Jump to content
Sign in to follow this  
SySConsulting

Configuration KES Contre les Cryptomalware ,

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

j'ai une question que certain de mes clients m'on posè suite a des infection par un Cryptomalware en l'occurence ici "Ctb Locker" , est ce que y'a t'il des configuration avancè a peaufiner lors de deploiment de KES sur des poste clients ? des recommandation ? ou bien la strategie de protection KES par default et dèja censè de faire face contre les ranconmalware ?

Cordialement ,

est ce que y'a t'il des configuration avancè a peaufiner lors de deploiment de KES sur des poste clients ? des recommandation ? ou bien la strategie de protection KES par default et dèja censè de faire face contre les ranconmalware ?

Cordialement ,

Bonjour SysConsult,

1- L'activation et l'utilisation de la fonctionnalité "System Watcher" est essentielle et hautement recommandé pour bien protéger les postes de ton parc informatique de ce genre de menaces. (CryptoVirus)

2- La configuration du module "Contrôle de l'activité des applications / Application Control" trouve les détails de la configuration ici: http://support.kaspersky.com/fr/10905

Bien à toi,

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.