Jump to content
ANOVO brive

[En cours] - Modification du mot de passe d'un fichier KLT

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'importer une tâche qui me permettrais de désinstaller Kaspersky 6 for Workstations. Et lors de l’exécution de la tâche j'ai cette erreur "Remote uninstallation on client computer completed with error: Fatal error during uninstallation. (Uninstallation password has not been specified or is incorrect.)"

C'est pourquoi je voudrais savoir comment peut on changer le mot de passe sachant qu'il n'y a pas d'options pour changer le mot de passe dans les paramètres de la tâche.

Dans l'onglet paramètrss, vous avez pas une option à cochée pour spécifier le mot de passe ?

Dans l'onglet paramètrss, vous avez pas une option à cochée pour spécifier le mot de passe ?

Non je n'ai pas cette option. Ci joint la fenêtre de configuration

post-543515-1423233319_thumb.png

En effet... vous êtes en quelle version de Security Center ?

Eventuellement, ou je tenterais de créer une tâche pour vérifier si l'option est présente, si non, il faudrait, je pense réinstaller le plugin, si oui, la tâche importée est corrompue...

En effet... vous êtes en quelle version de Security Center ?

Eventuellement, ou je tenterais de créer une tâche pour vérifier si l'option est présente, si non, il faudrait, je pense réinstaller le plugin, si oui, la tâche importée est corrompue...

Ma version est la 10.1.249. Quand je veux créer une tâche il n'y a pas d'option où je peux renter le mot de passe. Ou puis je télécharger ce Plugin

Bonjour,

cela ressemble à une tâche de désinstallation d'application tierce. Il faut choisir la tâche désinstallation de produit Kaspersky.

Bonjour,

cela ressemble à une tâche de désinstallation d'application tierce. Il faut choisir la tâche désinstallation de produit Kaspersky.

Bonjour,

La tâche que j'ai importé fonctionne sur un site différent que sur lequel je me situe. La différence est le mdp qui change entre les sites. Car la tâche est importé et il n'y a aucunes erreur sauf le mot de passe incorrect

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.