Jump to content
BARTH

licence trop cher pour moi !!

Recommended Posts

bonjour

juste pour informer les commerciaux de ce produit qu'est kaspersky total sécurity .2 ans. (qui m'a été proposé)

j'étais client ,mais je suis partis (bitdefender) ça devenait vraiment trop cher pour moi !

j'ai deux tablettes un pc de bureau et un portable avec un double boot, c'est vraiment pas normal de payer

a chaque fois une licence alors que je suis le seul utilisateur. ...je ne sais pas si c'est toujours pareil...mais c'est ça

qui m'a fait quitté kaspersky que je regrette car malgré une bonne protection aussi avec bitdefender,je préférais de loin

l'utilisation de kaspersky (plus ergonomique et facile d'utilisation) ...le service commercial me relance a chaque fois depuis

des mois,voici ce que je leur est envoyé (ci dessous) mais ils font la sourde oreille ? ils ne recoivent pas les mails ? je poste cette remarque

içi des fois que ?...merci pour votre attention

j'étais client kaspersky,mais ça devenait cher pour moi,je suis passé a mon grand regret
depuis plus d'un an chez bitdefender.
je serais intéressé,mais j'ai 2 tablettes un pc de bureau et un pc portable avec un double boot
windows 7 et windows 10 , si a chaque fois je doit payer une licence ,c'est trop pour moi !
sachant que je suis le seul utilisateur , votre système de licence n'est pas adapté pour
des personnes dans mon cas , désolé,je reste avec bitdefender...a moin que vous ne
fassiez un geste commercial. merci.
cordialement 

chez Kaspersky tu as une licence qui protège le nombre de terminaux que tu as ..., tu as  postes/nodes/terminaux à protéger il te faut donc une licence 5 postes 1/2/3 ans

ce n'est pas propre à Kaspersky, imagines que tu as deux PC un portable et un fixe, il te faudra deux licences Windows différentes...

après il y a tjrs moyen de faire un geste commercial..

Il existe aussi différents sites ou l'on peut se procurer des licences pour pas cher ...

Il y a 14 heures, forum-eurnet a dit :

les prix sont libres, le tout est d'acheter une licence officielle....

Oui exactement on trouve de tout sur le net et à tous les prix ...

Bonjour,

Je rebondis sur ce post car c'est le prix qui m'a fait quitté Kaspersky, il est trop cher pour moi.

Je ne parle pas de protection mais de prix.

Dans ma famille nous avons 2 pc - 2 portables et 4 smartphone android = 8 appareils

Kaspersky total security: 84.99€ pour 5 appareils pour + je n'ai pas trouvé.

Kaspersky devrait faire un effort, j'ai juste parlé de prix bien sûr, car dans la conjecture économique actuelle qui est désastreuse les gens cherchent la moindre économie c'est humain.

Merci

Edited by Berny

Et en regardant la concurrence surtout dans les principaux, on trouve largement moins cher.

Pourquoi un tel écart de prix?

@+

Sur ce Forum qui est uniquement destiné  pour procurer de l'entraide concernant le fonctionnement des produits Kaspersky
nous n'avons aucune possibilité pour nous impliquer au niveau de la stratégie marketing élaborée par le service commercial de Kaspersky Lab. 
Nous clôturons amicalement ce Topic.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.