• Announcements

• Rodion Nagornov

Недоступность форума // Forum maintenance   08/16/2017

В связи с техническими работами форум будет недоступен с 20.00 (МСК) 18.08.2017. Максимальное время недоступности - до 20.00 (МСК) 20.08.2017. *** Due to maintenance forum will be unavailable since 8pm (+3 GMT) 18-Aug-2017. The longest possible time of maintenance - till 8.pm (+3 GMT) 20-Aug-2017.
Sign in to follow this  
Followers 0
servalE

[RESOLU] Comment désinstaller Kaspersky 6.0 sans le mot de passe

11 posts in this topic

Bonjour,

J'ai fait l'achat d'un orinateur portable sur internet, et il ya kasperski antivirus 6.0 qui est périmé pour le désinstaller il me demande un mot de passe? je ne le connais pas comment faire a l'aide

Bonsoir,

Boot ton laptop en mode sans echec (F9 ou F12 lors du lancement, je pense). On ne te demandera pas de password :P

Bonsoir,

Boot ton laptop en mode sans echec (F9 ou F12 lors du lancement, je pense). On ne te demandera pas de password :P

Merci de ta réponse ca oui je l'ai fait mais ca me premet juste de le désactiver,moi je veux le désinstaller pour en mettre un autre internet securiti 9 et quand je veux le désinstaller il me demande un mdp quand même

En désactivant l'autodéfense pareil ?

config_serv.png

config_serv.png

Bonjour,

Oui en désactivant l'autodéfense et la protection par mot de passe, j'arrive a faire quitter sans qu'il me demande le mot de passe mais une fois que je veux le désinstaller il me demande ce mot de passe.

Dans le tuto ils me parle de faire suivant jusqu'au mot de passe pour pouvoir le change rou l'enlever mais je n'ai pas la même fenetre que présenté dans le tuto moi je n'ai pas la possiblitité de faire suivant. mon antivirus est Kasperski 6.0 workstation

config_serv.png

Par contre quand je vais dans configuration/mon poste de travail: la je vois un mdp avec des etoiles je peux le changer mais je pense qu'il ne le prend pas en compte car a chaque fois il demande le mot de passe pour le d'ésinstalle et si je tappe le mot de passe que j'ai mis il dit mauvais mot de passe