Jump to content

jc.mica

Members
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

About jc.mica

  • Rank
    Candidate

Recent Profile Visitors

328 profile views
  1. J'ai vérifié et/ou essayé tout ce qui m'a été proposé. Aucun résultat. ET.... En visitant le répertoire du cache IE ("Fichiers Internet temporaires"), je remarque qu'il contient un sous rep. baptisé : "Content.Outlook". ??? Je détruis le rep. "Fichiers Internet temp..." ; relance Ie : le cache est recréé mais ne contient plus le rep. "Content.Outlook"... Je lance Outlook ET ...TOUTES LES IMAGES sont téléchargées. HOURRA !!! :cb_punk: Qui peut m'expliquer cela ?
  2. Tout ceci a été fait. J'ai même ré-installé Office 2010.... Pas de changement.
  3. bonjour, Voilà une semaine qu'Outlook 2010 n'affiche plus (ne télécharge plus) les images liées dans les messages même lorsque les images proviennent d'adresses de confiance ; même lorsqu'on lui demande poliment de télécharger les images... J'ai bien sûr vérifié les options outlook (Centre de gestion de la confidentialité)... La suspicion me gagne : KIS pourrait-il être responsable de ce désagrément ? Qu'en pensez-vous?
  4. Je possède actuellement une licence encore valable de KIS et j'envisage de passer à KTS. 1° Puis-je installer KTS et continuer à bénéficier jusqu'à expiration de ma licence KIS ? 2° si oui, puis-je mettre en attente la nouvelle licence KTS jusqu'à expiration de ma licence KIS ?
  5. Je télécharge une version de KIS par ex. sur le site Kaspersky france .
  6. Oui à ?: Si j'achète la licence d'un logiciel Kaspersky anglais, allemand ou italien, je pourrai l'activer à partir de mon adresse en France ?
  7. Quelques questions... Les licences des logiciels tels que KIS sont-elles nationales ou européennes ou internationales ? Si j'achète, par exemple, un logiciel KIS en Italie, pourrai-je l'activer à partir de chez moi, en France ? Et si je l'activais lors d'un voyage en Italie, fonctionnera-t-il ensuite en France ? ou si j'utilisais un proxy en Italie ? Il s'agit, bien sûr, de rester dans la légalité mais de chercher un meilleur prix. Par avance, merci.
  8. Quelques questions... Les licences des logiciels tels que KIS sont-elles nationales ou européennes ou internationales ? Si j'achète, par exemple, un logiciel KIS en Italie, pourrai-je l'activer à partir de chez moi, en France ? Et si je l'activais lors d'un voyage en Italie, fonctionnera-t-il ensuite en France ? ou si j'utilisais un proxy en Italie ? Il s'agit, bien sûr, de rester dans la légalité mais de chercher un meilleur prix. Par avance, merci.
  9. Nouvelles précisions concernant les problèmes de ce pc portable en réseau. - Il communique très bien par wifi avec le PC du réseau pour echanger des fichiers mais - le pc lui, s'il voit sous l'explorateur windows le portable, ne peut l'atteindre. Message windows :"votre ordinateur est correctement configuré mais le périphérique ou la ressource(nomduportable) ne répond pas. si on désactive KIS sur le portable tout devient OK Votre diagnostic, docteur ?
  10. Deux observations : - je ne peux atteindre les fichiers du nas en tapant le nom du nas (\\nomdunas) dans l'explorateur windows mais je peux les atteindre en tapant l'adresse ip du nas (\\192.168.1.xx) - si je suspends la protection, je peux atteindre les fichiers du nas en tapant son nom (\\nomdunas). Si je réactive alors Kis, JE PEUX TOUJOURS atteindre les fichiers du nas en tapant le nom du nas (\\nomdunas)... Une hypothèse : problème de cache windows (DNS?) bloqué par KIS??? Une solution : j'ai modifié le fichier hosts pour ajouter une ligne du type : 192.168.1.xx nomdunas Et voilà que tout fonctionne en tapant \\nomdunas !!!! Oui mais : cela n'explique pas pourquoi kis créait problème !!!!???? Votre avis ?
  11. Voici comme demndé le lien vers le GSI : http://www.getsysteminfo.com/read.php?file...d18cea8c81a8d8d
×
×
  • Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.