Jump to content

anarchti

Members
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

About anarchti

  • Rank
    Candidate
  1. Je rencontre la même difficulté avec la même erreur sur mon second PC, également sous Windows10 Pro..mêmes conditions, mêmes parametrages, et même erreur..je ne mets pas en cause la MaJ de KPM, il s’agit assez clairement pour moi d’un pb de droits d’administration sur un répertoire..c’est d’ailleurs mentionné dans l’erreur elle-même..surpris quand même qu’il faille absolument écrire dans ce répertoire pour y placer au final juste un raccourci de bureau pour que l’installation se termine..
  2. En ce qui me concerne, toujours le même problème...A 30%, l'installation (avec ou sans désinstallation préalable), j'ai droit au message d'erreur "Le logiciel ne dispose pas des privilèges suffisants pour écrire dans le répertoire C:\Users\Public\Desktop...contactez votre administrateur etc..." or je suis administrateur sur cet ordi...Contact avec le support de Kaspersky qui me recommande de désinstaller 3 logiciels qui interféreraient avec l'installation de KPM...Fait sans plus de résultat..Qui plus est, tant que la mise à jour n'est pas réalisée, impossible de synchroniser KPM avec mes autres appareils sur lesquels il est installé (téléphone, autre ordi, etc)...donc tout l'intérêt d'un gestionnaire de mots de passe unique et synchronisé disparaît... Edit: Solution de fortune trouvée...supprimer le répertoire C:\Users\Public\Desktop en mode sans échec. Au redémarrage Windows le recrée, et là je peux modifier les autorisations de ce répertoire, pour attribuer un contrôle total à l'utilisateur en cours, ce qui permet l'installation...sans avoir à désinstaller les 3 programmes qui selon le support de Kaspersky poseraient problème..N'empêche que, ne plus pouvoir utiliser la totalité des fonctionnalités, et en particulier la plus essentielle à mes yeux, la synchronisation avec les autres appareils, sans avoir fait la mise à jour me semble une erreur de conception du logiciel.
  3. Bonjour à tous, Je voudrais mettre à jour KPM vers la version 9.0.2.767. J''ai essayé de supprimer la version actuelle (9.0.1) soit en passant par la désinstallation classique de Windows, soit en utilisant Kaspersky Product Remover avant de lancer l''installation, soit depuis la recherche de mise à jour dans KPM soit avec le fichier d''installation téléchargé sur le site de Kaspersky. Quelle que soit la méthode de désinstallation et la méthode d''installation choisie, j''ai toujours la même erreur (à environ 30% du processus d''installation) avec soit un message qui m'informe que je n'ai pas les autorisations suffisantes pour écrire dans C:\Users\Desktop (95% des échecs), soit le message qui m''indique que l''installation n''a pas pu écrire la valeur kpm.exe dans la clé de registre Software\Kaspersky Lab\binaries (plus rare). Je précise que je n''ai qu''un seul compte d''utilisateur sur cet ordinateur, qui a donc les droit d''administrateur, et que lorsque j''ai lancé l''installation depuis le fichier téléchargé sur le site de Kaspersky, je l''ai fait en choisissant "Exécuter en tant qu''administrateur". J'ai même essayé en mode sans échec, mais là non plus ça ne fonctionne pas, et j'ai essayé aussi de passer par "Take ownership" sur le Desktop, mais sans succès non plus.. Est-ce que je suis le seul à rencontrer cette difficulté, et quelqu'un connaît-il une solution?
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.