Jump to content
Thierry

Kaspersky Password Manager 4.0

Recommended Posts

Y a t-il une beta de Kapersky password manager? j'ai la version 4.0.0.133, mais j'ai un petit bug avec IE8.

Peux-tu nous décrie ce bug, s'il te plait?

Cordialement,

Edited by Vincent SERVIERE

Le bug, c'est quand ma page internet se fige,seul le défilement de la page fonctionne mais je ne peux pas la fermer et aucun lien de cette page ne fonctionne.

Cela arrive de manière aléatoire et dans le gestionnaire des tâches, j'ai toujours 4 ou 5 processus d'Iexplorer.exe de bloqué alors qu'il me reste plus qu'une fenêtre d'IE à fermer.

Ma solution, c'est soit de killer tout les processus d'IE ou bien de recharger la page dans un nouvel onglet.

Sous Firefox, çà a l'air d'allé, mais je ne l'utilise pas très souvent.

Je suis sous windows seven 32bits et Kis 9.0.0.736.

Ps: Lorsque KPM est désactivé, je n'ai aucun problème.

a+

Bonjour Thierry,

J'ai découvert Kaspersky Password Manager ce matin grâce à mon beau-père: j'avoue que je suis assez séduit (voire très séduit) après mes tests pendant une demi-journée, mais j'ai quelques petites interrogations, ce pour quoi je me suis inscrit sur le forum:

- j'ai vu qu'on pouvait créer une version portable de KPM: pourrais-tu présenter brièvement l'utilité d'acheter une licence pour l'application native, si on peut générer des versions portables à l'infini grâce à quelqu'un qui aurait fait une acquisition légale du logiciel?

- toujours avec ma version portable "empruntée", est-il possible de revenir à l'application native de l'ordinateur à partir duquel elle a été générée et de mettre à jour la base de données?

- pour quelle utilisation a-t-on besoin de 3 licences, si l'activation est valable de manière illimitée dans le temps?

Merci de ne pas voir dans cet e-mail une volonté de ma part de vouloir pirater une création, au demeurant excellente, de M. Kaspersky: je compte acheter très prochainement KPM, je souhaitais simplement connaître l'étendue des possiblités de cette application. A titre indicatif, j'utilise KeyPass version pro depuis plusieurs années: il est très performant pour un gratuit, mais hélas peu de choses à côté de ce que j'ai vu aujourd'hui avec KPM, notamment en ce qui concerne le remplissage des sites de manière automatique, et le stockage automatique des données à l'inscription (gestion des identités). Merci beaucoup pour tes réponses!

Bonjour à tous.

J'ai eu un gros soucis avec KPM ce matin...

Au démarrage du PC (WinXP Pro 32b) KPM ne s'est pas lancé dans la barre des taches. Je me suis dit je vais redémarrer l'ordi mais j'ai tout de même voulu vérifier une ou deux choses sur quelques sites...et la, impossible de me loguer sur n'importe quel site ! Je mets les Login/MDP sur les cases, mais aprés avoir appuyé sur "Connexion" ou "Loggin" rien, la page ne se charge même pas...

J'ai donc décidé de redémarrer et la:

Violation de l'accès sur l'adresse 004BB120 dans le module 'stpass.exe'. Lecture depuis l'adresse 00000254

Catégorie d'exclusion : EAccessViolation

Voila, après redémarrage tout est OK, mais je laisse ce debug pour les devs.

A bientôt.

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir un renseignement: j'utilise un pc portable la journée et le soir un pc fixe, je continue de travailler le soir en synchronisant mes documents entre les deux ordinateurs via un outils intégré à windows.

J'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir synchroniser de la même façon la base Password Manager ? En ayant cette base commune entre les deux instances de password manager.

J'ai testé rapidement avec deux versions de demo mais lorsque j'essaye de faire l'import du fichier .pws KPM ne le voit pas. Peut être ai-je mal effectué la manip, si vous avez des propositions je vous remercies d'avance .

Edited by Guik

Bonjour à tous,

j'aimerais avoir un renseignement: j'utilise un pc portable la journée et le soir un pc fixe, je continue de travailler le soir en synchronisant mes documents entre les deux ordinateurs via un outils intégré à windows.

J'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir synchroniser de la même façon la base Password Manager ? En ayant cette base commune entre les deux instances de password manager.

J'ai testé rapidement avec deux versions de demo mais lorsque j'essaye de faire l'import du fichier .pws KPM ne le voit pas. Peut être ai-je mal effectué la manip, si vous avez des propositions je vous remercies d'avance .

Le MODE PORTABLE est surement une solution rapide et efficace. :bf:

Le MODE PORTABLE est surement une solution rapide et efficace. :bf:

Tout à fait mais malheureusement il n'a pas l'air d'être possible d'exécuter KPM portable ailleurs que depuis un périphérique portable :/

Le bug, c'est quand ma page internet se fige,seul le défilement de la page fonctionne mais je ne peux pas la fermer et aucun lien de cette page ne fonctionne.

Cela arrive de manière aléatoire et dans le gestionnaire des tâches, j'ai toujours 4 ou 5 processus d'Iexplorer.exe de bloqué alors qu'il me reste plus qu'une fenêtre d'IE à fermer.

Ma solution, c'est soit de killer tout les processus d'IE ou bien de recharger la page dans un nouvel onglet.

Sous Firefox, çà a l'air d'allé, mais je ne l'utilise pas très souvent.

Je suis sous windows seven 32bits et Kis 9.0.0.736.

Ps: Lorsque KPM est désactivé, je n'ai aucun problème.

a+

Bonjour,

Je suis dans le même cas et je m'étonne de ne voir aucune réponse du support ni message que ce problème est identifié et sera solutionné dans une version prochaine!!!

Kapor

Salut ,

avez-vous essayé de réinstaller KPM pour voir si le problème persiste ?

Bonjour à tous.

J'ai eu un gros soucis avec KPM ce matin...

Au démarrage du PC (WinXP Pro 32b) KPM ne s'est pas lancé dans la barre des taches. Je me suis dit je vais redémarrer l'ordi mais j'ai tout de même voulu vérifier une ou deux choses sur quelques sites...et la, impossible de me loguer sur n'importe quel site ! Je mets les Login/MDP sur les cases, mais aprés avoir appuyé sur "Connexion" ou "Loggin" rien, la page ne se charge même pas...

J'ai donc décidé de redémarrer et la:

Violation de l'accès sur l'adresse 004BB120 dans le module 'stpass.exe'. Lecture depuis l'adresse 00000254

Catégorie d'exclusion : EAccessViolation

Voila, après redémarrage tout est OK, mais je laisse ce debug pour les devs.

A bientôt.

Nouveau problème ce matin, KPM ne s'est pas lancé au démarrage à nouveau, mais cette fois soit les liens de la page ne marche pas, et, a chaque fermeture de Firefox 3.6, je sui obligé de tuer la tache car celle ci reste résident avec du 50% de processeur actifs.

Bien évidement, le redémarrage de la machine ( plantage de "stpass.exe" avec "Terminer maintenant" à l'extinction ) et le lancement au démarrage de KPM cette fois ci à corrigé le problème... :unsure:

Edited by Astral God

Autre chose, quelqu'un peut me confirmer un bug d'affichage du bouton de KPM dans Firefox en mode plein écran (F11) au défilement de la page?

- une licence par machines ?

c est quoi "keypass pro" ? ; moi je connais keepass.info mais qu'elle version "pro" ?

Bonjour,

Bon, je ré-explique: la licence pour KPM peut être acquise soit pour un poste (1 machine), soit trois postes (3 machines) ou cinq postes (5 machines): je me demandais pourquoi on pouvait avoir besoin d'autant de licences, mais j'ai en fait compris à l'usage.

Concernant, KeePass, le site que tu as indiqué est effectivement le bon: dans l'onglet "téléchargement", tu remarqueras une version dite "classic" (v1.17) et une autre dite "pro" (v2.09): c'est cette dernière que j'utilise. Pour les spécificités techniques, je te laisse voir directement sur la page, j'ai la flemme de taper... :supercool:

Allez A+

ok mais l'interet de keepass est d'etre portable sur d'autres os comme mac alors que la v2 est "plus" difficile a porter :-)

pour le reste ne pas oublier que c est une licence par machines :-)

Salut a tous,

Moi j'avais KPM qui disparais après un redémarrage ou simplement en le quittant. Le support technique a trouver la solution qui était ..........................................?????

Mbam (malwerbite) en conflit avec KPM, après sa désinstallation pour l'instant tout fonctionne.

J'ai aussi donner ma réponse don le topic que j'avais commencé.

Bonne continuation @+

Salut a tous,

Moi j'avais KPM qui disparais après un redémarrage ou simplement en le quittant. Le support technique a trouver la solution qui était ..........................................?????

Mbam (malwerbite) en conflit avec KPM, après sa désinstallation pour l'instant tout fonctionne.

Bonne continuation @+

Pas de MBAM installé chez moi...dommage :b_lol1:

Salut a tous,

Bonne continuation @+

Bonjour,

Pour information :

Mbam est installé chez moi mais fait partie des Exclusions de KIS dans Menaces et Exclusions.

Bonjour,

J'ai installé KPM ce matin et j'ai rencontré un probléme avec Internet Explorer. Suite à l'achat en ligne de KPM, j'ai recçu un mail de Kaspersky avec notament un lien vers ce forum. Lorsque j'ai cliqué dessus, I.E. c'est lancé en boucle en ouvrant une page a chaque fois. Il a fallut que je supprime les 20.. 30 pages et fermer le programme.

J'ai redemarré mon PC (win 7) et j'ai refait le test --> Même problème. J'ai remarqué que c'était la barre Google qui devait poser problème, je l'ai désinstallé.

Il semblerait que c'était le pb.

Est-ce que quelqu'un(e) a déjà eu ce cas??

Merci.

Bjr

Ben moi j'ai un problème disons bizarre.

Jusqu'à présent pas de soucis avec KPM. mai depuis hier, alors que je n'ai rien fait de spécial, au demarrage de KPM j'ai plus besoin de taper mon MdP alors que j'ai bien activé la fonction "Demander le MdP lors du démarrage de KPM". Idem lors du demarrage de mon ordi.

Si quelqu'un pourrait m'expliquer le pourquoi du comment ca m'arrangerait bien.

Merci

Je suis sous win 7 x64

Je ne peux plus changer de MdP j'ai un message d'erreur quand j'inscris le nouveau MdP.

Message : Impossible de confirmer le MdP principal, assurez vous d'inscrire le bon MdP principal.

Pourtant c'est le bon Mdp.

Un autre truc bizarre j'ai essayé de modifier l'encryptage, je modifie et la il me demande un Mdp (normal) j'y inscrit mon Mdp et bien sur nada, je réessaie mais sans inscrire de Mdp et la bingo ca marche.

Donc je me dits tien je vais essayer de changer mon Mdp principal mais sans inscrire de Mdp pour voir c'est on jamais mais non marche pas.

J'ai tenté une réinstalle mais sans succès.

Bjr

Super l'aide que fournit Kaspersky !!!!!

Je suis un fidèle client de Kaspersky, et pour une fois que j'ai besoin d'un coup de main je n'ai aucune réponse.

Payer et n'avoir aucune aide, après ont s'étonne.

Salut Ronon,

Je t'aurais volontiers aider, puisque j'utilise aussi ce KPM, mais je n'ai pas suffisamment de compétence pour te solutionner le hic, je ne met pas le KPM au lancement du PC pour éviter de surcharger la RAM, et l'utilise en manuel, tout marche ok de mon côté.

Je pense qu'il faut soumettre ta question directement au support de kaspersky, pour qu'ils testent de leur côté ce gag.

Soumet ici = ..... https://my.kaspersky.com/fr/support/helpdesk

A+

C'est bon j'ai trouvé.

Je ne remercie pas Kaspersky et ils viennent de perdre un client.

Pascal B

Edited by Ronon

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.