Jump to content

ksperpat3000

Members
  • Content Count

    39
  • Joined

  • Last visited

About ksperpat3000

  • Rank
    Candidate
  1. Bonjour Avec mon navigateur CHROME, j’ai ouvert une page internet et KIS 2018 m’a indiqué une vingtaine de fois consécutivement : PAGE INTERNET MALVEILLANTE et LIEN MALVEILLANT Normalement lorsque KIS 2018 me signalait : PAGE INTERNET MALVEILLANTE ou LIEN MALVEILLANT, je vidais immédiatement toutes les données de navigation (hormis les licences multimédia) ce qui stoppait la chaîne successive des tentatives. Mais cette fois, malgré l’effacement des données de navigations et la fermeture de mes 2 navigateurs CHROME et EDGE, les alertes de KIS ont continués à m’avertir que des tentatives étaient toujours en cours, environs une vingtaine de fois. Quel est la bonne marche à suivre lorsque l’on est confronté à une telle chaîne de tentatives d’infections ? Sur le rapport détaillé de KIS 2018, les différentes détection sont : HEUR:Trojan.Script.Generic.
  2. Parfois les sites de vente de matos informatique font des prix, j’en ai déjà profité pour prolonger mon office 365 de 2 ans et je pensais faire de même avec KIS. Mais j’ai pris bonne note que ce n’est pas possible.
  3. forum-eurnet m'a indiqué qu'il n'est pas possible d'entrer un second code d'activation de réserve.
  4. Lors de l'enregistrement de mon message précédent, le site marquait Bad Gateway. Puis le site m'était inatteignable. Je n'ai pas vu que mon message a bien été enregistré et je n'ai pas trouvé comment supprimer ce sujet
  5. Bonjour Je dispose de KIS 2018 dont il reste 76 jours sur sa licence. J’ai déjà rentré un 1er code d’activation de réserve depuis mon logiciel KIS 2018. Ce même code c’est aussi enregistré automatiquement dans mon compte MYKASPERSKY Il me reste encore un autre code d’activation, j’aimerais aussi le rentrer comme 2ème code d’activation de réserve (une 2ème année de plus) mais mon logiciel KIS 2018 ne me le propose pas. Est-il possible d’activé un 2ème code d’activation de réserve, si oui comment. Sinon, je suppose qu’il ne me reste plus qu’a attendre 76 jours pour que mon logiciel me le propose à nouveau.
  6. Bonjour Merci pour toutes vos réponses. Si j’ai bien compris vos liens indiquent que le site https://www2.cembra.ch est bien une adresse seine qui appartient aussi au site https://www2.cembra.ch (que j’ai entré dans la protection bancaire de KIS 2015) Je suis un utilisateur avec peu de connaissance en informatique, c’est pour cette raison que j’aime bien KASPERSKY, car il s’adresse aussi bien à nous qu’au professionnel. A part cette fenêtre sécurisée qui s’ouvre parfois toute seule (c’est arrivé 4x pour le moment) mon ordinateur fonctionne normalement. Comme je me suis demandé s’il pouvait s’agir d’une prise de control à distance, j’ai suspendu pour le moment toutes mes transactions en ligne. Je vais attendre que la mise à jour de Microsoft du 9 décembre soit faite et que j’aie réinstallé KIS 2015 selon votre schéma pour reprendre mes transactions en lignes. Merci de votre aide
  7. Bonsoir Je suis sous W7 64bits et Kaspersky internet Security 2015 Depuis deux jours, lorsque je surf avec ie11 ou chrome, parfois une page sécurisée avec un de mes sites enregistrés dans la protection bancaire s’ouvre (toujours le même) et il y deux jours, je suis aussi passé de KIS 2014 à KIS 2015 sans désinstallation. Est-ce le hasard ou est-ce KIS 2015 qui m’ouvrirait cette page. Le cas c’est présenté 4 fois. Je ne parviens pas à faire une capture d’écran, mais cela donne une fenêtre avec le cadre vert de la protection bancaire, toutes les barres Windows présentes mais page blanche au centre. Voici l’URL de la page : https://www2.cembra.ch/campaigns/de/tpv/ind...32034C847-etc... (J’ai déjà fait une analyse complète et rien à signaler) Je vais bientôt me coucher et serais de retour demain
  8. Bonjour Merci pour le lien. L’ordinateur passe en PATCH Version 13.0.1.4190 (e) après redémarrage, ce que je n’avais pas fait sur celui du bureau. Mes deux PC sont actuellement en PATCH Version 13.0.1.4190 (e) et tout fonctionne parfaitement. Merci à tous pour votre aide et bonne continuation. Cordialement Bluesecur
  9. Bon finalement je me suis lancé et je n’ai pas rencontré de problèmes pour désinstaller KIS 2012 puis installer KIS 2013. Il faut dire que quand ça fonctionne le système est bien pensé. Désinstallation de KIS 2012 depuis le menu démarrer dans KASPERKY, j’ai gardé coché le suivit de licence. Puis réinstallation avec mon DVD KIS 2013. Ceci sur mes deux PC. Je n’ai plus de problèmes de mises à jour de KIS sur mes ordinateurs pour le moment, mais j’ai une chose étrange au niveau des Patch. Sur l’ordinateur de salon, celui qui posait problème avec les MAJ de KIS : Version 13.0.1.4190 (e) Publication des bases : 11.02.2013 23 :28 :00 Sur l’ordinateur de bureau, celui qui a toujours bien fonctionné avec les MAJ de KIS : Version 13.0.1.4190 (b ) Publication des bases : 11.02.2013 23 :28 :00 Bon je vais plus rien toucher et voir ce que cela donnera ces prochain jours.
  10. Bonjour Merci pour l’instruction. J’ai contrôlé le patch version " l " est bien installé sur mes deux ordinateurs et dans les rapports de mise à jour AutoPatches, il y a 17 lignes avec Kav12.0.0.374 sur les deux PC, donc cela doit-être en ordre. Ne sachant plus quoi faire, je désinstallerais bien KIS 2012 pour réinstaller KIS 2013, mais comment transférer mes licences.
  11. Bonjour Je suis passé au pilote précédent de ma carte graphique 5770 par le gestionnaire de périphérique. Reboot, tentative de MAJ de KIS mais le problème persiste. Donc réinstallation du dernier pilote graphique par Catalyst 13.1 Pour information Je suis en patch version " l ", l’installation des patchs doit se faire automatiquement lors des MAJs, car je ne me souviens pas d’avoir effectué cette tâche. Si ce n’est pas le cas, je ne sais pas comment procéder.
  12. J’ai encore oublié de fournir une information. Sur l’ordinateur avec les problèmes de mises à jour de KIS : Windows media center est installé et utilisé tous les jours.
  13. Bonjour à tous. Je vous remercie de m’accorder ou de m’avoir accordé de votre temps. Sur les deux ordinateurs : Windows 7 64 Bits et KIS 2012 AMD Phenom 2 X6 1090T BE (3.2GHz) M4A89TD Pro/USB3 (AM3 890FX) Sur l’ordinateur qui fonctionne : Radeon 5870 1GB Sur l’ordinateur avec les problèmes de mises à jour de KIS : Raedon 5770 (Gigabyte GV-R577SL-1GD) Je signale que j’ai également mis mes drivers à jour (Catalyst 13.1) avec AMD vision engine control center. Je crois avoir fait cette MAJ juste avant que les problèmes surviennent, mais je n’arrive pas à trouver la date du changement. Je n’ai pas encore trouvé le moyen de revenir à une version antérieur de catalyst, si vous avez un lien qui explique comment procéder, je vais essayer. Sur l’ordinateur avec les problèmes de mises à jour de KIS : J’affiche uniquement sur une TV (1920x1080) par HDMI / ordi de salon. Une question hors sujet : Pour la protection contres les logiciels espions, Windows defender et Kaspersky sont tous deux actifs. Laissez-vous les deux logiciels actif ou en arrêter-vous un ?
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.