Jump to content
ksperpat3000

KIS 2018 Tentatives multiples de connections à des pages malveillantes.

Recommended Posts

Bonjour

Avec mon navigateur CHROME, j’ai ouvert une page internet et KIS 2018 m’a indiqué une vingtaine de fois consécutivement : PAGE INTERNET MALVEILLANTE et LIEN MALVEILLANT

Normalement lorsque KIS 2018 me signalait : PAGE INTERNET MALVEILLANTE ou LIEN MALVEILLANT, je vidais immédiatement toutes les données de navigation (hormis les licences multimédia) ce qui stoppait la chaîne successive des tentatives.

Mais cette fois, malgré l’effacement des données de navigations et la fermeture de mes 2 navigateurs CHROME et EDGE, les alertes de KIS ont continués à m’avertir que des tentatives étaient toujours en cours, environs une vingtaine de fois.

Quel est la bonne marche à suivre lorsque l’on est confronté à une telle chaîne de tentatives d’infections ?

Sur le rapport détaillé de KIS 2018, les différentes détection sont : HEUR:Trojan.Script.Generic.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.