Jump to content
smockey

[RESOLU] Ajout PC dans serveur virtuel d'administration

Recommended Posts

Bonjour,

Sur KSC10, j'ai une arborescence existante que je gérai seul. Cette arborescence était découpée selon le type Computer/Server puis dans chacun d'entre eux par pays. Je souhaite maintenant avoir pour chaque pays une personne référente,

qui puise avoir accès qu'aux machines qui lui sont propres.

J'ai donc créé un serveur Virtuel d'administration. Jusque là tout va bien.

Maintenant je cherche un moyen simple pour transférer les machines qui sont présentes dans mon arborescence d'origine vers ce nouveau serveur virtuel d'administration.

J'ai essayé le drag and drop (l'espoir fait vivre) : sans succès.

Je me tourne donc vers vous. comment faire pour ajouter les machines facilement dans mon nouveau serveur virtuel ?

de plus je n'ai qu'une licence pour toutes les machines du parc. est ce que je peux rajouter la même licence pour chaque serveur virtuel que je créé ?

Merci de votre aide.

Smockey

Bonjour,

Bon je vois que cela n'inspire personne. Donc pour le moment, je joue avec du klmover.

Du coup une solution apportant un problème, je souhaiterai savoir comment, lors de l'ajout d'une règle dans les outils non assigné, je peux faire référence à l'AD. j'ai l'impression qu'il ne peut pas checker l'AD

Merci de votre aide.

Bonjour,

Une tâche de changement de serveur devrait faire l'affaire non ?!

Bonne journée.

Bonjour,

Désolé pour le retard.

Du coup, oui, je fais une tâche de changement de serveur

Hi smockey

Tu peux nous dire si la tâche de modif de serveur a fonctionné?

Bon week

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.