Jump to content
kernuil

Kaspersky PURE

Recommended Posts

bjr

cette version PURE me laisse perplexe et dubitatif par rapport a KIS ,pas du tout inspiré par ce produit

en plus le nom j'aime pas ,voila c'est tout :) je zappe totalement PURE :supercool:

cryptostorage et password manager reunis dans un meme produit je comprend pas la raison???mais bon c'est pas bien

grave ....... :bs:

Edited by folky

Kaspersky PURE = 89,95 € (79,95 € en ce moment)

Kaspersky Internet Security 2010 + Kaspersky Password Manager + Kaspersky KryptoStorage, le tout pour 3 postes = 164,75 €

Tu vois pas ? :)

:b_lol1:

le prix justifie pas tout , c'est pas pratique je trouve toute ces fonctions qui se rajoute dans une suite .on achète un logiciel en cas d'utilité c'est bien mieux

je me doute que c'est pour des raisons commerciales mais ya un piège c'est sur et certain, :ap:

c'est pas pratique je trouve toute ces fonctions qui se rajoute dans une suite

Opter (ou ne pas opter) pour un interface unique qui donne accés à des applications multiples existantes est un choix personel.

Kaspersky-Lab veut tout simpelment répondre aux désirs/besoins actuels des utilisateurs.

Edited by Berny

Kaspersky PURE = 89,95 € (79,95 € en ce moment)

Kaspersky Internet Security 2010 + Kaspersky Password Manager + Kaspersky KryptoStorage, le tout pour 3 postes = 164,75 €

Tu vois pas ? :)

Kaspersky PURE = 54,90 € sur Amazon, frais de port gratuit.

Kaspersky Internet Security 2010 - 3 postes = 40,90 € sur Amazon, frais de port gratuit.

Kaspersky Passworld Manager - 3 postes = 25 dollars sur le site us de Kaspersky en ayant une licence de Kaspersky Internet Security 2010.

Kaspersky KryptoStorage - 3 postes = 30 dollars toujours sur le site us de Kaspersky en ayant une licence de Kaspersky Internet Security 2010.

Ce qui fait environ pour Kaspersky Internet Security 2010 + Kaspersky Password Manager + Kaspersky KryptoStorage, le tout pour 3 postes est de 85.90 €

C'est un peu plus chère mais Kaspersky Password Manager et Kaspersky KryptoStorage sont des licences illimités, donc après achat de ses 2 produits, cela revient moins chère les années suivantes de prendre seulement une licence pour KIS.

Alors qu'avec Kaspersky Pure, vous êtes obligé de repayer chaque année une licence qui inclut 2 produits disponible en licence illimité en les achetant séparant.

J'espère que vous m'avez compris ;)

Je pense que tu voulais référer vèrs http://www.kaspersky.com/fr/pure :-)

Bizare cette page version FR n'offre pas les images arrière-plan du bureau qui sont disponibles sur la page version UK :

http://www.kaspersky.com/pure > cliquer sur le lien > WALLPAPERS (à la gauche du prix)

Edited by Berny

En tout cas on voit bien que la conversion dollar/euro n'est pas respecté.

79,95€ # 79,95 $

sayer je viens d'acheter Kaspersky pure à la fnac en version boite, je l'ai installer aujourd'hui et j'en suis très content, je vais pouvoir enfin faire des sauvegardes régulière programable

franchement kaspersky pure c'est déjà mieux que kis mais kis est aussi bien que pure car aucun des deux m'a déçus et j'en suis très content, j'utilise également régulièrement Malwarebytes pour vérifier si kaspersky n'a pas laisser de virus de temps en temps, je fais les scan de vulnérabilité de temps en temps, je fais les purges, donc en faite j'ai suivit les recommandations de kaspersky, en tout cas, je préfère suivre les conseil de kaspersky au moins ces conseils sont fiable :P

salut philippe, pour ma part, je suis toujours avec kis 9.0.0.736, je ne sais pas encore si je vais passer à PURE du fait que kis 2011 devrait debarquer en juin, de plus ma licence expire dans 207 jours, donc, je ne suis pas pressé de passer à PURE.

Il serait interressant d'effectuer un sondage pour savoir parmi tous les utilisateurs et utilisatrices de kis lesquels(quelles), sont passées à PURE.

A+ :)

bonjour tous le monde

pour ma part je passerai pure dans 269 jours

a vous lire

cordialement

Salut,

Pour l'enquête: pt ben k'oui, pt ben k'non...

Je ne sais encore...

1) si j'attends 313 jours avec mon kis 2010,

2) ou si j'élabore le bon plan suivant: je désinstalle mon kis de mon pc, je revends ma licence pô cher disons 30 euros à un pote. Et je m'achète la version kaspersky pure :rolleyes:

L'intérêt pour ma part serait d'avoir tous mes fichiers personnels (rien d'illégal bien sûr) en bonne sauvegarde criptée + mes mots de passe en lieu sur. L'antivirus & parefeu étant semblablement identiques.

A suivre: je vous dirais ça.

Salut à tous.

Pour répondre à la question de nebularfrost, je dirais que comme pour tous les produits Kaspersky, je serai plutôt tenté de passer à Pure. Ce sera certainement le cas lors du renouvellement de ma licence kis 2010 en septembre...si je tiens jusque là :) . En fait, plusieurs choses me retiennent pour l'instant:

Pure intégrera-t'il l'analyse des liens et le clavier virtuel dans Opéra et Chrome comme c'est le cas pour Firefox et IE8 ? Le contrôle antispam concernera-t'il enfin Hotmail ? Ce serait vraiment bien.

Offrira-t'il plus de clarté et de facilité de traitement de ces PDM keylogger qu'il ne cesse de détecter, qui certes sont peut-être des faux positifs, mais qui ne procurent pas vraiment de sérénité, et qui sont compliqué, voire impossible à traiter. Dans mon cas du moins... :huh: Il faut dire que j'ai réglé mon kis avec les réglages "parano façon australien"Impec! Mais ça a peut-être un rapport...

En 64 bits, Pure fonctionne-t'il avec moins de restrictions en environnement protégé vis à vis des navigateurs ? Sous la plate-forme Seven 64 bits, il ne m'est même plus possible du tout de lancer Firefox version 3.6.3 en "exécuter en environnement protégé".

Si il fait tout ça, je saute le pas de suite, sans l'ombre d'une hésitation :dance2:

Sinon, j'attends septembre, et j'essaierai peut-être entre temps de le tester en version d'essai, juste pour me donner une idée.

on vous montreras les video de peghorse qu'il prépare pour les test en video pour kaspersky pure sur le forum

Salut philippe,

On attend en effet les tests de peghorse, mais me connaissant, je ne sais pas si je vais avoir la patience d'attendre: un nouveau Kaspersky, il me le faut de suite :lol:

Juste une question puisque je vois un lien pour Malwarebytes dans ton "bandeau": vraiment utile en plus de kis 2010 ou pas ? J'ai pour le moment conservé Windows Defender en plus, mais je crois que kis et lui ensembles, ce n'est pas le top. Et d'un autre côté, je ne veux pas me surcharger de logiciels de sécurité sachant que kis à lui seul encadre bien...

oui malwarebytes est vraiment utile, car c'est un anti malware qui doit etre utiliser en plus de l'anti virus, malwarebytes n'est pas un anti virus mais un anti menaces donc oui utile, il trouve meme les rogues

Bonjour

même avis que Forum eurnet....Kis réglages par "Défaut" et mise a jour...point barre

quand aux tests de PegHorse il n'apporteront rien de plus que ceux de KIS

bonne journée

Edited by australien

je répondait juste à la question sur malwarebytes rien de plus et je parlais pas forcement de kis mais d'un anti virus classique

yes

et moi aussi je donnais une reponse "objective" et sans fioritures inutiles a Scipion06

@+

Edited by australien

trop de securite nuit a la securite , une kav suffit pour les experts et une kis permet d'etre serein pour mr et mme tout le monde

slt,

KAV suffit pour les expert mais le par feu il est ou ,ou qu'il est le par feu?

le par feu seven suffit il? et sinon quel par feu pourrait faire l'affaire avec KAV?

c'est cette question de par feu qui m'a toujours posé des hésitations ,c'est pour ca que j'ai opté pour KIS...

............

pas besoin de connaitre les ip, il suffit simplement de ne pas laisser entrer les logiciel inconnu

ok ok, moi je te parlais de logiciels malicieux que tu peux éviter en évitant de les installer sourtout quand ya marquer "éditeur inconnu" par exemple

:o Oula! Ne vous énervez pas les gars ! Nous sommes tous je le pense des fondus de notre ami Russe, et à ce titre évitons de nous "battre" comme les supporters de certains clubs de foot !

Chacun a ses petites habitudes, ses préférences, avec comme principale Kaspersky installé et paramétré selon ses envies, avec plus ou moins ( et donc pour certains, aucun) complément.

Je ne voulais pas semer la zizanie entre les membres en demandant certaines choses. Je vous remercie tous de vos précisions qui permettent de se forger une opinion sur certaines idées plus ou moins vraies. Mais ce débat pourra peut être aussi être utile à d'autres que moi, et c'est le point positif.

Alors, je verrai donc ce nouveau kaspersky pure en septembre lors de mon renouvellement.

@plus.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.