Jump to content

liviou2004

Members
  • Content Count

    52
  • Joined

  • Last visited

About liviou2004

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

433 profile views
  1. Non, je n'ai pas appelé. Etant à peu près persuadé de ce qu'il va se passer : "c'est votre système qui a un problème. Nous allons regarder ensemble ce que vous devez désinstaller sur votre système pour que çà fonctione, etc etc...". Je t'avoue que je n'ai aucune envie d'entendre ça pour la simple raison que je n'ai rien à désinstaller sur mon système qui fonctionne très bien. J'ai vraiment l'impression que la politique de Kaspersky est de donner des consignes très fermes aux techiciens : "vous ne dites jamais que c'est le logiciel qui a un problème". Parti de là, c'est le dialogue de sourds. J'ai déjà subi cela depuis trois mois par email, je n'ai pas envie de m'en rajouter par téléphone.
  2. Juste pour info, je suis sous Seven, Ahtlon Phenom II qui tourne à 3,5 Ghz et 6 Go ram. Même si ce n'est pas une ferrari, je ne suis pas sous-équipé non plus. Rien, en tous les cas qui justifie ce problème. Et comme j'en avais vraiment assez de m'entendre dire que KIS n'avait aucun problème et que c'est mon système qui avait un problème, alors j'ai décidé de retourner vers KIS 2012 jusqu'à la fin de ma licence. Je verrai alors bien selon les retours des uns et des autres si les choses se sont améliorées, si ce n'est pas le cas je passerai, à regret à la concurence. Pour avoir été analyste et développeur pendant plusieurs années, je sais à quel point il peut être compliqué de trouver un bug dans un logiciel. J'aurais parfaitement compris que le Suport Technique me réponde "écoutez, il y a un problème, on n'arrive pas à le résoudre pour le moment, mais dès qu'on y parvient on vous fait signe". Cela aurait été une attitude responsable et honnête. Mais au lieu de ça on trouve une arrogance et une mauvaise fois insupportable qui ne correspond absolument pas à ce que j'attends d'un support technique digne de ce nom. Voilà pourquoi je suis redescendu sur KIS 2012. Et là, pas le moindre problème !!
  3. J'ai peur de ne pas vraiment t'être utile : j'ai installé la mise à jour de Sticky et tout se passe bien. Mais, car il y a un mais, comme je l'ai expliqué dans ce post, au vu des problèmes que pose KIS 2013, je suis redescendu en KIS 2012 qui fonctionne parfaitement. Apparemment donc, KIS 2012 ne rejette pas Sticky. Mais peut-être as-tu KIS 2013 ?
  4. Si tu veux parler du "Numéro de Demande" oui, j'ai deux numéros de ticket puisque j'ai fait deux demandes, tout est sur l'espace perso. Mais numéro SRF, je ne sais pas ce que c'est ? Comme je l'ai dit plus haut, dans cette demande j'ai demandé expressement un "correctif", c'était pourtant très clair. Mais ils ont fait semblant de ne rien voir et m'ont à nouveau parlé du log.
  5. Je vais essayer cette mise à jour ce soir et je posterai pour te dire ce que ça donne chez moi.
  6. Bonjour à tous, Etant à l'origine de ce fil, je vous fais part de la suite : voici un épisode tout frais de ce matin : J'avais posé un second ticket sur l'espace personnel (puisque le premier avait été clos par eux) le 14 janvier dernier, sur le sujet (vous noterez au passage que la réponse a mis un mois et demi à arriver). La réponse est arrivée hier : le service technique me demande de poster un log etc, etc....Exactement la même chose que lors du premier ticket déposé, méthode qui n'avait rien donné bien sûr. J'ai donc attendu un mois et demi pour recevoir la même proposition qu'à ma première demande qui datait du 22 décembre. Je leur demande alors qu'ils m'envoient un soft opérationnel de la façon qu'ils souhaitent (un lien, un patch, peu importe...) voici leur réponse de ce matin : "En réponse à votre demande, ne tenant pas compte de nos recommandations, nous clôturons donc votre demande." Quel service !!! Aucune proposition de patch, pas le moindre message montrant un intérêt pour le client. (je rappelle que deux mois après, ils me redemandaient de faire exactement la même chose qui n'avait pas fonctionné !!) Nous voyons là un désintérêt complet pour la clientèle, c'est très clair. Ces personnes ne se rendent pas compte que ce comportement finira, à la longue, par couler Kaspersky. Cela prendra peut-être du temps, mais s'ils ne changent pas d'attitude et de politique, ce soft finira par disparaître. C'est arrivé à d'autres avant eux. Après tout, c'est peut-être ce qu'ils souhaitent. Si un patch existe, ne pensez-vous pas, si vous faisiez partie de l'équipe technique de Kaspersky, que vous commenceriez pas envoyer au client un lient de téléchargement vers ce patch. En tous les cas c'est ce que pratique tout bon support technique. Je cherche des explications : 1°) le patch n'existe pas 2°) il existe mais le Support n'en a même pas connaissance 3°) Il existe, le Support le sait mais KIS ne fonctionne pas mieux avec le patch. 4°) ......??? Je cherche un mot pour résumer tout cela....LAMENTABLE ! J'en suis désolé croyez-le, mais là ça dépasse tout.
  7. Merci pour l'info Matoumix, cela permet de voir le logiciel le mieux placé. A ta connaissance, y a-t-il eu d'autres tests donnant aussi bitdefender en premier ? Merci
  8. Bonjour matoumix, Peux-tu nous dire quel est ce classement, où peut-on le voir ? Merci beaucoup Cordialement
  9. Merci Thierry pour l'information. Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la compatiblité est déclarée pour Firefox 19. Or Firefox 19 n'existe pas encore !! Kaspersky en avance ? On ne leur en demande pas tant, juste d'être à peu près à l'heure et de suivre les mises à jour.
  10. Merci pour l'information. Par quel moyen peut-on faire la correction ? Faut-il tout recharger ? Ou bien la mise à jour se fait-elle automatiquement ? Reste à voir ensuite si le problème initial a bien été corrigé et que cela fonctionne bien pour tout le monde.
  11. Et bien encore une fois merci de nous avoir fait découvrir ce soft, Sticky, qui fonctionne parfaitement. J'ai enfin pu effectuer la mise à jour de Firefox en version 18. Et j'ai pu désinstaller KPM.
  12. Merci à vous tous qui poursuivez vos recherches. Comme je vous l'ai dit, pour ma part j'en avais tellement assez que je suis redescendu en KIS 2012. Mais je continuerai à suivre l'évolution des choses jusqu'à l'arrivée d'un patch hypothétique. A moins que Kaspersky décide d'attendre la sortie de KIS 2014 (pourvu qu'il ne soit pas buggé aussi !!!)
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.