Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je possède une licence trois ordinateurs. Je conservais le code dans un fichier placé sur une clé usb.

J'ai formaté cette clé par mégarde. J'ai besoin de la clé pour un formatage de DD.

Pouvez vous m'aider

merci

paterbill

Merci Thierry pour ta réponse.

Mais sur mon espace client je ne trouve pas mon code pour KIS ordinateur (et pas androïd) . J'ai un peu tout regardé sur le site de Kaspersky pour trouver une solution que je n'ai toujours pas.

paterbill

@paterbill le plus simple est de contacter le support de ton revendeur a defaut le support de KL avec une copie de ta facture pour aller plus vite

merci pour ta réponse.

J'ai fait cela et j'espère avoir une réponse aujourd'hui.

Merci pour votre aide

@ bientôt

paterbill

Bonsoir,

J'ai peu récupérer mon code KIS après des contacts avec les services Kaspersky qui m'ont certifié que le code qu'il vienne de me donner est valable jusqu'à fin 2014.

Donc j'ai réinstallé KIS sur mon troisème PC (netbook). Mais le code ne semble pas convenir et j'ai l'information suivante :

"Erreur d'activation : Problème avec le certificat local de sécurité"

Que puis je faire?

merci pour votre aide

paterbill

Nota sur ce netbook que je viens de réinitialisé avec les données de bases fournisseur il a fallu que je déinstalle micro titanium l'antivirus d'origine.

bonjour,

merci pour votre réponse.

Voila ci-dessous le rapport : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...a526bcc320488e6

A noter que je suis allé trop vite et que j'ai d'abord fait un rapport sans mettre au maximun et je l'ai posté.

son adresse est la suivante : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...aa81af86eb073eb

Vous trouverez sur le PC que des logiciels asus d'origine car avant tout j'installe d'abord KIS et le reste ne vient qu'après.

Si il y a autre chose c'est venu par internet à mon insue.

paterbill

Et oui avperso!!!! C'est bête il fallait y penser. En remettant les données de départ du pc je suis revenu en 2009!!!!!!!!!!

Je pense que vous êtes habitués à ce genre d'oubli.

Je viens de rentrer le code et maintenant KIS est activé.

Un grand merci pour votre aide à tous.

paterbill

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.