Jump to content

jp.chsg

Members
  • Content count

    40
  • Joined

  • Last visited

About jp.chsg

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

1,172 profile views
  1. jp.chsg

    Restriction port USB

    Il est également possible d'autoriser des périphérique en particulier, voire même d'autoriser des postes quelque soit le périphérique ou la session utilisée. --> paramétrage via TAG sur le poste ou via Périphériques de confiance Il s'agit d'une configuration avancée; si le simple blocage suffit, pas la peine de rentrer dans ces détails de paramètres.
  2. jp.chsg

    Restriction port USB

    Bonjour, j'utilise ce paramétrage et ça fonctionne du tonnerre. Via la stratégie KES 10 -> Endpoint Control/Contrôle des périphériques Via la stratégie KES 11 -> Contrôles de sécurité/Contrôle des périphériques Cordialement.
  3. Bonjour, cela semble résolu, à peine 1.5 Mo de données de reports après 24h d'installation du patch. Merci pour cette réactivité, comme d'habitude !
  4. Bonjour, patch installé à l'instant. Je reste vigilant sur les prochains jours et vous tiendrai informés. Merci.
  5. Bonjour à tous, sur mes serveurs RDS et de fichiers, la solution KfWS tourne à merveille. Toutefois, depuis le passage en 10.1, le répertoire Reports sous %Programdata% sature l'espace disque du système d'exploitation (fichier de 10 Go voire même de 20 Go !). Avez-vous un paramétrage à me conseiller pour rester sur quelque chose de convenable, et comment puis-je purger en urgence ces fichiers ? Merci
  6. jp.chsg

    Deploiement sur un poste

    Hello, avez-vous la possibilité de vous connecter sur le poste en question, afin de lancer manuellement le programme ? Cela devrait solutionner ce message dans le Security Center.
  7. jp.chsg

    Agent 10.5 et KES 11

    Hello, le KSC a été migré en version 10.5.1781.
  8. Hello dlavs0 @ Merci pour ce petit lien !
  9. jp.chsg

    Agent 10.5 et KES 11

    Bonjour, merci pour cette réponse. J'ai découvert que, si le programme "klcsngtgui.exe" n'est pas lancé "en tant qu'administrateur", la fenêtre reste vide. En tant qu'admin, les informations du KSC sont bien indiquées. Une question sur les stratégies : en effectuant une conversion des stratégies KES 10 SP2 mr2 vers KES 11, le profil de stratégie que j'avais créé a disparu (il s'agissait d'autoriser les ports USB en fonction d'un tag affecté au poste). Comment est-ce possible ? Bug dans la conversion des stratégies ? Merci. Edit : En recréant les profils de stratégie et donc les TAGs associés, ceux-ci sont reconnus par les agents en version 10.5...
  10. Bonjour, je suis en phase de tests avec le dernier agent (10.5.1781) et KES 11.0.0.6499, je rencontre actuellement deux problèmes : - impossible d'envoyer un paquet poul via l'utilitaire klcsngtgui.exe : la fenêtre avec les informations du serveur est désespérément vide - est-ce normal de voir la stratégie fraichement convertie pour KES 11 uniquement sous "serveur d'administration/Stratégies" et non sous "serveur d'administration/appareils administrés/stratégies" ? Merci !
  11. Hello, cela me parait être une bonne idée, d'autres personnes qui pourraient confirmer ? Bon courage !
  12. Traité par MP, sujet à clôturer. Merci.
  13. Hello, je me suis déjà connecté oui, mais impossible de réinitialiser mon mot de passe... Je viens de vous envoyer un message, merci.
  14. Bonjour, il m'est impossible de réinitialiser le mot de passe associé à mon compte Kaspersky CompanyAccount, quelqu'un aurait-il des coordonnées de support à me communiquer ? Merci !
  15. jp.chsg

    Clients déconnectés de KSC

    Ok, merci pour ces précisions. Je confirme que le patch a règle ce problème de clients apparaissant déconnectés, c'est top ! Clôture du sujet messieurs les modérateurs.
×

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.