Jump to content

dad13

Members
  • Content Count

    26
  • Joined

  • Last visited

About dad13

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonsoir, je viens d'acheter un abonnement mensuel Kaspersky secure connection à 4,99 euros. Je reçois mon code d'activation par mail et installe le logiciel. Hélas, dans la rubrique abonnement, il est dit: l'abonnement n'est pas actif. Et en dessous: achetez un abonnement. Je ne peux donc pas entrer mon code d'activation. Il y t-il un délai d'attente pour que tout se mette en place, ou bien une autre solution. Je vous remercie.
  2. Bonjour, j'ai Kaspersky antivirus 2019 et Firefox 62. Lorsque j'installe la version bêta de Firefox en parallèle de la stable, l'antivirus m'annonce '(dans 1 conseil) qu'il ne peut pas protéger Firefox. Apparemment, s'il y en a deux, il est désorienté. Est-ce grave pour la sécurité de la navigation?
  3. Pas de compte et je préférerais rester sur du gratuit, si possible.
  4. Hélas, problème non résolu, l'ancien est toujours présent et me réclame un renouvellement de licence....
  5. Hello, voici le lien: http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=70b7a21fa907e1d764f7f84ff2d12bf9
  6. Bonjour, sur windows 7, Kaspersky antivirus 2016 avec licence arrivant à échéance, je le désinstallai avec l'outil Kavremover, et ce afin d'installer Kaspersky free, mon pc étant vieux et presque en fin de course. L'installation du free se passe bien, mais un ersatz de l'ancien Kaspersky est toujours présent dans la barre des tâches. Quand j'allume mon pc, l’icône de l'ancien est grisée avec un point d’exclamation et les notifications encadrées de rouge apparaissent les unes après les autres ( impossible de se connecter au chat, impossible de sécuriser la connection, etc...). Et mon centre de maintenance me signale que Kaspersky free est désactivé, alors que lorsque je clique sur son icône, il m'indique en anglais, que mon ordinateur est protégé. De toute évidence il y a un conflit et si quelqu'un pouvait m'aider à le résoudre. Merci.
  7. Voici le lien de capture: http://www.cjoint.com/c/FLcj764sBET
  8. bonjour, j'utilise Kaspersky antivirus 16 et Firefox 50. Aléatoirement,une fenêtre Kaspersky apparait en bas à droite de l'écran, annotant: Il est impossible de garantir l'authenticité du domaine dont la connexion chiffrée est établie. le choix suivant m'est proposé: interrompre ou poursuivre la connexion. Que faut-il faire pour que les connexions s'établissent normalement?
  9. Et bien c'est fait. J'ai eu du mal à désinstaller Kaspersky Lab car une autorisation du système m'était demandé (?). J'ai donc utilisé l'outil spécial en mode sans échec. Suite à l'installation via le lien et aprés avoir rentré ma clé, j'ai dû attendes la mise à jour des bases, par 2 fois, car problème de license non reconnue (?). Une fois la mise à jour re- effectuée, tout est rentré dans l'ordre, y compris la license enfin reconnue! C'est repartie pour une année!!! :bravo: Je vous remercie et passez un bon week-end!
  10. Bonjour, aprés avoir désinstallé K. antivirus 2014 et acheté K. antivirus 2015 avec le cd, avant la finalisation de l'installation, m'est apparu le message suivant: Une erreur s'est produite lors de l'installation. Vous avez choisi un dossier ou un disque qui contient déja des fichiers. L'application ne peut pas être installée dans un dossier qui contient déja des fichiers, car ceux-ci pourraient devenir inaccessibles aprés l'activation de la fonction autodéfense. Les modifications introduites dans le système seront automatiquement annulées. Je suis sur Windows 7, 64 bits. Comment pourrai-je installer K. antivirus 2015?
  11. Je tâcherai de prendre une copie lors du prochain souçis. Effectivement, j'ai eu droit au pictogramme croix blanche sur fond rouge, et je vérifierai les infos comme indiquées. Merci.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.