Jump to content
jclc2b

Variable Windows non gérée par KSC10

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ce jour je viens avec un problème un peu particulier (je ne sais pas si je suis dans la bonne section).
J'ai besoin d'installer un logiciel avec Kaspersky car notre logiciel habituel de déploiement ne peut pas le prendre en charge.
Kaspersky arrive à l'installer mais j'ai besoin d'appliquer un paramètre supplémentaire.

J'ai besoin d'appliquer la commande suivante dans mon script en .bat :
mkdir "%userprofile%\AppData\Roaming\mon_dossier\"
En local directement sur mon poste de travail, aucun souci, le dossier "mon_dossier" se créé bien dans mon profil courant.
Si j'applique cette commande via Kaspersky, ça ne marche pas :-(

Avez-vous une idée de comment faire pour que Kaspersky aille bien sur le répertoire utilisateur courant? Car je pense que l'agent cherche à faire ce dossier dans le compte spécifique à Kaspersky.

Merci !

Edited by jclc2b

Bonjour,

Oui c'est normal car c'est le compte système qui utilisé lors de l'exécution de la tâche "mkdir" sur le "%userprofile%".

Je n'ai rien trouvé de simple pour contourner cette restriction Microsoft.

Cordialement

Bonjour,

il faut que ton script recherche les "vrais" utilisateurs de la machine... afin de ne pas utiliser le chemin %userprofile%

• Create New...

Important Information

We use cookies to make your experience of our websites better. By using and further navigating this website you accept this. Detailed information about the use of cookies on this website is available by clicking on more information.