Jump to content
kenza--farah

Kasspersky Password Manager

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

après des mises à jour Windows (Windows 8.1. 64 Bit), j'accède à K.P.M. et tous mes mots de passe enregistré (+ de 300) ont disparu. Il en reste 2.

Quelqu'un peut m'aider à récupérer mes mots de passe ?

Merci.

Bonjour à toutes et à tous,

après des mises à jour Windows (Windows 8.1. 64 Bit), j'accède à K.P.M. et tous mes mots de passe enregistrés (+ de 300) ont disparu. Il en reste 2.

Quelqu'un peut m'aider à récupérer mes mots de passe ?

Merci.

Bonsoir Berny,

Je suis attentivement le tutoriel, ici

2016-04-07+03_58_55-Comment+importer+un%C2%A0stockage+de+donn%C3%A9es+dans+Kaspersky+Password+Manager%C2%A08.0+%28Win.png

J'obtiens ceci, et c'est pourquoi la sauvegarde n'a pas été réalisée. Le module n'existe pas.

IMG_2739.PNG

IMG_2740.PNG

D'où le problème rencontré !

Bonjour,

Utilisez-vous la version KPM 8.0.4.394 ?

Votre capture d'écran indique "Licence gratuite" ce qui limite KPM à 15 mots de passe !

Une réactivation de votre licence pourrait éventuellement récupérer vos 300 mdp qui sont disponibles sur le Cloud "My Kaspersky"

Localement vos mdp se trouvent ici : "C:\Utilisateurs\Utilisatuer\AppData\Local\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager > "kpm_vault.pdb" , veuillez sauvegarder le fichier svp.

Pour importer vos mdp veuillez consulter les captures d'écran ci-dessous (version KPM 8.0.4.394 Premium EN).

A fin d'éviter des risques de perte, veuillez également consulter https://center.kaspersky.com/fr

post-64756-1460027066_thumb.jpg post-64756-1460027082_thumb.jpg

Edited by Berny

Bonjour Berny,

disponibles sur le Cloud "My Kaspersky"

- je ne trouve pas ces informations sur mon espace My Kaspersky.

Pouvez-vous m'indiquez où sont stockées les données ?

Merci.

Bonjour,

Je me suis mal exprimé ...

Les mdp sont présents sur le Cloud "My Kaspersky" mais ils ne sont pas accessibles.

Bonjour Berny,

moi, je vais m'exprimer comme il le faut.

La sauvegarde, est une chose.

Le problème rencontré en est un autre.

1) la sauvegarde peut se réaliser seulement depuis un microordinateur.

2) Une sauvegarde depuis un smartphone est impossible.

3) Pourtant, j'ajoutais tous les jours des nouveaux mots de passe depuis mon smartphone.

4) J'ai modifié le mot de passe d'accès principal à l'application KPM iOS afin de faciliter l'accès à mes mots de passe, et depuis lors, il m'a été impossible, de synchroniser mes mots de passe (Smartphone - Microordinateur) et vice-versa, impossible de sauvegarder mes mots de passe depuis KPM PC.

5) Les solutions proposées par Kaspersky s'agissant de K.P.M. ne sont pas du tout abouties. La preuve, se sont les 300 mots de passe perdus et les 300 notes perdues.

6) Scandaleux

7) Merci de ne pas censurer le présent message, comme vous avec l'habitude de le faire, dès que quelque chose vous déplaît à la lecture.

Edited by kenza--farah

Bonjour Berny,

comment puis-je sauvegarder le fichier numérique de la base de données de mes mots de passe administré par KPM ?

Merci pour votre réponse.

(je dépose une requête auprès du support technique pour la perte de mes mots de passe)

Bonjour,

Le fichier numérique de la base de données est disponible ici : "C:\Utilisateurs\Utilisatuer\AppData\Local\Kaspersky Lab\Kaspersky Password Manager >kpm_vault.pdb"

Veuillez également exécuter une recherche sur les fichiers "*.pws" et "spdb" (anciennes versions).

Voici pour info concernant votre licence gratuite :

kpm_gratuit.txt

Veuillez lors de la synchronisation vérifier ceci :

post-64756-1460792202_thumb.jpg

Nous espérons que K-Lab vous offrira une solution pour votre problème.

Si vous désirez des information complémentaires , vous êtes le bienvenu ...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.