Jump to content
australien

[RESOLU] KIS et m6replay

Recommended Posts

bonjour a toutes et tous

Problème de chargement des vidéos

kis désactivé complétement M6 replay ne marche toujours pas

sur le blog de M6=> j'ai trouvé ceci....je continue a chercher parmi mes extensions anti pub de firefox

Plusieurs utilisateurs de M6 Replay nous ont fait part de problèmes d'accès aux vidéos. Pour certaines configurations, le lecteur du site reste bloqué sur chargement et aucune vidéo ne se lance,

Ce problème est souvent dû à des logiciels bloqueurs de publicité, appellés aussi "ad-blocker". Ceux-ci sont installés sur l'ordinateur ou parfois intégrés au navigateur internet. Lorsque ces logiciels sont désactivés, le problème de chargement du player disparaît le plus souvent.

En effet les vidéos sont précédés par de la publicité sur M6 Replay, si le lancement des spots de pubs est bloqué par un logiciel, cela empêche le démarrage des vidéos.

Bonnes fêtes de fin d'année de la part de toute l'équipe M6 Replay.

je précise que TF1 et You Tube fonctionnent nickel

Edited by australien

Hello, j'ai eu ce soucis avec m6 replay. J'ai trifouillé un peu et remarqué que cela bloquait avec ad.doubleclick.net. J'ai donc mis l'adresse en liste blanche dans l'anti bannière, vider le cache de mon navigateur et depuis cela refonctionne. Un problème si je laisse ad.doubleclick.net en liste blanche ?

Salut,

En gros dans un hosts file, quand c'est bloqué ça donne ça. Donc pareil avec KIS (traduction google)

"Exemple - l'entrée suivante 127.0.0.1 ad.doubleclick.net bloque tous les fichiers fournis par cette DoubleClick Server à la page Web que vous consultez. Cela évite également le serveur de suivi de vos mouvements. Pourquoi? ... parce que, dans certains cas, «Ad Servers» comme Doubleclick (et bien d'autres) va essayer d'ouvrir une connexion sur la page Web que vous consultez."

Sinon, pas mal ton avatar ! B)

Salut,

En gros dans un hosts file, quand c'est bloqué ça donne ça. Donc pareil avec KIS (traduction google)

"Exemple - l'entrée suivante 127.0.0.1 ad.doubleclick.net bloque tous les fichiers fournis par cette DoubleClick Server à la page Web que vous consultez. Cela évite également le serveur de suivi de vos mouvements. Pourquoi? ... parce que, dans certains cas, «Ad Servers» comme Doubleclick (et bien d'autres) va essayer d'ouvrir une connexion sur la page Web que vous consultez."

Sinon, pas mal ton avatar ! B)

Merci pour l'info Thierry ;) .

bonsoir ou bonjour tout le monde,

j'ai enfin réussi a trouver la faille, aprés avoir essayer toutes les solutions proposées par la communauté K, thierry m'a mis sur la piste.....mon host mvps qui bloquait le visionnage des vidéos.....

avec firefox=> Noscript et Adblockplus en autorisé,antibanniere de KIS désactivé et enfin restauration du host windows sous Seven...c'est ok

donc encore merci pour votre aide et :bravo: Thierry

pourriez vous mettre le sujet en résolu SVP, merci

M6 replay : problème anti bannière

Solution :

1) désactiver l'anti bannière ou autorisé le site en liste blanche dans la configuration de ton anti-virus

2) télécharger google Chrome ou lancer google chrome

3) cliquer en haut à droite sur l'outil qui ressemble à une clé d'outil pour voiture

4) puis allez dans "tools" puis "Extensions"

5) télécharger l'extension "Ie Tab" : https://chrome.google.com/extensions/detail...mjbdenadd?hl=fr

6) une fois installer , clique sur ie tab qui se trouve en haut de votre Google Chrome

7) marquer l'url de votre video M6 Replay que vous souhaitez regarder puis "entrer"

8) voilà vous pouvez commençer à regarder votre video M6 replay

Si cela ne suffit pas, autorisé les cookies seulement pour m6 replay

M6 replay : problème anti bannière

Solution :

1) désactiver l'anti bannière ou autorisé le site en liste blanche dans la configuration de ton anti-virus

2) télécharger google Chrome ou lancer google chrome

3) cliquer en haut à droite sur l'outil qui ressemble à une clé d'outil pour voiture

4) puis allez dans "tools" puis "Extensions"

5) télécharger l'extension "Ie Tab" : https://chrome.google.com/extensions/detail...mjbdenadd?hl=fr

6) une fois installer , clique sur ie tab qui se trouve en haut de votre Google Chrome

7) marquer l'url de votre video M6 Replay que vous souhaitez regarder puis "entrer"

8) voilà vous pouvez commençer à regarder votre video M6 replay

Si cela ne suffit pas, autorisé les cookies seulement pour m6 replay

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.