Jump to content

izokore

Members
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

About izokore

  • Rank
    Candidate
  1. Ca y est, j'ai installé KPM sur mon nouvel ordi, puis j'ai copié les fichiers du dossier "password database" de mon acien ordi, vers le nouveau (en remplaçant le fichier default créé lors de l'installation, par l'ancien). Evidemment, j'ai choisi le même mot de passe d'qccès à la base de données, lors de l'installation de KPM. Et ça a marché : j'ai récupéré mes mots de passe! Encore merci pour la solution, c'est vraiment super!
  2. Je ne pourrais vous tenir informé que dans plusieurs jours, car l'alim de mon nouveau PC ne fonctionne pas. Il faut donc que j'attende quelques jours d'en recevoir une nouvelle...
  3. C'est bon, le système est propre! Encore merci pour votre aide, et bon dimanche! :beer:
  4. Re! Il semblerait que le fichier soit supprimé, probablement par CCleaner! Je refais une analyse complète du système avec KIS pour le doute! Encore merci à vous, Bon week end!
  5. Re! Justement je ne sais pas quelle application utilise ce fichier! Je vais donc essayer de redemarrer en mode sans echec. Puis je reviens vous tenir informé! Avec mes remerciements pour vos astuces!
  6. Bonjour à tous! Hier soir KIS a detecté un cheval de troie dans mes fichiers temp : Exploit.JS.Pdfka.fln Les fichiers concernés (présents dans le dossier temps) sont : AcrD116.tmp et AcrD116.tmp//0001. Seul le fichier AcrD116.tmp apparait dans mon dossier temp, mais un autre fichier (non signalé par KIS) est présent : AcrD117.tmp La solution proposée par KIS est "INGNORER". Je n'arrive pas à supprimer ce fichier temporaire (car une application utilise le fichier), le cheval de troie est donc encore présent sur mon PC. Savez-vous comment puis je supprimer ce fichier? Je pense que KIS me recommande de ne rien faire car il ne connait pas ce cheval de troie. Avec mes remerciements, IzO.
  7. Oui, je vous tiendrais au courant! Je reçois mon nouveau PC lundi en principe (là, j'en utilise un vieux en dépannage), puis j'installe KPM dans la foulée. Encore merci pour les infos, et effectivement faire des copies régulières de mon DD me semble être une bonne idée! Bonne journée, A bientôt, IzO.
  8. OK, merci beaucoup pour ta réponse! Je suppose qu'il faut que je remette le même mot de passe aussi (d'un côté j'espère sinon ce serait trop facile de voler les mots de passes de cette base de données). Je suis soulagé, s'il suffit de faire ça! Encore merci et bonne journée!
  9. Alors, personne? J'ai récupéré le disque dur avec la copie des fichiers qui ont pu être récupérés. J'ai un dossier "passwords database", dans "documents" : je suppose que les fichiers présents dans ce dossier sont mes différents mots de passes ou bien des sauvegardes régulières de ma base de données de mots de passes. J'ai pu lire sur ce forum que les fichiers sont cryptés. Ils sont de type .pws Pensez-vous que si je réinstalle KPM sur mon nouveau PC et que je mets ces fichiers dans le dossier portant le même nom ("Passwords database"), et que je rentre mon mot de passe KPM, les fichiers peuvent être récupérés? J'espère vraiment pouvoir trouver la solution à mon problème! Bonne après midi!
  10. Bonjour à toutes et tous! J'ai un gros problème : il y a environ deux semaines, mon disque dur principal (celui où sont installés Windows et l'ensemble de mes logiciels) a grillé. Des données ont pu être récupérées dessus (je ne sais pas encore lesquelles, je le saurai d'ici la fin de semaine). Comment puis-je récupérer mes mots de passe? C'est très important pour moi, car certains de mes mots de passes son seulement sur KPM! j'espère vraiment que vous pourrez m'aider! :dash1: Bonne journée, IzO.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.