Jump to content
MikkaGrytviken

Pages bloquées - ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE [Sujet fusionné]

Recommended Posts

Le 16/10/2018 à 12:47, MagicHouston a dit :

Chez moi, Kapersky n'était pas en cause. Il s'agissait bien d'un problème lié à une mise à jour de Windows. Je suis donc passée par l'assistant. Il ne trouvait aucune anomalie de connexion mais j'ai signalé que ça ne résolvait pas le problème. J'ai enfin obtenu un logiciel à télécharger qui a tout rectifié.

En espérant que cela pourra aider :) 

Bonjour!

Je voulais savoir ce que tu avais fait plus exactement pour résoudre le problème. Pourrais-tu stp détailler ce que tu as fait?

Je ne trouve pas l'assistant ni le logiciel à télécharger...

Merci beaucoup ^_^

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, il m'est impossible d'accéder à certains sites pourtant "sûrs". J'ai ce message, et lorsque je désactive la protection KAV, ça fonctionne, merci d'avance :

Ce site est inaccessible

apps.facebook.com est actuellement inaccessible.

Essayez les suggestions ci-dessous :

ERR_SSL_VERSION_INTERFERENCE

Idem pour moi  y compris lorsqu'on veut accéder au live chat du support Kapersky !
Bravo !
Je paye pour avoir une protection que je dois désactiver si je veux accéder à certains sites ! il n'y a que dans le numérique qu'on voit ça !

Bonjour,

J'ai même problème avec KAV 19.0.01088(c) et W10 x86 Famille 1803 sur un de mes PC et pas sur l'autre !

N'y a-t'il pas une solution de réparation moins radicale que la désinstallation / réinstallation ???

C'est un peu compliqué de me souvenir car je ne suis pas très douée en informatique.

Je suis allée dans le panneau de configuration, ai choisi ""Centre réseau et partage" puis  et j'ai clické sur "résoudre les problèmes". J'ai opté pour "Connexion internet" puis répondu que le problème n'était pas résolu jusqu'à ce que Windows me propose de télécharger le logiciel. Je l'ai chargé,installé et lui ai fait scanner le PC.

J'espère avoir pu t'aider malgré mes lacunes

Eh bien j'ai fait ce que tu m'as dit mais Windows ne m'a pas proposé de télécharger un logiciel... C'était une mise à jour?

Merci quand même;)

Merci Berny, je trouve quand même dommage qu'on soit obligé de réduire la protection en choisissant "Ne pas analyser les connections chiffrées"

j'ai modifié ne pas analyser les corrections chiffrées, même résultat,  je vais changer d'anti-virus

Ce sujet est temporairement verrouillé pour cause de flood.

En attendant la solution qui sera fournie par K-Lab avec Patch "d" pour les versions 2019 :
1) Veuillez suivre les instructions qui sont déjà affichées dans ce Topic.
2) Veuillez essayer :  Désinstallation > Installation Kaspersky 2019 > Reboot
3) Veuillez contacter le Support Technique.

envoyé trop vite pardon....

kis me mets l'erreur suivante

connection non securisée (voir mon post d'il y a quelques jours)

la réinstallation de kis permet a firefox de réafficher ces sites dont facebook

le problème c'est que le lendemain je dois réinstaller kis car il me bloque a nouveau les mêmes sites

que faire Bernie je peux quand même pas réinstaller kis tous les jours

merci

Bonjour @bonjouratous

Veuillez consulter

On 10/18/2018 at 6:22 PM, Berny said:

Ce sujet est temporairement verrouillé pour cause de flood.

En attendant la solution qui sera fournie par K-Lab avec Patch "d" pour les versions 2019 :
1) Veuillez suivre les instructions qui sont déjà affichées dans ce Topic.
2) Veuillez essayer :  Désinstallation > Installation Kaspersky 2019 > Reboot
3) Veuillez contacter le Support Technique.

ok j'espère que le patch d ne sortira pas dans 3 mois......

merci

en attendant est il possible de récupérer sur le disque dur la totalité de l'installation (env.140 mb) pour ne pas devoir la retelecharger à chaque réinstallation ?

merci

29 minutes ago, bonjouratous said:

la totalité de l'installation (env.140 mb) pour ne pas devoir la retelecharger à chaque réinstallation ?i

Veuillez consulter le Support Technique svp.

Welcome d.lulbin, it's a known bug with the site that use TLS 1.3 (with Firefox and Chrome).
We have to wait for the release of the new patch (D).

Temporary solution: (1) use Edge or (2) Settings > Additional > Network > "Do not scan encrypted connections".
Reference topic: https://forum.kaspersky.com/index.php?/topic/402104-not-able-to-visit-a-lot-of-https-websites-err_ssl_version_interference-merged

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.