Jump to content
Sign in to follow this  
menabe

Questions concernant KPM

Recommended Posts

bonjour ou plutot bonsoir,

j'apprécie votre KPM 9.1.7 , enfin une solution avec un seul mot de passe  ouf :

1er question : devons nous entrer tous nos mots de passe au départ ou cela se fait-il au cas par cas si le mot de passe affiché est correct ?

2em question  :il semblerait qu'on peut rentrer notre carte de crédit, je suis à la caisse d'épargne et j'ai  la e carte qui permet de l'utiliser une seule fois afin d'éviter que le bénéficiaire l'utilise une seconde fois d'autre part j'ai PAYPAL dans le cas de bug de la caisse d'épargne, on est jamais trop prudent.

3em question : je pense utiliser le code principal "            " possible ou pas ?

enfin si vous le pouvez donner moi la marche à suivre pas à pas, je vous remercie de votre expérience et de votre sollicitude pour un novice que je suis quand il faut rentrer dans les paramétres puis les paramétres avancés, je ma demande si je peux introduire votre logiciel, je suis sur Window 7  ?

bien à vous

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.