Jump to content
kekersyl

Espace Disque réduit

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous écrit car depuis que j'ai acheté et installé KIS 2015 , je peux remarquer que mon C:/ se réduit dans son espace disque.

A tel point que celui-ci arrive jusqu'à zéro, j'avais plus de 15 gig restant sur ce dernier .

Auriez-vous une petite idée à savoir d'où cela peut bien venir dans les réglages paramètres pour que je puisse arrêter ça ?

Merci d'avance de votre aide, car je n'es pas trouvé de Topic la dessus sur le forum .

Merci d'avance

Cordialement

Merci thierry de ta réponse, enfin cela ne se réduit plus dans mon C:/

Par contre j'ai suivi dans le lien que tu m'as envoyé et pourrai-tu m'aider sur le fait de SUPPRIMER les data que KIS 2015 , comme dit sur le forum d'aide, mais je ne voudrais pas faire d'erreurs, je voudrais supprimer ce DATA qu'il m'a crée car il m'a bouffé au moins 16 Gig de mon C

Aurais-tu 2 min si tu pouvais sans vouloir te déranger ?

merci encore de ton aide

Bien cordialement

Edited by kekersyl

Peux-tu poster une capture d'écran du contenu du dossier Kaspersky Lab qui se trouve ici > "C:\Program Data\Kaspersky Lab"

Oui voilà et vraiment merci encore Thierry, c'est super gentil de ta part !! Tellement apprécié !!!!

Alors voici :)

J'espère que tu pourras tout voir, j'ai fait la capture totale :)

Merci !!!

Cordialement !!

post-240679-1411835939_thumb.png

Ce n'est pas le bon dossier. Toi tu as fait une capture d'écran du dossier Kaspersky Lab qui se trouve dans C:\Program Files\

Celui que je te demande se trouve dans C:\Program Data\

Si tu ne le voit pas, c'est qu'il faut que tu autorises dans Windows l'affichage des fichiers et dossiers cachés.

Oupssssss désolé thierry, je n'avais pas mes "Fichiers et Dossiers cachés" D'afficher !!!

Je te refais ça , !!

Voilà !! Et désolé encore :) :)

Voici la capture :)

(grrrr je pense trop grosse capture)

Cordialement

Edited by kekersyl

Supprime tout sauf ces 3 dossiers.

post-9574-1411837182_thumb.png

N'oublie pas avant de désactiver l'autodéfense dans KIS.

Edited by Thierry

C'EST FAIT !!!!!!!!!!!!!! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! :) :)

25.4 GIG de mon DISQUE C:/ imagine !!!!

Ouahhhhhhhh !! Je pouvais avoir 2000 GIG il m'autait tout pris !!! :o

Merciiiiiii Thierry !! Tu m'as été d'un secours magnifique !!!!

Cette option de KIS 2015 est-elle vraiment utile ??! Sinon que de bouffer tout son Espace C:/ ??

Trés sincèrement MERCI encore

Mes amitiés sincères !!!

Cette option sert à créer des fichiers traces pour le support ou les développeurs. Par défaut à l'installation, cette dernière n'est pas activée.

Pour terminer, n'oublie pas de réactiver l'autodéfense une fois les fichiers supprimés ;)

Bonne soirée.

D'accord , l'autodédense était déjà activée apparemment thierry :)

Quant à l'autre pour Les "Traçages de Fichiers", je pense me souvenir la semaine passée lors de l'installation, l'avoir activé ne sachant pas réeellement et pensant être une bonne affaire à faire .... ^_^

Voilà , c'est tout bon , et encore mille Mercis !!!!!!!! :)

Bonne journée/soirée encore thierry

NB: 25.4 gig woauhhh loll

Cordialement :)

Edited by kekersyl

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.