Jump to content

jp.chsg

Members
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

About jp.chsg

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

1,288 profile views
  1. Bonjour lingnoi , merci pour cette précision. J'utilise cette tâche d'installation pour faire une série de postes de test. Je vais approuver cette mise à jour via le service de mises à jour du KSC. Cordialement.
  2. Hello lingnoi , je n'ai plus d'erreur dans le journal d'évènements de mon serveur client après la désinstallation du plugin sur le KSC. Pas d'erreur non plus sur la tâche de mise à jour, que j'ai recréée sur vos conseils. Je pense que l'on peut considérer le post comme clos. Merci.
  3. Hello lingnoi , merci pour cette réponse. La désinstallation du plugin doit-elle se faire sur le serveur KSC ou sur les machines équipées du KSWS 10.1.1.746 ? Cordialement.
  4. Bonjour, depuis la migration de mes serveurs de fichiers en version 10.1.1.746 et l'installation du patch a sur l'agent d'administration, j'ai deux problèmes : - régulièrement, la tâche de mise à jour des bases est en erreur : L'événement "Tâche "[KSWS10SP1] Mise à jour des bases de l'application" échouée" s'est produit sur l'ordinateur SERVEUR_XXX - le journal d'évènements Kaspersky Event Log de mes serveurs est pollué par des erreurs entre 07h et 08h, toutes les deux minutes : "Abnormal behavior! Product 'Kaspersky Security 10.1.1 for Windows Server' changes its properties too often!" Avez-vous déjà rencontré ces problèmes ? Merci. Cordialement.
  5. Bonjour Khasab , j'ai dans un premier temps déployé le patch a sur mes postes. Mon scénario de déploiement est la migration de la version 11.0.0.6499 vers la 11.0.1.90. Cordialement.
  6. Hi, according to KL_Support through Twitter, i open this case to try to recover my CompanyAccount password. I'm unable to recover it, email procedure didn't work with my email… perhaps it has been blocked somewhere. Can anybody help me recover it and access again to CompanyAccount portal ? Thanks.
  7. Précision de dernière minute : il semblerait que ce soit lié au patch a de l'agent... Car ayant fait une installation du KES 11.0.1.90 sur un poste où le patch a n'a pas été installé, le pop-up est bien apparu !
  8. Hello Khasab , en pointant le curseur sur le K, il y a bien indiqué "Le système doit être redémarré". Mais pour des utilisateurs standards, ce n'est pas flagrant à l'écran comme par le passé, avec un pop-up sur l'écran. La communication entre le poste et le KSC est fonctionnelle. Bien entendu, après un redémarrage de la machine, la tâche d'installation se termine correctement. Mais pourquoi ce pop-up n'apparait plus ? Volonté de Kaspersky ?
  9. Bonjour, je suis en cours de test sur la nouvelle version KES disponible (11.0.1.90). J'ai créé une nouvelle tâche mais celle-ci n'aboutit jamais sur le pop up indiquant qu'une nouvelle application a été installée. Hormis le point d'exclamation sur l'icône K dans la barre des tâches, impossible à l'utilisateur de savoir qu'il faut redémarrer son poste. De plus, ma tâche d'installation reste en cours, alors que sur la version précédente, le statut était à "En attente de redémarrage". Le patch a de l'agent a été déployé sur mon parc. Ce comportement a-t-il déjà été constaté par quelqu'un ou aurais-je oublié un paramètre ? Merci
  10. Il est également possible d'autoriser des périphérique en particulier, voire même d'autoriser des postes quelque soit le périphérique ou la session utilisée. --> paramétrage via TAG sur le poste ou via Périphériques de confiance Il s'agit d'une configuration avancée; si le simple blocage suffit, pas la peine de rentrer dans ces détails de paramètres.
  11. Bonjour, j'utilise ce paramétrage et ça fonctionne du tonnerre. Via la stratégie KES 10 -> Endpoint Control/Contrôle des périphériques Via la stratégie KES 11 -> Contrôles de sécurité/Contrôle des périphériques Cordialement.
  12. Bonjour, cela semble résolu, à peine 1.5 Mo de données de reports après 24h d'installation du patch. Merci pour cette réactivité, comme d'habitude !
  13. Bonjour, patch installé à l'instant. Je reste vigilant sur les prochains jours et vous tiendrai informés. Merci.
  14. Bonjour à tous, sur mes serveurs RDS et de fichiers, la solution KfWS tourne à merveille. Toutefois, depuis le passage en 10.1, le répertoire Reports sous %Programdata% sature l'espace disque du système d'exploitation (fichier de 10 Go voire même de 20 Go !). Avez-vous un paramétrage à me conseiller pour rester sur quelque chose de convenable, et comment puis-je purger en urgence ces fichiers ? Merci
  15. Hello, avez-vous la possibilité de vous connecter sur le poste en question, afin de lancer manuellement le programme ? Cela devrait solutionner ce message dans le Security Center.
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.