Jump to content
david59

[RESOLU] lenteur depuis installation KIS2012

Recommended Posts

Bonjour, je rejoins ce forum pour avoir quelques bons conseils quand au réglage optimal de KIS2012.

Depuis son installation sur mes 3 pc, je constate des lenteurs sur les machines par rapport à d'autres AV.

Je suis sur windows 7 64b/ 4gmo, dual coeur au minimum. Ce probléme n'apparraissait pas avec les AV concurent que j'utilisé.

Pouuriez vous me conseiller sur le bon paramétrage à réaliser sans alourdir de cet facon les pc?

Hello

Votre mémoire RAM est insuffisante.

Avez-vous éffectué une analyse complête après installation ?

Edited by Berny

je regarde en détail.

Je ne comprend pas, j'ai effectivement un XP qui tourne uniquement sur machine virtuelle via Oracle virtual box, sauf que celle ci ne tourne que lorsque je la lance pour quelques softs qui ne fonctionne que sur XP.

Je confirme que je suis sur windows 7 64b avec 4go de mémoire. Par contre je ne comprend pas pourquoi gsi est allé chercher les données de mon xp qui ne fonctionne que lorsque VMare est actif.

Je regarde et je vous informe. C'est peut être une piste.

Je vous joins une photo de windows informations générales.

post-427066-1345038766_thumb.jpg

rapport correct.

Veuillez désinstaller "Panda Security Toolbar" ainsi que "Panda Security URL Filtering".

Ces deux applications pouraient éventuellement être à la base des conflits avec Kaspersky ...

Je vais supprimer les traces restantes du passage de Panda sur mon PC.

Mais d'après "Panda" il faut que je passe par la base de registre pour supprimer ce qui ne l'a pas etait pendant la deinstallation automatique.

Je vous tiens au courant.

Dans la liste des programmes à désinstaller, tu peux rajouter ça: Dell DataSafe Local Backup + Dell DataSafe Local Backup - Support Software + Toolbar Cleaner 1.0

Edited by lingnoi

tu peux rajouter ça

Ces applications ne sont pas incompatibles avec Kaspersky :unsure:

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.