BARTH Posted September 22, 2018 (edited) bonjour a tous j'ai KIS sur mon pc avec Windows 10 x64 , afin de faire tourner d'anciens jeux pc ,j'ai installer virtualbox avec XP. (x86) ma question est , faut t'il installer kaspersky aussi sur la machine virtuelle ? j'ai lu ici que certains ont eu beaucoup de problème en installant kaspersky sur une machine virtuelle (plantage) merci Edited September 22, 2018 by BARTH Share this post Link to post
forum-eurnet Posted September 22, 2018 Si tu veux protéger ta machine virtuelle il te faut une solution "K" par VM. Donc la réponse serait OUI Les solutions Kaspersky ne provoquent pas de soucis dans une VM, cependant il existe des solutions optimisées pour les VM mais elles sont réservées aux versions entreprises Security for Virtualization 5.0 Light Agent Security for Virtualization 5.0 Agentless Perso j'ai plusieurs VM ( VmWare Workstation ) elles sont toutes protégées par des solutions "K", sans soucis. Le seul problème est que cela prend des ressources, selon ta config cela va "rammmmmmmmmmmer" Share this post Link to post
BARTH Posted September 23, 2018 merci, mais j'ai trouver une solution bien plus pratique , ne pas autoriser la VM a accéder a internet si un jour je décide de lui autoriser l’accès , je remets en "NAT" Share this post Link to post