Jump to content
franblues

Kaspersky Password Manager : ce qui ne marche pas.

Recommended Posts

Responsable technique chez Bit9, Harry Sverdlove s'attaque aussi à un " mythe " et de déclarer que " Apple est aussi vulnérable si ce n'est plus que Microsoft Windows ". Il se montre par contre relativement clément avec Google Chrome, mettant en avant sa jeunesse, et sa première place " ne veut pas dire que c'est un navigateur à risque ".

Firefox a déjà eu par le passé les honneurs de la première place au classement " Dirty Dozen ". Mozilla avait réagi en pointant du doigt la méthodologie employée et le simple décompte de vulnérabilités. Mozilla avait également mis en avant sa transparence pour la publication de failles ( tout comme Google Chrome finalement ), qui de fait le pénalisait, alors que d'autres éditeurs passent certaines choses sous silence.

>> Source

>> Source 2 (màj 18/11/10)

Edited by Thierry

:dash1: Salut les guiques !

Je viens d'installer KPM 5.0 (j'ai déja K PURE) quelle pagaie ça me met ...Apparemment ça fonctionne toujours pas avec Google Chrome ? Comment optimiser sur FIREFOX ?

J'ai un message d'erreur recurrent "DAX ERROR" dont je n'arrive pas à comprendre l'indication et surtout à m'en débarasser..

Merci par avance pour les "bons tuyaux".

Salut,

Pourquoi avoir installé KPM 5.0 si tu as PURE ? Le gestionnaire de mot de passe est déjà présent dans PURE.

Et pour info, Kaspersky PURE (9.1.0.124) et Kaspersky Password Manager (5.0.0.147) supportent tous les deux le navigateur Google Chrome.

Concernant ton message d'erreur tu as regardé sur google ? > http://www.google.fr/search?sourceid=chrom...amp;q=DAX+ERROR

Edited by Thierry

:huh: Bonjour à tous,

après avoir testé KIS en décembre 2010, je l'ai acheté et installé sur mes 3 PCs sans soucis

aujourd'hui j'ai téléchargé KPM et je le teste, et je rencontre quelques problèmes.

je viens de lire avec beaucoup d'attention les échanges sur ce forum.

Tout d'abord, je suis 100% google et donc google chrome. Je ne fais donc pas partie de ces personnes physiques ou morales qui rejettent systématiquement Google Chrome ( comme une de mes banques que je vais finir par quitter, c'est un peu fort, non ? qui refuse l'accès à mes comptes via Google Chrome. Et le plus fort et c'est assez paradoxal, je me suis loggé via IE8, j'ai enregistré mon logging dans KPM, je me suis déconnecté et je me suis reconnecté via Google Chrome à cette même banque HSBC pour ne pas la nommer. Et bien malgré l'absence des champs identifiants à l'écran sous google chrome, j'ai pu accéder à mes comptes !!!)

J'ai des comptes dans différentes banques dont BNP, LBP, SG et HSBC

Pour les trois françaises, BNP, LBP (La Banque Postale), et SOCIETE GENERALE, impossible d'utiliser KPM pour un sign-on automatique. Alors j'ai bien lu que ce n'était pas le lieu pour soumettre des incidents mais à chaque mise en oeuvre, j'ai le fameux message m'invitant à communiquer les informations au service support technique (ce que je fais !), et puis ? Dois-je confirmer en plus en ouvrant un incident auprès du support technique ?

Schématiquement, à chaque fois que j'ai un login constitué de la saisie d'un identifiant puis l'apparition d'une clavier pour entrer un code et enfin soumettre par une activation de bouton le sign-on, cela ne fonctionne pas. (BNP, SG, LBP)

Idem pour les sign-on dans un pop-up séparé.

A part cela ? Pas un si mauvais produit que cela ;) , fonctionnant bien en portabilité d'un pc vers un autre via clé USB. Juste un reproche, ne pas pouvoir obliger après verrouillage de KPM au bout de x mn d'inactivité, à se re-signer.

Encore 28 jours de tests avant de prendre une décision.

A plus

JPLS

:huh: Bonjour à tous,

après avoir testé KIS en décembre 2010, je l'ai acheté et installé sur mes 3 PCs sans soucis

aujourd'hui j'ai téléchargé KPM et je le teste, et je rencontre quelques problèmes.

je viens de lire avec beaucoup d'attention les échanges sur ce forum.

Tout d'abord, je suis 100% google et donc google chrome. Je ne fais donc pas partie de ces personnes physiques ou morales qui rejettent systématiquement Google Chrome ( comme une de mes banques que je vais finir par quitter, c'est un peu fort, non ? qui refuse l'accès à mes comptes via Google Chrome. Et le plus fort et c'est assez paradoxal, je me suis loggé via IE8, j'ai enregistré mon logging dans KPM, je me suis déconnecté et je me suis reconnecté via Google Chrome à cette même banque HSBC pour ne pas la nommer. Et bien malgré l'absence des champs identifiants à l'écran sous google chrome, j'ai pu accéder à mes comptes !!!)

J'ai des comptes dans différentes banques dont BNP, LBP, SG et HSBC

Pour les trois françaises, BNP, LBP (La Banque Postale), et SOCIETE GENERALE, impossible d'utiliser KPM pour un sign-on automatique. Alors j'ai bien lu que ce n'était pas le lieu pour soumettre des incidents mais à chaque mise en oeuvre, j'ai le fameux message m'invitant à communiquer les informations au service support technique (ce que je fais !), et puis ? Dois-je confirmer en plus en ouvrant un incident auprès du support technique ?

Schématiquement, à chaque fois que j'ai un login constitué de la saisie d'un identifiant puis l'apparition d'une clavier pour entrer un code et enfin soumettre par une activation de bouton le sign-on, cela ne fonctionne pas. (BNP, SG, LBP)

Idem pour les sign-on dans un pop-up séparé.

A part cela ? Pas un si mauvais produit que cela ;) , fonctionnant bien en portabilité d'un pc vers un autre via clé USB. Juste un reproche, ne pas pouvoir obliger après verrouillage de KPM au bout de x mn d'inactivité, à se re-signer.

Encore 28 jours de tests avant de prendre une décision.

A plus

JPLS

J'ai trouvé comment obliger à la signature après verrouillage :b_lol1:

Bonjour

Et oui, un constat amer après l'achat de ce logiciel :

- Jamais de mises à jour depuis la première version :(

- Incompatible avec Live Messenger 2011 :(

- Incompatible avec Google chrome :(

- Incompatibles avec les sites où l'on se logue dans un pop up ( Sarzik, Deezer, par exemple) :(

- Auto login ne fonctionne pas avec certains sites comme Facebook, parfois Hotmail, etc ... :(

- La flèche de raccourcis de la barre d'outils ne suit pas le redimensionnement des fenêtres et se retrouve au milieu des pages :(

Et j'en oublie surement d'autres ....

Je pense bientôt supprimer ce logiciel de mon PC car je me rends compte que j'hésite maintenant à faire des mises à jours d'autres logiciels de peur qu'ils ne soient plus compatible avec Password manager !

Bien sûr ce n'est pas là le fleuron de Kaspersky mais surement la plus mauvaise image que cet éditeur puisse donner : pas envie d'aller plus loin chez eux avec cet exemple catastrophique de gestion de logiciel, qui heureusement n'existe pas ailleurs à ma connaissance.

Déçu et même pas en attente d'une réponse :angry2:

Pour ce qui concerne les sites où l'on se logue dans un pop up ( Sarzik, Deezer, par exemple), il suffit de faire un clic droit sur la rubrique "Identification" puis "ouvrir dans un nouvel onglet" et le remplissage de l'identifiant et le mot de passe se fait automatiquement.

zacaries

bonjour,

non, ceci ne fonctionne pas pour La Banque Postale par exemple :unsure:

CONNEXION SANS JAVASCRIPT

La Banque Postale fait de la sécurité sa préoccupation constante, et s'applique en permanence à maintenir et à renforcer son dispositif de sécurité.

Le javascript n'est pas activé dans votre navigateur. Pour cette raison, vous avez été dirigé vers cette page lorsque vous avez voulu consulter vos comptes en ligne.

En effet, les objectifs élevés que nous nous sommes fixés pour assurer la protection de vos données bancaires, nous imposent des mesures de sécurité.

Ces mesures nous ont conduit à proposer pour la saisie de votre mot de passe, un clavier de saisie virtuel sécurisé, qui nécessite le javascript. :dash1:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.