Jump to content
Sign in to follow this  
MaximeLG

Problème avec Chrome !

Recommended Posts

Bonsoir.

J'utilise actuellement la version d'essai de Kaspersky Password Manager 5.0.0.147 avec Google Chrome 8.0.552.224 sur Windows 7 64 bits.

Je rencontre un problème avec le bouton de KPM dans Chrome, lorsque je lance le navigateur et que je veux lancer KPM avec le bouton, il ne se passe rien, il faut que je le lance à partir de l'icône (barre des tâches), et dans Chrome il reste verrouiller, je suis obligé de relancer Chrome pour que l'icône de KPM soit déverrouiller.

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

Merci.

Salut,

Tu veux parler du bouton encadré sur ma capture ? Si oui, je n'ai pas rencontré de souci particulier. Lorsque je clique dessus, la fenêtre de login de KPM s'ouvre et RAS pour entrer le mot de passe. Si c'est autre chose, n'hésite pas ;)

post-9574-1292633823_thumb.png

Bonsoir.

J'utilise actuellement la version d'essai de Kaspersky Password Manager 5.0.0.147 avec Google Chrome 8.0.552.224 sur Windows 7 64 bits.

Je rencontre un problème avec le bouton de KPM dans Chrome, lorsque je lance le navigateur et que je veux lancer KPM avec le bouton, il ne se passe rien, il faut que je le lance à partir de l'icône (barre des tâches), et dans Chrome il reste verrouiller, je suis obligé de relancer Chrome pour que l'icône de KPM soit déverrouiller.

Quelqu'un rencontre t'il le même problème ?

Merci.

Bonsoir,

Test pour voir Sticky PassWord, ou encore installes ton KPM 5 ailleur que dans son répertoire d'installation par défaut.

Il est possible que ton KIS ou ton KAV gène le programme.

Salut,

Tu veux parler du bouton encadré sur ma capture ? Si oui, je n'ai pas rencontré de souci particulier. Lorsque je clique dessus, la fenêtre de login de KPM s'ouvre et RAS pour entrer le mot de passe. Si c'est autre chose, n'hésite pas ;)

Bonjour,

impossible de faire fonctionner KPM avec Google Chrome : impossible signifie que 30% seulement de mes loggins fonctionnent (58 loggins enregistrés).

Tout le secteur financier (banques, gestion cartes de paiement (carrefour par exemple)) est inop en remplissage automatique des champs.

Tout fonctionne correctement par contre sous IE8 et FF

J'ai supprimé toutes mes entrées dans la base et j'ai voul les réinstaller et j'ai eu LE message indiquant que KPM n'est pas en mesure d'assurer la création d'une entrée pour ce site

J'ai désinstallé et réinstallé KPM, j'ai changé la base de support, rien n'y fait

Je ne pense pas donner suite à mon test de cet outil (j'ai pourtant KIS installé sans problème sur mon PC en Windows 7 64bis Google Chrome 8.0.552.237, KPM 5.0.0.147 )

Salut,

Pour moi c'est normal et pas seulement qu'avec Chrome. La grande majorité des sites bancaire ont leur propre clavier virtuel avec disposition des touches aléatoires à chaque nouvel essai ou connexion.

post-9574-1295597761_thumb.png

Edited by Thierry

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.