Jump to content
Gilb

adresse de site quasi bloquée

Recommended Posts

L'anti-virus me dirige sur une page différente que celle que je demande: www.google.com/intl/fr/analytics/#?modal_active=none    

Je n'ai pas eu de message d'alerte à partir de ce lien.

Comment puis-je autoriser l'accès à ce site?

Je n'ai ce souci que depuis la dernière MAJ de Kaspersky

Bienvenu sur le Forum.  Pouvez-vous spécifier comment Kaspersky exécute dans  votre navigateur un tranfert (forwarding) vers un autre URL

Je ne sais pas comment Kaspersky procède, mais au lieu d'aller sur le lien: www.google.com/intl/fr/analytics/#?modal_active=none      

j'arrive sur le lien:  www.google.com/intl/fr/analytics/    L'adresse est donc tronquée.

Tout se passe bien si je désactive Kaspersky.

Merci beaucoup de votre réponse.

Vous êtes les bienvenu , sous quelles  versions :
> Kaspersky ?
> Navigateur ?
> Système d'exploitation ?

Bonjour

Firefox Quantum 60.0.1

Google Chrome 66.0.3359.191

Windows 10 Famille 16299.431

Edge et Kaspersky, je n'ai pas su trouver les versions mais normalement je suis à jour des dernières disponibles (J'ai eu des MAJ ces derniers jours)

2 hours ago, Gilb said:

Kaspersky, je n'ai pas su trouver les versions

Veuillez pointer le curseur de la souris sur l'icône Kaspersky la barre des tâches svp.

Cela ne me montre que cette fenêtre sans indication de version.

image.png.e5fab366bbf5b8165615d7acfda31ffe.png

image.png

C'est fait. Mais le problème subsiste. Il me faut désactiver la protection pour suivre le lien, ensuite lorsque je suis sur le site je remets la protection et tout fonctionne.

C'est vraiment bizarre. Je vous joins l'image du nouvel écran de Kaspersky après ma nouvelle installation.

image.png.9231a242f30cedc18223d493b94e14d2.png

Avez-vous vérifié “En savoir plus”

Eh bien, vous êtes un couche-tard.

"En savoir plus" me demander de redémarrer l'ordi. C'est fait et toujours le même problème. Voilà l'écran à priori pas de souci.

Par contre, cette nouvelle version me semble plus rapide. Au démarrage de l'ordi la MAJ des bases a été faite très rapidement.

J'arrête pour ce soir. Je reverrai tout cela demain.

image.png.be5895745e0c00d90799864d0570c6f6.png

Révélation

Je ne vous avez pas totalement compris. Vous m'avez dit d'installer la version 2019 mais en fait j'ai installé la version 2018 sur laquelle ne se trouve pas le bouton d'accès aux url de confiance.

J'ai trouvé la version 2019, mais en début d'installation un message me déconseille de l'installer car j'ai déjà "Kaspersky Internet Sécurity". Faut-il que je la désinstalle en préalable ou puis-je continuer sans risque l'installation de la version 2019.

Je m'excuse d'être un peu lourd mais je suis un utilisateur qui ne maîtrise que très peu la partie logicielle.

Merci beaucoup  de votre patience.

C'est fait.

Mais le lien ne fonctionne toujours pas!

J'ai mis aussi le le site dans les exclusions, sans plus de succès.

image.png.28051b48eb7251cf69f58fbe8ecab257.png

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.