Jump to content

lims

KL France
  • Content Count

    376
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by lims

  1. Cela devrait fonctionner ainsi. En attendant de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas dans ton cas, tu peux contourner en activant l'envoi d'un email lorsque l'évènement en question est généré puisque tu les reçois bien au niveau du SC10. Pour cela active la notification par email depuis la stratégie KES10>notification sur les évènements>onglet avertissement>Message envoyé à l'administrateur sur le lancement de l'application Tu peux utiliser les paramètres configurés au niveau du nœud Rapport et notification ou bien spécifier une adresse différente pour cette notification précise.
  2. Bonjour, Il faut pour cela configurer l'adresse de destination depuis StratégiesKES10>Contrôle du lancement des applications>Modèles (en bas à gauche)>Message pour l'administrateur Par défaut l'email est vide. Le mail sera envoyé depuis le SC10 et selon les paramètres du serveur de messagerie spécifiés depuis le nœud "Rapports et notifications".
  3. Bonjour, la liste des catégories d'applications est récupérée via la tâche de mise à jour du référentiel du Security Center. Donc ces catégories devraient apparaître après la 1ere mise à jour.
  4. Bonjour, Je vous invite à contacter le support qui pourra vous fournir un correctif qui devrait vous aider à corriger cela et si ce n'est pas le cas à appliquer des exclusions depuis la stratégie si ce n'est pas le cas.
  5. Hi, In the Network Agent Policy, you can specify a uninstallation password.
  6. Il y a un support "best effort" via le portail dédié.
  7. Les copies d'écrans et les explications fournies n'expliquent pas cela effectivement. Je t'invite à ouvrir un incident auprès du support car il y a surement une explication.
  8. Bonjour et bienvenue sur ce forum. Concernant les tâches appliquées à ces postes, la 1ere chose que je regarderai c'est l'ensemble des tâches visibles dans le groupe où sont situés ces postes (ceux de gauche). Attention, il peut y avoir des tâches héritée masquée (tâches crées dans un groupe de niveau supérieur). il faut donc afficher les tâches héritées. S'il n'y a aucune de ces 2 tâches la piste d'un problème/absence de synchronisation est à étudier. L'utilitaire klcsngtgui.exe présent dans le répertoire d'installation de l'agent sur chaque poste permet d'analyser la connexion entre le poste et le SC10 via la commande klnagchk.
  9. Bonjour, Il faut aller dans les propriétés de la tâche d'envoi de rapport. L'ancienne adresse doit surement y être configurée.
  10. Bonjour, Je pense que le plugin dédié à la version précise de l'antivirus du poste concerné n'est pas installé sur la console MMC utilisé. Il faut vérifier cela depuis la liste des plugin installé qui est visible dans les propriétés du serveur d'administration
  11. Bonjour, Essayez depuis les proprités du groupe. Vous avez peut-être activé des tâches d'installation automatique. Décochez les paquets d'installation et tout sera réglé.
  12. Hi, You can install the latest version of KES 10.2.4.674 which is compatible with Win10. Don't forget to install the plugin in order to manage it (task and policy).
  13. Pour info le beta test de cette version viens de se terminer aujourd'hui ce qui est une étape de plus avant la sortie finale de cette version. Encore un peu de patience.
  14. Bonjour, Tu peux créer une tâche de diffusion de la licence en indiquant ce code d'activation. Par contre indique qu'il s'agit d'une clé complémentaire dans la tâche afin qu'elle s'active automatiquement sur les postes concernés une fois l'ancienne licence expirée.
  15. 2- comment procéder? (nouvelle tâche / type de tâche > ajout d'une clé...?) je teste ça Oui effectivement il faut que tu créés une tâche de ce type pour le bon produit. Si cela se passe bien tu pourras superviser la bonne application de la tâche. Une fois que tu as la confirmation que la tâche s'est correctement déployée, vérifie sur les postes en question.
  16. Bonjour, La prochaine version de KES10 (SP1MR2) qui doit sortir au mois de décembre sera compatible avec Windows 10. Si vous le souhaitez, vous pouvez en attendant utiliser la version beta qui est disponible depuis notre forum.
  17. Bonjour, 1- Avez-vous mis la licence en difusion automatique? (depuis les propriété de la licence) 2- Avez-vous tenté de créer une tâche de diffusion de licence? Si oui, quel est le résultat? Voyez-vous la tâche exécuté sur les postes concernés? 3- Est-ce que les postes sans licence se synchronisent bien avec le serveur d'administration?
  18. Bonjour, Avez-vous essayé en laissant "Tous les périphériques" dans le menu déroulant plutot que disques amovibles ? Et localement, est ce que ce périphérique est détecté depuis l'interface de la KES (Onglet "Statut de la protection" > Contrôle des périphériques > Accès au périphérique)
  19. Bonjour, Quelle version de produit utilisez vous? Le boitier USB c'est quoi exactement comme appareil? Il est connecté sur un poste ou un le serveur hébergeant le Security Center ?
  20. Leila, Tu dois installer la version pour Linux (rpm pour ta distrib).
  21. Bonjour, Oui c'est possible. KSC10 n'est disponible que sur des OS Windows et si tu veux pouvoir administrer Kaspersky Anti-Virus 8.0 for Linux File Servers, penses à installer le plug-in d'administration pour ce produit. Tu peux le faire depuis l'installeur du KSC10 ou bien tu peux le técharger directement depuis la section "Fichiers" de la page du produit. L'agent d'administration doit être installé localement ou via SSH et tu pourras ensuite l'utiliser pour déployer l'antivirus depuis la console d'administration sous Windows. L'article fait référnce au KSC9 et même si certains paramètres de l'interface sont différents, les principes restent les mêmes.
  22. Hi, Check if you are concerned by this article
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.