Jump to content

Ssirdi

Members
  • Content Count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Ssirdi

  • Rank
    Candidate
  1. D'ailleurs, y'a t-il un moyen pour automatiser la vérification de la sauvegarde?
  2. Pour info la tache est supprimable. Le truc c'est que tant qu'elle présente, elle disparait du menu de création de taches. La ligne *Sauvegarde des données du Serveur d'administration* réapparaît dans la liste quand la tache a été supprimé. ---- résolu ----
  3. pareil, j'ai déjà eu le problème, rien a voir avec les stratégies, il a fallu patcher puis redéployer le kes11.
  4. Coté pare feu? La session domaine que tu as renseigné dans ta tache de déploiement a les droits adéquats?
  5. La tache est crée par l'assistant de démarrage initial, que je n'ai pas lancé. Enfin peu importe.. Dans le cas ou elle a été supprimé par erreur, une idée sur la manière de la recréer ?
  6. Bonjour, Mis a part creer la tache de Sauvegarde des données du Serveur d'administration à l'installation de KSC (10.3) (via l’assistant de démarrage), comment faire pour la créer à posteriori? (J'entends par la, la creer en tant que tache avec une periodicité et pas la lancer de manière ponctuelle à l'aide du klbackup)
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.