Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir

https://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=367208

En ce qui me concerne Windows7 x64 Service Pack 1

Pour ma part (exemple) à l'instant de connexion sur un site, K clignote à peu près 6 secondes

Sur une lecture vidéo k clignote également temporairement (parfois la vidéo se bloque) et reprend

Précision constat à partir de ce jour suite mise à jour Kaspersky

Précision patch d reçu le 15/03/2017 14h45

Bonsoir

https://forum.kaspersky.com/index.php?showtopic=367208

En ce qui me concerne Windows7 x64 Service Pack 1

Pour ma part (exemple) à l'instant de connexion sur un site, K clignote à peu près 6 secondes

Sur une lecture vidéo k clignote également temporairement (parfois la vidéo se bloque) et reprend

Précision constat à partir de ce jour suite mise à jour Kaspersky

Précision patch d reçu le 15/03/2017 14h45

Bonjour,

Pareil chez moi, le systeme semble ramer un peu et K clignotte ..... mise à jour foireuse quelque part?

@+

Même chose pour moi mais seulement depuis aujourd'hui. Patch D reçu le 14, tout semblait bien fonctionner jusqu'à il y a quelques heures.

Le "K" clignote aléatoirement, et certains logiciels mettent un temps infini pour démarrer. Une fois qu'ils ont démarré, plus de problème.

Database : 17/03/2017 15:47

Bonsoir,

Pour ma part, patch D depuis ce soir et, depuis, obligé de couper KIS pour exécuter les applications

et, depuis peu, désinstallation de KIS pour pouvoir lancer mon navigateur ( firefox ESR ) et vous contacter.

Attendre que Kaspersky résolve ce problème est pour moi la seule option car avec KIS installé mon PC ne fonctionne qu'à 20%...

Je me protégerai d'une autre manière en attendant...

Bonne Soirée.

Bonsoir k59

Pour ma part, lancement navigateur et lancement d'application sans problèmes (hormis k clignotant temporaire) au lancement d'une application

Bonsoir avperso,...

Content de vous voir,... :bs:

Pour ma part, aucun rapport, aucun autre essai avec KIS n'est envisageable dans cet "état" car, comme

je l'ai précisé, KIS est désinstallé pour pouvoir utiliser ma machine...

Ai effectué quelques tests aprés cette mise à jour + redémarrage système en ce qui me concerne

17.03.2017 23.10.46;Mise à jour des bases et des modules d'application

Apparemment c'est ok

Et vous ?

Bonjour,

Je confirme aussi, le problème semble avoir disparu.

Après réinstallation et mise à jour, cela semble bon pour moi également...

Bonne Journée.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.