Jump to content
detentesensible

Mail au support technique pour KPM et Firefox

Recommended Posts

je viens donc aussi d'installer le firefox esr 24.6 mais mon kmp 5.0.0.176 est toujours désactivé :( ça n'a rien changé d'avec la version non esr que j'avais avant :(

je viens donc aussi d'installer le firefox esr 24.6 mais mon kmp 5.0.0.176 est toujours désactivé :( ça n'a rien changé d'avec la version non esr que j'avais avant :(

Il y'a toujours une solution !!

Comme par exemple...

Installé la dernière version du KPM:

http://www.kaspersky.com/fr/kpm-latest-versions

Et vous allez voir !!! La magie va faire le reste !! :D

Totalement compatible avec Firefox ESR ;)

Bonne fin de journée;

Cordialement;

Vigen.

Bonjour à tous

Restons poli calme ne nous fâchons pas pour m"à part je suis resté a la version 5.0.0.150 elle fonctionne très bien avec Firefox 31 bon d'accord il a fallu la bidouiller un peu

il faut au moins cela pour avoir un bon password kaspersky :lol:

Bonjour à tous

Restons poli calme ne nous fâchons pas pour m"à part je suis resté a la version 5.0.0.150 elle fonctionne très bien avec Firefox 31 bon d'accord il a fallu la bidouiller un peu

il faut au moins cela pour avoir un bon password kaspersky :lol:

Bonjour,

qu'est-ce que tu appelles bidouiller ? Ça m'intéresse...

Bonjour,

qu'est-ce que tu appelles bidouiller ? Ça m'intéresse...

il suffit d'adapter l'extension password manager autofill pour les versions firefox a venir

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.