENACE DETECTEE SUR DISK DUR I EXTERNE:

27.02.2016 03.08.44;Analyse personnalisée;Menaces détectées : 1, neutralisées : 0, non éliminées : 0;1;0;0;Hier, 26/02/2016 21:04;2 heures, 22 minutes.;Aujourd'hui, 27/02/2016 05:31

MENACE DETECTEE SUR DISK DUR M EXTERNE:

27.02.2016 03.08.44;Analyse personnalisée;Menaces détectées : 1, neutralisées : 0, non éliminées : 0;1;0;0;Hier, 26/02/2016 21:04;2 heures, 22 minutes.;Aujourd'hui, 27/02/2016 05:31

MENACE DETECTEE SUR DISK DUR G EXTERNE:

TOUS LES FICHIERS ET DOSSIERS DU DISQ DUR G ont disparus !!

MENACE DETECTEE SUR DISK DUR F EXTERNE:

........

ANALYSE recherche de rookits .. pas finie à 96%

27.02.2016 05.32.44;Recherche de rootkits;Analyse...;0;0;0;Hier, 26/02/2016 21:04;18 minutes, 36 secondes.;02/27/2016 05:32:44

QUE FAIRE ??

COMMENT REPARER MON ORDINATEUR ?

Edited by Berny

BOMETIS   
Veuillez joindre dans votre prochain post les rapports suivants svp :

> Log GSI : https://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=331881

> Log AVZ : http://support.kaspersky.com/common/servic...?el=1698#block2

Le fichier "KL_syscure.zip" qui contient le rapport sera disponible dans le dossier LOG > avz4

RAPPORT KASPERSKI FINI 27 2 16 7H00

27.02.2016 05.32.44 Recherche de rootkits Aucune menace détectée Détectées: 0 Neutralisées: 0 Non éliminées: 0 Date de la dernière mise à jour des bases au début de l'analyse: 26/02/2016 21:04 Temps d'exécution total: 32 minutes, 39 secondes. Heure de fin: 27/02/2016 06:05

27.02.2016 03.08.44 Analyse personnalisée Menaces détectées : 1, neutralisées : 0, non éliminées : 0 Détectées: 1 Neutralisées: 0 Non éliminées: 0 Date de la dernière mise à jour des bases au début de l'analyse: 26/02/2016 21:04 Temps d'exécution total: 2 heures, 22 minutes. Heure de fin: 27/02/2016 05:31

27.02.2016 03.08.43 Analyse personnalisée Aucune menace détectée Détectées: 0 Neutralisées: 0 Non éliminées: 0 Date de la dernière mise à jour des bases au début de l'analyse: 26/02/2016 21:04 Temps d'exécution total: 0 seconde Heure de fin: 27/02/2016 03:08

27.02.2016 03.08.40 Analyse personnalisée Aucune menace détectée Détectées: 0 Neutralisées: 0 Non éliminées: 0 Date de la dernière mise à jour des bases au début de l'analyse: 26/02/2016 21:04 Temps d'exécution total: 2 heures, 24 minutes. Heure de fin: 27/02/2016 05:32

27.02.2016 03.08.21 Analyse personnalisée Aucune menace détectée Détectées: 0 Neutralisées: 0 Non éliminées: 0 Date de la dernière mise à jour des bases au début de l'analyse: 26/02/2016 21:04 Temps d'exécution total: 1 heure, 18 minutes. Heure de fin: 27/02/2016 04:26

26.02.2016 15.36.15 Recherche de rootkits Aucune menace détectée Détectées: 0 Neutralisées: 0 Non éliminées: 0 Date de la dernière mise à jour des bases au début de l'analyse: 26/02/2016 09:54 Temps d'exécution total: 28 minutes, 28 secondes. Heure de fin: 26/02/2016 16:04

26.02.2016 15.12.02 Analyse pendant le temps mort de l'ordinateur (arrêtée) Aucune menace détectée Détectées: 0 Neutralisées: 0 Non éliminées: 0 Date de la dernière mise à jour des bases au début de l'analyse: 26/02/2016 02:45 Temps d'exécution total: 20 minutes, 32 secondes. Heure de fin: 26/02/2016 15:32

-

-

Guest
This topic is now closed to further replies.