Jump to content
kimosky

kaspersky 2014 : Version FR-CA officielle

Recommended Posts

Salut tout le monde, quelqu'un a une date officielle??

:bt: Salut,

Les sites commerciaux comme par exemple " Amazon " Parlent du 28 Août prochain !!

Mais la version FR-FR est déja disponible ( elle tourne déja sur mes deux PC depuis 2 jours.. ), mais chut.. il ne faut pas en parler.

:bs: Bien cordialement.

C'est marrant de voir comment tout le monde semble pressé,...

Laissons faire les choses,...les versions 2013 tournent encore très bien,... :)

...les versions 2013 tournent encore très bien,... :)

:cb_punk: C'est exact la dernière mouture 2013 fonctionne bien, et c'est tant mieux !!

Mais rassurez-vous, la version 2014 semble bien née. Différente, moins sophistiquée, plus "Grand Public ", fluide et claire.

Très efficace, réellement plus rapide et économe en ressourses .

Ceux qui n'apprécieront pas la version 2014, continueront à ce délecter de la version 2013 !

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.. Disait Jeannot. :beer:

:bf: A bon entendeur, salut .

Vu que la 2014 officiel est dispo sur le ftp, elle devrai être dispo sur le site K très vite

Pour ma part, j'attenderais que Nuk fasse les skins pour la 2014 pour y passer :P

Edited by tistou77

Soyons patients et attendons que Thierry épingle une nouvelle annonce dans les Titres Importants de cette section .....

Perso,.....moi, je suis pressé de lire les commentaires mais pas de l'installer...

Les "2013" me suffisent pour l'instant.

Heureusement que ces personnes sont là !!! Sinon qui essuierais les platres???? :b_lol1: :rolleyes:

les gens en BETA ?

Non voyons !!! Les premiers utilisateurs, qui ne connaissent pas la fameuse règle des "trois mois" !!! :supercool: :rolleyes:

Après tout, pourquoi pas!!! Eventuellement, ne pourrions nous pas les qualifiés de "Béta-Testeurs Bis" :)

Juste une vision d'avenir, je dois avoir des dons de voyant !!! :rolleyes:

"Marketing quand tu nous tiens...Rien que cela: " La prise en charge des dernières versions des navigateurs Internet populaires est ajoutée" on sait tous que c'est risible..."

post-284852-1376782928_thumb.png

:supercool:

Pour ma part, j'attenderais que Nuk fasse les skins pour la 2014 pour y passer :P

:bt: Tu as raison Tistou, Nuk va avoir du boulot car sur le skin il y a de quoi faire.

Mais est-ce qu'il poura agir aussi bien sur cette nouvelle version ? Ce sera à lui de nous le dire.

S'il peut agir, faisont lui confiance il nous servira un skin nuk3 au petits oignons !

Il est clair que la version 2013 est très élaborée esthétiquement alors que la V 2014 est beaucoup plus simple, épurée et sans originalité graphique.

Ce n'est point grave tout cela, l'important c'est que ça tourne rond et surtout que ça protége super.

Bon vent à Kav-Kis 2014 ! :ay:

..., je dois avoir des dons de voyant !!!

:cb_punk: Tu as surtout un don de "Faux-cul". T'as pas attendu 3 mois pour l'installer !! Tu fais donc parti de la famille des " Gros Bêta " !!

:laugh3: :bravo:

:cb_punk: Tu as surtout un don de "Faux-cul". T'as pas attendu 3 mois pour l'installer !! Tu fais donc parti de la famille des " Gros Bêta " !!

:laugh3: :bravo:

Bonsoir,

Il ne vous auras certainement pas échappé que c'est sur une machine Virtuelle, et non pas sur une machine "physique"...Donc non, je ne suis pas de ceux des "Gros Béta" volontiers plus, de ceux des Béta Testeurs...

De plus:

http://forum.kaspersky.com/index.php?showt...t&p=2075403

Edited by vigen

Hello,

Bon pour ma part après avoir installé & "fouillé" Kis v.2014 made in-canada.fr ben...ça le fait per me.

Elle est stable sous Windows 7 x64, la consommation des ressources en position analyse des files reste stable =>20%

L'analyse Rootkit (ex:« outil de dissimulation d'activité ») est assez rapide.

La configuration des règles pare-feu est toujours présente (Ouf...) que se soit pour les applications ou bien les règles spécifiques d'utilisation "réseau".

La taille de 223 Mo au lieu de 163 Mo pour Kis 2013 traduit une puissance supérieure d'analyse en temps réel donc...

Comme toute nouvelle monture il faut s'investir pour maitriser mais la simplicité de l'interface est plus appropriée pour l'utilisateur 'lambda".

Les erreurs du passé (Kis2013) ne semble pas présentent sur la v.2014 donc à vérifier dans le temps...

Voilà mes remarques à ce jour sur cette nouvelle monture qui je pense sera identique à celle attendue "made in France".

Bon Week-end...

Edited by ChyKos

Juste une vision d'avenir, je dois avoir des dons de voyant !!! :rolleyes:

"Marketing quand tu nous tiens...Rien que cela: " La prise en charge des dernières versions des navigateurs Internet populaires est ajoutée" on sait tous que c'est risible..."

post-284852-1376782928_thumb.png

:supercool:

Oui je viens de regarder j'ai la même chose sur mon firefox :)

En plus j'avais publié un article dessus va falloir que je le modifie :)

3ème jour d'essai , KIS 2014 FR-FR / Win 8 -32

1/Pas de problème à signaler au niveau de fonctionnement de l'appication, ou bien la consommation des ressources machine.

2/Par défaut, l'option "Céder les ressources au système d'exploitation lors du démarrage de l'ordinateur" est activée !

donc KIS met beaucoup de temps à démarrer , <_<

post-383725-1376814891_thumb.jpg

3/Pas de possiblité d'élaborer un fichier de configuration .cfg ! la fonction -"Emporter-Exporter" des réglages personnalisés- n'est plus presente.

4/Les réglages sont en générale limités a "ON" ou "OFF" ! a dieu "la table de mixage" des paramètres Kaspersky. :blink:

---------------------

Edited by kimosky

Merci à tous pour ces "remontées" d'infos,...ça a l'air plutôt positif...

Une tite question: le retard du pare-feu, présent sur la 2013, c'est réglé?

( Etant parti en vacances sans pc, je n'ai pas trop suivi ces derniers 2 mois!)

Pas encore essayé, mais il y'a toujours le soucis du lancement lonnnnnng très looooong vous empechant d'utilisé le clavier virtuel, par exemple, tant que l'appli n'est pas totalement chargé...

Pas encore essayé,

mais la version ce lance très vite chez moi maintenant, je pense qu'il y à eu une petite optimisation car c'est le jour et la nuit.

Cordialement

Edited by garciakaspersky

Salut, il serait plus judicieux de décocher: "Céder les ressources au système d'exploitation lors du démarrage de l'ordinateur" et plutot cocher: "céder les ressources aux autres applications"!!

A moins que c'est un choix! ;)

PS: quand à: "analyser l'ordinateur quand celui-ci est inactif", j'espère que ton pc connait des temps de veille, sans quoi: aucun intérêt!

" "Céder les ressources au système d'exploitation lors du démarrage de l'ordinateur" Surtout qu'il est bien stipuler que cela "peut" baisser le niveau de sécurité de l'ordi, un peu "osé" comme option par défaut...

Oui malheureusement plus de .cfg, il y'en a qui vont s'amuser a déployer le produits avec des configs spécifiques sur plusieurs postes ^^ Pourtant cette option me paraissais populaire...

L'option permettant d'analysé que les nouveaux et/ou fichiers modifiés, a disparue aussi...

L'ergonomie du clavier virtuel est bien meilleur...

Niveau consommation de ressources c'est exactement identique a la 2013....Avec une conso de ram qui deviendras problèmatique pour les machines disposant de peux de mémoire..Des I/O en permanence...Quand a la longueur du demarrage...Donc je suis contant que tout le monde se réjouisse, mais quand on regarde un peu plus "sous le capot" des performances rien de neuf..

Meme les amateurs de Skin ne pourrons plus exercé leur art...Cela aussi est une fonctionnalité historique qui tombe...Pourtant populaire..

Concernant l'interface, la gestion des appli est beaucoup plus lisible, c'est une reussite sur ce point, d'un coup d'oeil toutes les règles sont compréhensible.

Les gros boutons "on/off" et le panneau coulissant déjà présent dans la 2013 me font pensé inévitablement a un produit "us" ^^ L'ont s'en rapproche de plus en plus...

L'application advisor, je cherche encore sont utilité, puisqu'il y'a déjà le ksn...

OUI le BUG DU PARE-FEU EST TOUJOURS PRESENT , donc tout et n'importe quoi peux se connecter au demarrage.

http://pix.toile-libre.org/?img=1376822767.png

:laugh3:

Ah ok, donc ça ne m'étonnerait pas que le pare-feu soit dans le dernier processus lancé!

( Albeeert où es-tu??? ) :)

Malheureusement...

http://pix.toile-libre.org/?img=1376822767.png

Toujours la meme chose...

Heureux de voir que des utilisateurs, ne se contente pas d'une interface ;)

@kimosky as tu regardes les process avp au boot ?

Les "process avp" sont chargés dès le démarrage,oui! ils sont là, mais la protectin en temps réel prend un certain temps pour se mettre en action

Exemple : redémarrage >> un fichier test "ECIAR" présent sur le bureau en format .txt , ouvert ! KIS ne le detect qu'après 5 à 10 secondes !

depuis ECIAR sera détectable immediatement !!

post-383725-1376822732_thumb.jpg

:rolleyes:

Pas encore essayé,

mais la version ce lance très vite chez moi maintenant, je pense qu'il y à eu une petite optimisation car c'est le jour et la nuit.

Cordialement

Salut Garcia..

Je pense que tu te "fait avoir", je m'explique...

En effet le "K" apparais très vite dans la barre des tache (d'ou cette impression de vélocité)...Par contre regarde bien, au bout de quelque instants, il devient translucide avec un joli point d'exclamation le temps que l'appli s'initialise..Et l'appli est toujours aussi longue a s'initialisé.

Edited by vigen

Salut Vigen ,

Je n'est pas ce point d'exclamation, Le K arrive dans la barre des taches et a peu près 10 secondes après j'ai accès à l'interface graphique de l'application.

Cordialement

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.