Jump to content
liviou2004

KPM pour Firefox 18

Recommended Posts

Bonjour matoumix,

Peux-tu nous dire quel est ce classement, où peut-on le voir ?

Merci beaucoup

Cordialement

Bonjour a toi, vous,

Voici ma source c est AV-test, il faut une fois sur la page classer ds l ordre decroissant en cliquant sur la colone "Protection" a cote de "certified".......

http://www.av-test.org/en/tests/home-user/...-7/novdec-2012/

A bientot all.......

Fait un peu la somme des notes obtenues et dis nous si c'est comme tu le prétends ;)

Ben oui un ordre decroissant c est un ordre decroissant, et j ai calcule, et effectivement le compte est bon : KIS en 5 emem position....desole !!

Merci pour l'info Matoumix, cela permet de voir le logiciel le mieux placé. A ta connaissance, y a-t-il eu d'autres tests donnant aussi bitdefender en premier ?

Merci

Merci pour l'info Matoumix, cela permet de voir le logiciel le mieux placé. A ta connaissance, y a-t-il eu d'autres tests donnant aussi bitdefender en premier ?

Merci

Sans doutes que oui, mais la on sort du sujet.............

Re all,

Alors y a du nouveau : nouvelle msie a jour aujourd'hui de sticky et voila que kis nous empemche l installation annoncant un virus .... :huh: :huh: !!????

Avez vous ca aussi ?.... Concurence malsaine ???

J attends vos retours....

Re all,

Alors y a du nouveau : nouvelle msie a jour aujourd'hui de sticky et voila que kis nous empemche l installation annoncant un virus .... :huh: :huh: !!????

Avez vous ca aussi ?.... Concurence malsaine ???

J attends vos retours....

Je vais essayer cette mise à jour ce soir et je posterai pour te dire ce que ça donne chez moi.

Merci liviou, j attends ton retour sans me faire trop d illusions......

@Forum-eurnet : merci de ta reponse, mais je trouve ca pour le moins "etrange", que suite (hasard?) aux derniers commentaires ventant les merites (au moins concernant les maj firefox) de sticky, que d un coup Kis nous presente la nouvelle version du sus cite, comme etant verolée (faux positif ou pas, peu importe !)

Je re precise que je suis un fervant adepte de la suite kis, depuis de tres longues annees, mais la ca commence a me courir sur le haricot, pour etre poli !

J attends d un AV payant, qu il me laisse au moins la liberte de choisir ou non l installation d un log sur mon pc.....Encore une du genre et "bye bye kis" !!!

J ai tente une exclusion, voire d installer en desactivant totalement kis, mais au reboot ca n a pas loupe, il me l a vire...ou alors je n ai pas compris l histoire des "exclusions"...si qqn a un tuto clair, je retenterai,......Merci a vous d avoir pris le temps de me lire et de participer.....

Edited by matoumix

le seules personnes qui peuvent confirmer la detection sont les gens du VirusLab, plus vite on remonte l'info plus vite ils corrigent si necessaire

je suppose que cela a ete fait depuis ce matin, ( Aujourd'hui, 11:43) ?

Edited by forum-eurnet

Merci liviou, j attends ton retour sans me faire trop d illusions......

J'ai peur de ne pas vraiment t'être utile : j'ai installé la mise à jour de Sticky et tout se passe bien. Mais, car il y a un mais, comme je l'ai expliqué dans ce post, au vu des problèmes que pose KIS 2013, je suis redescendu en KIS 2012 qui fonctionne parfaitement. Apparemment donc, KIS 2012 ne rejette pas Sticky. Mais peut-être as-tu KIS 2013 ?

Edited by liviou2004

Plop all...

@Liviou,

J ai lu ton post et j avoue que 8 mn pour demarrer, c est chaud, j aurais pete un plomb,...

Je tourne sous Seven core I7 4 Go de Ram et j arrive sur mon bureau en 45 secondes chrono !!! :dance2: :bravo: ...je dis pas ca pour te faire baver, hein ? Mais il est avere que sous xp sp3 kis 2013 devient vraiment trop "lourd".... .

Apres j ai pas vraiment chronometre en combien de temps "j'ai la main" pour lancer des applis , mais pas tant que toi c est sur...

J ai reussi, au forcing, a faire avaler sticky a kis, mais y a vraiment fallu que je desactive toutes les surveillances de kis, reboot et ensuite rentrer sticky ds les applis de confiance et tout le tralalal....

Resultat : Moi/kis = 1-0 ...Non mais !!!!!

Pas un antivirus qui va faire sa loi sur mon pc...........

Quant a faire remonter l info a kasperskyLab, ca me rappelle amerement du xp ou 98 vendu "en l etat", qui comptait sur les utilisateurs et leurs galeres, pour sortir des Updates.....Heureusement Windows n a jamais eu l idee de faire payer ses logiciels.... on aurait l impression d etre pris pour des c...... (second degres il va de soi).....J ai jamis vu une mise a jour d un logiciel etre bloquee, si le dit logiciel etait passe sans problemes lors de l instal.....Eugene tu files un mauvais coton....Ressaisis toi vite la concurence n attend pas, elle !!!!!

Edited by matoumix

pour xp il faut penser aussi que l'annee prochaine le produit ne sera plus supportte :-(

souvent quand on a un windows xp on a aussi une machine qui date aussi de l'epoque et depuis la sortie d'xp les machines ont fait beaucoup de progres........

quand a ton histoire personne ici sur le forum ne peut ni confirmer ni infirmer ton soucis, les seuls personnes qui peuvent corriger sont les gens du VirusLab, maintenant si tu ne veux pas les contacter, le probleme qui est peut etre un faux positif va perdurer jusqu a ce que quelqu'un puisse le corriger

je ne comprend pas pourquoi tu ne veux pas remonter l'info au VirusLab ??

depuis ce matin 11:43 , si il s'agit d'un FP ils auraient corriges le tir

J ai pas enive de remonter, car j ai resolu le probleme comme un grand, mais il me semblait que c etait pas a moi de m occuper de ce genre de detail....je l ai deja mauvaise d avoir du me rabattre sur sticky car kpm ne suit pas les mises a jours FF, et voit un manque d impartialite dans ce blocage ce matin de kis a l encontre d une simple mise a jour.....

D autre part, je n attends pas que qq acredite ou discredite mon propos !! C est une verite chez et pour moi.....

Amicalement.

Edited by matoumix

si tu notes un defaut, un bug ou un faux positif, le plus simple c est de remonter l'info aux bonnes personnes non sinon cela sert a quoi d'en parler sur le forum ?

j'ai du louper un episode ?

Plop all...

@Liviou,

J ai lu ton post et j avoue que 8 mn pour demarrer, c est chaud, j aurais pete un plomb,...

Je tourne sous Seven core I7 4 Go de Ram et j arrive sur mon bureau en 45 secondes chrono !!! :dance2: :bravo: ...je dis pas ca pour te faire baver, hein ? Mais il est avere que sous xp sp3 kis 2013 devient vraiment trop "lourd".... .

Juste pour info, je suis sous Seven, Ahtlon Phenom II qui tourne à 3,5 Ghz et 6 Go ram. Même si ce n'est pas une ferrari, je ne suis pas sous-équipé non plus. Rien, en tous les cas qui justifie ce problème. Et comme j'en avais vraiment assez de m'entendre dire que KIS n'avait aucun problème et que c'est mon système qui avait un problème, alors j'ai décidé de retourner vers KIS 2012 jusqu'à la fin de ma licence. Je verrai alors bien selon les retours des uns et des autres si les choses se sont améliorées, si ce n'est pas le cas je passerai, à regret à la concurence.

Pour avoir été analyste et développeur pendant plusieurs années, je sais à quel point il peut être compliqué de trouver un bug dans un logiciel. J'aurais parfaitement compris que le Suport Technique me réponde "écoutez, il y a un problème, on n'arrive pas à le résoudre pour le moment, mais dès qu'on y parvient on vous fait signe". Cela aurait été une attitude responsable et honnête. Mais au lieu de ça on trouve une arrogance et une mauvaise fois insupportable qui ne correspond absolument pas à ce que j'attends d'un support technique digne de ce nom.

Voilà pourquoi je suis redescendu sur KIS 2012. Et là, pas le moindre problème !!

Ben sticky etant un "concurrent" de Kpm, pas envie de m entendre dire...t avais qu a prendre kpm, voilou...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.