Jump to content
Sign in to follow this  
Tchup

Changement de serveur KSC

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai environ 100 appareils (essentiellement KES10-SP1-MR4) dans un groupe d'un KSC principal. Pour les déplacer, j'utilise un tâche de "Changement de serveur" qui fonctionne bien. Le KSC secondaire intègre et positionne correctement les nouveaux appareils.

Si je souhaite le faire en masse (sur les 100 appareils) comment ne PAS PERDRE la description et comment les supprimer automatiquement du KSC principal ?

Merci d'avance

Est-il possible de déplacer tous les appareils (essentiellement KES10-SP1-MR4) listés dans un groupe d'un KSC principale vers un KSC secondaire SANS PERDRE la description et en supprimant automatiquement l'appareil du KSC principale ?

Dans les propriétés de ce groupe KES10SP1MR4, dans la rubrique "Appareils" modifier le nombre de jour de l'option "Supprimer l'appareil du groupe après une inactivité de plus de ...)"

Mettre une valeur "jour" qui correspond à la période de migration souhaitée (1,2,3 ou 5 jours voir plus).

Cordialement

Cette option ne correspond pas à ce que je cherche...en effet, j'ai des postes qui sont "inactifs" volontairement. Il y aura donc des risques à ce que certains postes soient supprimés avant d'être déplacer vers le KSC secondaire.

Et pour la description ?

Crée un sous-groupe pour les machines qui ont été déplacées vers le SC 2

Et dans ce sous-groupe modifie l'option "Supprimer l'appareil du groupe après une inactivité de plus de ...)" attention à désactiver l'héritage ou supprime les.

Sinon automatiquement, ce n'est pas possible. pour la description les informations sont dans la bases SQL du Security Center.

Cordialement.

Sign in to follow this  

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.