Jump to content
papybricolo

activation"secure connection"

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai acheté hier l'activation de "sécure connection",pour 1 an,j'ai bien reçu la confirmation de commande et le code d'activation,,que je ne sais où le rentrer car ayant déjà "total sécurity",je n'ai pas eu à le télécharger.

J'ai éssayé de suivre certaines explications,mais sans résultats...

Si quelqu'un a une idée sur la question ,je lui(ou leurs) serait très reconnaissant.

Merci d'avance

Cordialement

Bonjour,

Veuillez ajouter votre code dans MyKaspersky svp.

Bonjour Berny,j'avais déjà entré le code d'activation à cet endroit hier (sans résultat),je viens de le réentrer et il me répond que le code a déjà été utilisé ?

Bonjour avperso@,j'ai réussi modifier en entrant dans le menu et maintenant j'ai la fenêtre qui ne me dit plus que j'ai consommé xko ou mo sur 200mo disponibles par jour,mais je n'ai pas ce qui est écrit en bas "L'abonnement est actif.toutes les restrictions sont supprimées"

avperso@,j'ai une fenêtre qui apparait en bas à droite de mon écran pour me signaler que" l'abonnement est actif et que toutes les restrictions sont supprimées" et disparait ensuite,je crois que je tiens le bon bout...

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.